Star Wars Ascension

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mer 18 Oct - 9:48

    Message n°120 (1)

Le staff de Star Wars Ascension

Ils sont trois, ils sont déjantés, ils vont vous en faire baver, vous allez adorer les détester (ou les adorer tout court, ils ne mordent pas tous et aiment offrir cookies et chocolat chaud le matin en hiver), bref, voici la fine équipe du forum ! N'hésitez pas à faire appel à eux en cas de soucis, questions ou par simple envie de faire craquer leur boite à mp. (attention, l'abus de questions chez les Sith est dangereux pour la santé.)


nom de code : sophia

► identité secrète : Sophie
► âge : 23 ans
► poste occupé : Fondatrice et administratrice.
► actuellement : présente.
► devise : tout ce qui est agréable dans la vie est soit illégal, soit immoral ou fait grossir.
► personnage(s) : Eryndal Fahde'vysh, Kaedwell Gill'losa, Echoy Kryze.

Bien le bonjour, les petits loups ! Que dire, outre que je suis la fondatrice de ce forum et que je me ferai une joie de faire souffrir vos personnages chéris ? Oh, n'ayez pas peur, je sais que vous êtes tous sadiques au fond et que vous n'attendez que ça. N'hésitez pas à venir m'embêter, à me poser vos questions ou à me faire part de vos suggestions, doutes, idées, bref, je suis ouverte à la discussion ! Si je ne m'occupe pas du forum ou de mes rp, c'est que soit : 1. je dors en cours (du moins jusqu'à février, ensuite, byebye l'école et bonjour le stage de fin d'études), 2. je gogolise devant une série ou 3. je tue des choses dans un jeu vidéo (n'importe lequel du moment qu'il y a des choses à trancher). Oh mais ma santé mentale va très bien, si si ! L'équipe administrative 2353594863


nom de code : medusanexus

► identité secrète : Morgane
► âge : 29 ans
► poste occupé : Modératrice.
► actuellement : présente.
► devise : Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires.
► personnage(s) : Anhesis Al'Saalomon, Byrhon Gill'losa

Holà gente compagnie ! Moi c'est Medusa, j'aime les grenouilles, les choses sinistres et bien macabres ! Pour ma part je ne suis pas une bête de l'univers Star Wars, mais je me débrouille pas trop mal pour animer un forum et pour mettre en place des intrigues. Mon boulot sur Ascension ? Pfff, une simple formalité: le graphisme. Essentiellement, bien sûr... je suis toujours là pour seconder les deux têtes pensantes du haut. Je suis plutôt sympa et bon vivant cependant gare à vous, je sais aussi sortir les griffes et les crocs quand il s'agit de faire régner la loi !