Star Wars Ascension

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 19 Oct - 18:12

    Message n°180 (1)

Drake Svung


85 ansKaleeCapitaine PirateKaleekCélibataireSystèmes indépendants


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Descriptif Race


Les Kaleek sont les cousins modifiés des Kaleesh. On pourrait même parler de mutation de l'espèce ou encore d'évolution, mais pour la branche principale, c'était surtout une abomination. Pour les Kaleesh qui sont superstitieux de nature, les Kaleek sont des abominations envoyés par les Dieux Destructeurs et ils doivent êtres tués. La traque fut longue, des générations et des générations de chasse sur Kalee ne parvint pas à tuer tous les Kaleek et une petite partie tenta de s’enfuir sur un autre monde après le massacre quasi total de ces derniers.

Les différences sont assez notables. Ils sont bien entendus toutes les deux des reptiliens, mais la ou les Kaleesh possèdent des défenses, les Kaleek eux possèdent des sortes de cornes sur la tête, une carapace même. Alors que les premiers possèdent quatre doigts, leurs cousins n'en possèdent que trois. Les différences sont assez notables en fin de compte, mais ils possèdent néanmoins pratiquement le même ADN. Un Kaleesh pourra donner de son sang à un Kaleek et inversement. Pouvant vivre jusqu'à 200 ans, ils ont un cycle de vie assez impressionnant, ne dormant que quatre heures par jours, mais consommant énormément de nourriture pour alimenter leur corps en énergie.

Caractère



Le Capitaine Pirate Drake Svung n'est assurément pas celui que l'Holonet tente de vous dépeindre. Oui, il n'est point cet ancien Général de la Coalition Républicaine qui a permis aux Mandaloriens de gagner cette guerre expresse. Non, il n'est pas une créature avide de sang et de richesse, s'en prenant aux vaisseaux sans escortes et qui tue les hommes pour mieux revendre leurs femmes et enfants aux esclavagistes. Non, il n'est pas ce renégat qui désire faire tomber la République Fédérale pour se venger. Loin de la.

On pourrait dire que c'est une personne extrêmement Loyale. Bien que trahis par la République Fédérale parce qu'il n'approuvait pas leurs méthodes, il n'en reste pas moins quelqu'un qui restera droit dans ses bottes avec ceux qui ont promis de le suivre dans son groupe, dans son combat, sur l'Exodus. Il n'aime pas vraiment le nom de Pirate de l'Exodus, mais la rumeur c'est rependue comme une traînée de poudre et aujourd'hui, le mal est fait. Il ne trahira donc jamais une personne sous ses ordres. Il préférerait ses faire poignarder en premier pour ensuite se venger plutôt que l'inverse.

Oui, c'est une personne avec un sens de l'honneur. Difficile d'y croire quand on a un pirate avec sa tête mise à prix hein ? Et pourtant ! Son "code de la piraterie" comme disent ses amis est basé sur l'honneur et l'entre aide parmi les membres d'un même groupe. Ancien militaire, il est toujours aussi codifié et n'aime pas l'anarchie. Dans ce code notamment, il est interdit de tuer des civils ou des personnes ne pouvant se défendre. Il sait combien il est difficile de ne pas tuer dans un affrontement, mais ils ne tirent que sur ceux qui sont armés. Les femmes et les enfants ne doivent pas êtres prit entre deux feux.

Bien que traîné dans la boue par tout un tas de monde, il n'en reste pas moins une personne fière et avec une certaine aura de charisme. Autant il pourrait faire peur à tous, qu'il ne pourrait leur inspirer une vague de sympathie ! Oui, du haut de ses deux mètres et quelque, il fait peur, mais son timbre de voix chaude arrive à apaiser les gens. Il est tout et son contraire, car lorsqu'il est en colère et ça lui arrive de plus en plus, il est vraiment terrifiant. Oui, son calme légendaire diminue en même temps qu'il ne vieillit. Il perd de temps à autre patience, surement parce qu'il trouve qu'il ne fait pas assez pour éradiquer la pourriture de cette galaxie, mais pour lui, il ne fera jamais assez. C'est un éternel insatisfait que voulez vous.

Ne vous détrompez pas non plus, Drake est une personne dangereuse. Ses idéaux font de lui quelqu'un d'assez absolue. Même s'il n'a pas de soucis à discuter avec une personne qui n'adhère pas à ses idéaux, il n'appréciera pas qu'une autre vienne lui dire que ce qu'il fait c'est de la connerie. Il se pourrait qu'ils en viennent aux mains et c'est toujours une mauvaise idée de s'en prendre à un Kaleek. Ce n'est pas aussi puissant qu'un Wookie, mais Drake pourrait être tout aussi susceptible. Il n'a aucunes pitiés envers les esclavagistes, encore moins les Trandoshan. Ce sont des pourritures qui nuisent à la liberté. Il lui arrive de s'en prendre à eux lorsqu'il fait affaire avec la Nébuleuse Noire.

Servant ses propres intérêts, il est toujours prêt à aider ceux dans le besoin, mais depuis quelques temps, il demande quelque chose en retour. Fini les actions gratuites. Les crédits sont nécessaires pour sa petite guerre.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Bien entendu, Drake se sent plus que concerné par les différents fronts qui se forment à travers la Galaxie. Ayant lui même participé au conflit ouvert contre le Cartel Hutt, puis par la prise de pouvoir des Mandaloriens, il était en première ligne et n'a pas apprécié tout cela. De plus, les différents écarts de conduite de la République Fédérale lui fait penser que rien ne changera dans le bon sens du terme. En tant que Pirate, en tant qu'homme libre de toutes politiques, il tente de se faire son petit chemin parmi toute cette merde. Ce n'est pas simple quand sa tête est mise à prix, mais il désire participer à ce genre d'événements, même à une plus petite échelle, il se doit de participer et de tenter de tirer son épingle du jeu. L'Exodus sera présent et fera probablement une différence, il l'espère.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Aucuns camps. Drake ne rejoindra plus aucunes organisations gouvernementales ou non. Depuis qu'il a été remercié et surtout fusillé par la République Fédérale, il n'a plus aucunes confiances. Il préfère être seul maître de son destin, ne recevoir aucuns ordres et faire ce qui lui semble juste. Bien entendu, si conflit général il y avait, il aiderait surement, sans pour autant rejoindre un groupe. Il aspire à la paix, mais c'est une guerre sans fin, il le sait. Il cherche à se rendre utile, il cherche à ce que l'Exodus soit un idéal, un groupe qui puisse inspirer, mais l'Holonet comme pas mal de gens ne le voient que comme un pirate. Dommage... cette mauvaise publicité le rend amer et légèrement colérique. Comme si l'univers avait décidé de lui en faire baver alors qu'il ne désir qu'aider... à sa façon.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Une très mauvaise réputation. Pratiquement totalement fausse cela dit. L'ancien général a été accusé de la prise de possession des Mandaloriens. Il n'était qu'un bouc-émissaire, il avait trop parlé, il avait montré son désaccord face à la situation et aux ordres. On l'a donc écarté tout bonnement, créant de fausses preuves pour l'inculper et lui faire perdre toutes crédibilités. Il avait beau s'époumoner pour crier au mensonge, les médias étaient eux aussi contre lui. Depuis qu'il est à la tête de l'Exodus, on dit qu'il est un pirate, attaquant les vaisseaux marchands sans protections. S'attaquant aux plus faibles, tuant hommes, vendant femmes et enfants en esclaves pour gagner des fortunes. Bien entendu, tout ceci n'est qu'une vaste campagne de désinformation. Les gens le voient comme un monstre, un traître. Bien que ça le blesse, il continue d'avancer, petit à petit. Un jour il l'espère, on le verra comme il est vraiment : Quelqu'un d'impliqué et qui tente de faire les bons choix, à son modeste niveau.

► Niveau santé, tout va bien ?
Malgré ses quatre vingt cinq ans, Drake est au sommet de sa forme. Sa race pouvant vivre jusqu'à deux cent ans, il est encore jeune, surtout dans sa tête. Il possède néanmoins de nombreuses cicatrices sur son corps, mais rien qui ne puisse l'empêcher de vivre sa vie. Ce sont des marques de sa vie de soldat.

► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Il ne se pense pas sensible à la Force. De toute manière, ce ne sont pas des questions qui lui tiennent à cœur. Il est comme il est et aujourd'hui il est bien trop vieux pour ces conneries. Néanmoins, s'il devait se sentir proche d'un groupe de cette galaxie, ce serait bien l'Ordre Jedi qui, contre toute attente continue son devoir de gardiens de la paix sans êtres affiliés au Sénat. Si ces derniers sont dans le besoin et qu'il est à proximité, il n'hésitera pas à les aider, car il respect leur code d'honneur, comme leurs capacités au combat. Il en a déjà affronté un lors d'un échauffement, ce fut une belle expérience pour lui.

► Quels sont vos projets personnels ?
Regagner son honneur perdue lorsque la République Fédérale lui a attaché une cible sur le visage, faisant de lui le fautif de la prise de possession des Mandaloriens. Mais plus que de regagner son honneur, ses projets sont de faire une différence. Créer un groupe important, porté par l'Exodus, une force para-militaire qui pourrait impacter les autres gouvernements ou organisations. Une force de Paix à l'image des Jedi sans le côté mystique qui entoure ces derniers. Il est encore loin de ça, mais il y travail.



Chronologie

La jeunesse du Kaleek ne fut pas la pire, comme ne fut pas la meilleure. Représentant d'un peuple chassé par ses cousins en plus grand nombre, il n'a connu sa terre natale que durant quelques années avant de la quitter pour une planète de la République Fédérale. On lui offrit hospitalité, un toit, une certaine protection et surtout du travail pour sa famille. Ce n'était qu'une petite planète, rien de bien grandiose, mais pour eux, ce fut une nouvelle maison, un nouvel havre de paix ou la famille pouvait grandir et commencer une nouvelle vie sur Tralus.

► 457 - (25 ans) Il en avait rêvé, il avait passé tous les tests et le voilà enfin intégré aux Forces de la Coalition Républicaine ou plutôt celle du secteur Corellien. En tant que race mineure, voir insignifiante, ce ne fut pas simple pour Drake de s'intégrer dans une telle machinerie. Rares étaient les Kaleek comme les Kaleesh dans la galaxie et ils n'avaient rien à voir avec les autres espèces. Toutes étaient uniques de toute manière, mais la sienne étant très peut représentées, il lui fallut de la patience et prouver qu'il pouvait être utile à la cause et au Secteur Corellien. Sa nouvelle planète, sa nouvelle fratrie. Fort heureusement, la grande stature, sa puissance comme sa résistance physique lui permirent de montrer de quoi il était capable en tant que Soldat et c'est à ses vingt-cinq ans qu'il sortie de l'académie militaire pour devenir un véritable soldat.

Bien qu'à l'aise dans différents domaines sans pour autant surpasser les autres, il était surtout un soldat polyvalent tout au plus. Il se dirigea donc vers le corps d'armée qui lui irait le mieux : l'armée de terre, ceux qui étaient déployés en cas de conflits sur le sol. Doué dans le maniement de son blaster, il fut rapidement remarqué par les plus hauts gradés que lui et on lui offrit une place dans une unité spéciale, une unité qui était souvent déployée en première sur les lieux ou ça chauffait pour rétablir l'ordre et calmer les ardeurs des dissidents. Prise d'otage, attentats, soulèvements, préparations de conflits, il en vit des choses durant ses jeunes années, mais ça lui montrait également la complexité de cette galaxie, même à son petit niveau de soldat. Il comprit rapidement que la Paix n'était qu'une étape vers des conflits, car l'être humain, comme beaucoup d'autres espèces vivantes ne vivaient que pour les guerres, le pouvoir, l'enrichissement.

► 468 - (36 ans) Drake a prit du grade. Il est à présent second de son unité d'élite. Il est le second plus ancien du groupe et forme les nouveaux avec discipline afin de ne pas à avoir à les perdre trop rapidement. Même s'il ne le montre pas, il n'aime pas voir ses compagnons d'arme se faire tuer sous ses yeux ou sous son commandement. S'en est trop pour lui et la nuit, durant ses quelques petites heures de sommeil, ses amis disparus hantent ses rêves. De plus, il commence à se questionner sur les actions menées par la République Fédérale qui de temps à autre fait appel à son groupe dans la Coalition. Il n'est pas déployé sur les bons fronts, il se rappel encore l'amertume de l'histoire de Randon ou l'Ordre Jedi était intervenu et la République Fédérale n'avait pas levé le petit doigt face à des pirates.

De plus, des scandales politiques et financiers commencent à éclater dans les mondes du Noyaux favorisés. Corellia n'échappe pas aux accusations, touchant de nouveau le soldat au cœur. Il se rend bien compte de la corruption omni-présente dans cette République Fédérale et la ou il fut déployé lui montre bien que c'était aux mauvais endroits. Ce ne sont que des combines de politiques pour s'en mettre plus dans les poches et pour asseoir leurs pouvoirs, toujours plus. La coalition armée n'est autre qu'un outil pour eux et non plus une force de défense unie face aux autres menaces de la galaxie. Petit à petit, Drake perd confiance dans les hautes autorités, mais continue à faire ce qu'il sait faire. Il est doué, il se sent utile la plupart du temps, néanmoins, il a peur qu'un jour, il soit déployé la ou il ne le faut pas et qu'il s'occupe d'innocentes personnes. Il ne croit pas en une entité supérieur, mais il prit ces dernières de ne jamais à avoir à commettre de tels actes.

► 499 - (45 ans) Drake prend du grade. Il est devenu le chef d'équipe, gradé, décoré, il est l'exemple même de la race peut représentée qui arrive à se hisser petit à petit à une place de choix dans la Coalition. Il n'aime pas vraiment être mit en avant, mais sa hiérarchie le propulse en tête d'affiche, lui donnant un grade assez important, tout en le retirant progressivement du terrain pour en faire un meneur et non pas un simple soldat. Il n'apprécie pas vraiment ce nouveau poste. se sentant toujours en forme, il n'aime pas rester à l'arrière et à donner des ordres à ses hommes, pas seulement son ancien groupe, mais toute une petite armée. On lui fait confiance, on le reconnait comme un bon leader, mais étrangement, il ne s'y sent pas à sa place, derrière un bureau, ses fesses sur une chaise qui coûte un mois de salaire à ses hommes. Néanmoins, ce poste lui donne des avantages appréciables. L'argent n'étant pas dans sa priorité, il a plutôt accès à de nombreuses informations, à des moyens plus conséquents. Il prépare les plans d'actions avec minutie, cherchant à éviter le plus de soucis possible. Sans le vouloir, il devient un tacticien et un meneur d'homme.

Il fait ses preuves durant le conflit ouvert contre le Cartel Hutt qui commençait à faire main basse sur des profits de la République Fédérale. Drake n'était pas dupe. Autant pour sa nomination au titre d'officier supérieur que les plans d'attaques ne sont que des manœuvres politiques. Il n'est qu'un pion dans un échiquier qu'il ne connait pas et dont il ne verrait jamais la fin. Néanmoins, il reste solide sur ses positions et tente de faire au mieux avec ce qu'il a, préparant ses hommes, comme leurs matériels de la façon la plus cadrée possible pour qu'ils puissent faire de l'excellent travail. Il garde ses pensées pour lui, ne cherchant point le conflit et restant fidèle à ses principes et idéaux. Il est tout de même heureux de voir que la République Fédérale daigne bouger cette fois-ci.

► 508 - (76 ans) Le poids de l'âge. Le soldat commence à voir les années passer et il est nommé Général de Brigade. Il a fait de l'excellent travail face aux Hutt et il en est récompensé de la meilleur des façons. Même si les années passent et qu'il reste, il fait le deuil de ses compagnons tombés en mission et comprend que la politique ne bouge toujours pas assez. Des rapports inquiétants indiquent que les Mandaloriens semblent se rassembler, mais les politiques désirent seulement discuter avec eux avant de faire quoi que ce soit. Une erreur pour de nombreux militaires qui assistent impuissants à une guerre éclaire des Mandaloriens ré-unifiés qui en quelques jours arrivent à retrouver leur empire d’antan. Les quelques forces de la Coalition qui ne sont pas déployés sur le front avec le Cartel Hutt se font massacrés par guerriers en armure et personne n'est capable de faire quoi que ce soit.

Pour Drake, c'est une perte énorme. Son ancien commando, ses hommes qu'il avait recruté furent décimés lors d'une de ses attaques éclairs alors qu'ils étaient en mission secrète. Il vit les signes vitaux de ces derniers faiblir, puis disparaître. La vidéo était sans équivoque. Ce fut un massacre. Ils n'étaient pas prêt pour ce genre de choses et Drake les avait envoyés à l'abattoir, même s'il n'aurait pas put prévoir une telle chose. La République voyant que les Mandaloriens ne prévoient pas d'autres attaques, laissent tout de même une flotte et une armée en stationnement dans les environs, mais se refuse à attaquer. Les politiques y voient des dépenses trop importantes pour pas grand chose. Les chiffres n'étaient pas assez importants pour aller délivrer ces planètes et ça, ça dégoûta profondément le Général de Brigade qui le fit savoir. Il protesta et demanda à ce qu'ils interviennent. Lui qui n'avait jamais fait de vague en fit une toute petite... qui cause un ras de marée sur sa carrière. Ils lui firent porter le chapeau de ce désastre et il fut renvoyé à la vie civile. Un procès éclaire, un dossier monté de toute pièce avec aucuns moyens de se défendre. En disgrâce, il fut renvoyé sur sa planète, sur Tralus. Son procès fut publique, oui, ils le détruisirent et firent de lui le responsable de la prise de pouvoir des Mandaloriens. Le Général n'avait pas réussit à les repousser.

► 517 - (85 ans) Neuf ans plus tard, neuf années qu'il est bien plus actif qu'avant. Alors âgé de quatre vingt cinq ans, il est à présent à la tête d'une toute petite armée privée. Déchu de ses fonctions neuf ans plus tôt, traîné dans la boue pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, il ne resta pas inactif bien longtemps, juste le temps de redresser la tête de l'eau et de préparer le futur. D'autres personnes ne tardèrent pas à tomber après Drake et ces derniers n'étaient autres que des hommes qui partageaient ses idées. Il ne fallut pas longtemps à tous ces laissés pour compte de se retrouver et d'arriver à une conclusion qui crevait les yeux. La République Fédérale était rongée jusqu'à l'os par la corruption et s'ils désiraient faire quelque chose de concret, ils devaient le faire par eux même, sans avoir un conseil de guerre derrière eux. Avoir une véritable force de frappe et agir la ou ils se sentaient les plus demandés.

Néanmoins, ils manquaient cruellement de fonds, d'équipements, de réseaux d'informations. A sept, ils débutèrent comme petit groupe de mercenaires, acceptant des contrats, ralliant d'autres personnes à leurs idéaux. Mais de quels idéaux ? Eux qui représentaient la justice et le maintien de la paix se retrouvaient à présent dans l’illégalité pour faire ce qui semblait être juste : Combattre les bonnes causes, ceux qui avaient besoin d'aide. Ceux qui ne pouvaient se défendre ou même appeler à l'aide, car ils se trouvaient juste au mauvais moment, au mauvais endroit et qui ne pouvaient s'en remettre à la République Fédérale. Petit à petit le groupe prit de l'ampleur. Ils accueillaient toutes personnes désirant faire quelque chose de sa vie, toutes personnes qui pouvaient leur être utile. Il n'y avait pas que des enfants de cœur dans le groupe, mais Drake était la en tant que Leader et calmait les plus fougueux comme embrasait les moins aventureux. Le groupe devenant plus qu’intéressant, il leur fallait à présent une base d'opération et Drake trouva la cible idéale.

C'était une frégate qui allait sortir des chantiers spatiaux. D'après leurs sources, elle était destinée à un groupe du cartel des Hutt et ça, Drake et son groupe ne pouvaient laisser passer une telle chance. Ils détestaient autant les Hutt que les Mandaloriens. Le coup fut rudement bien mené. Certains membres du groupe se firent embaucher sur le chantier spatiale et avant que le navire ne soit livré, ils le volèrent, en ne faisant aucunes victimes. Le nom de la frégate fut trouvée : Exodus. (an 510) On leur trouva un autre nom chez les Hutt, mais également sur l'holonet. Ils étaient à présent des voleurs et des pirates, car ils s'attaquaient à tous navires appartenant au Cartell comme aux Mandaloriens, voir même parfois la République Fédérale pour leurs propres besoin. Bien qu'ils désiraient tous faire le bien, les idéaux se tarirent avec le temps, oui, ils voulaient une galaxie meilleur, mais ils n'étaient qu'un petit groupe. Des épreuves, ils en eurent tous ensemble. Perdant des compagnons lors d'attaques et un code d'honneur se mit en place, faisant d'eux les Pirates de l'Exodus. Leurs têtes mises à prix dans pas mal de monde de la galaxie.

Ils sont souvent aperçues sur les routes commerciales des secteurs chauds. Ils n'attaquent aucunement les vaisseaux civils, seulement ceux appartenant à des groupes importants. Ils n'apprécient pas tellement le terme de pirate et pourtant, c'est ce qu'ils sont devenus.







RaynoX


► Age : 26 ans.
► Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant dans le désert !
► Un petit mot : Mot.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Sarrah Wilkinson Cosplay ►</lien> Drake Svung (Garrus Vakarian - Mass Effect)
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Dim 22 Oct - 20:47

    Message n°201 (2)

Validé tu es, jeune voyageur !


Au nom du saucisson, de la bière et du saint apéro, je te valide mon cher Drake ! Un intéressant personnage que voilà, est-il donc à ce point dégoûté de la République ! Je pense en tout cas que tu pourras avoir un lien assez intéressant avec le chancelier suprême, lui même originaire de Corellia très cher. Bref, au plaisir de te croiser aux commandes de l'Exodus, j'ai hâte de voir le capitaine en action... Do it by Yourself - Captain Svung 3866381765

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie