Star Wars Ascension

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Lun 23 Juil - 19:20

    Message n°10713 (1)

Toute bonne chose a une fin


Bonjour à tous,

Ce message ne vous surprendra peut-être pas tous, et il n'est jamais plaisant de l'écrire, mais que voulez-vous, ces moments font partie de la vie et toutes les bonnes choses ne sont malheureusement pas éternelles. C'est la fin des cookies 720126964

Je vous annonce donc la fermeture de Star Wars Ascension après neuf mois d'existence sur la toile, comme un gros bébé bien mûri qu'il faut accoucher, un gros bidon qui a demandé beaucoup de travail, d'énergie et d'amour, dont une maman doit finalement se séparer, dans la joie et la douleur comme on dit. C'est la fin des cookies 114631685

Les raisons sont nombreuses mais il va de soi qu'il devient difficile d'animer un forum pour deux ou trois actifs quand un staff n'est pas non plus au complet pour des raisons personnelles et des aléas qu'on ne peut pas contrôler (et le plus important dans la vie, c'est la santé et la famille).

Il n'y a pas de regrets à avoir car SWA a fait son petit bonhomme de chemin, qui a été bien plus que je ne l'aurais cru à la base en le créant, et a permis de nombreuses rencontres enrichissantes tout en faisant vivre de nombreux personnages qui pour beaucoup, ont été des caractères variés, intrigants ou passionnants dont les aventures ont été un régal à lire. Plus qu'une simple plateforme à entretenir, à gérer ou à faire vivre, SWA a été le socle, le terreau de beaucoup de bons souvenirs, des fous rires à en faire hurler mes voisins et des rp distrayants et émotionnellement intenses.

Alors à vous qui avez été membres sur ce forum, merci pour tous ces bons moments. Ça a été une expérience très riche en tant qu'administratrice et créatrice, et j'espère que votre propre expérience de joueur en a été grandie :coeur: J'espère aussi que vous trouverez d'autres forum pour vous y amuser, parce que le rp à la base, c'est ça : une envie de jouer, de s'amuser, de créer des liens avec d'autres passionnés.

Pour ma part et pour celle d'Anhesis, nous avons toutes des deux des projets nouveaux qui mûrissent, parce qu'on ne sait pas ne rien faire et qu'on a toujours envie d'écrire. C'est la fin des cookies 4279692667 Si vous désirez garder contact avec nous, n'hésitez pas à nous demander nos skype par MP, et pour la dernière fois, vous aurez droit à une tournée générale de cookies Sith confectionnés par notre Daleth d'amour. C'est la fin des cookies 156929034

Bon vent à vous, gros bisous et cookies sur vos fesses C'est la fin des cookies 951425973
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Si je suis triste de cette fermeture, j'ai quand même kiffé rp sur le forum, pour les perso mais aussi les joueurs.

on se garde sur Skype et dites moi pour vos prochains projets C'est la fin des cookies 3866381765