Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Edalia Vendor
Edalia Vendor
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 09/07/2018

    Messages : 2

    Crédits galactiques : 11

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : NC

    Crédits : Pearl Marley

    Inventaire : - Sabre laser bleu
    - Sabre laser violet
    - Chasseur
    - Armure intermédiaire

  • Posté Dim 15 Juil - 13:29

    Message n°10710 (1)

Vendor Edalia


âge : 25 ansplanète d'origine : Shilimétier/rang Chevalier Jedirace : Togrutasituation familiale : Célibatairegroupe : Ordre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Edalia ou Eda pour les intimes est une Togruta des plus simples. Elle n’a pas d’attraits envers tout ce qui concerne les bijoux ou les diverses parures que nombre de personne au sein de son peuple aiment à porter. Elle est très loin de se soucier de l’apparence physique des choses qui l’entourent. Née dans une famille aisée, elle a été élevée sur Shili et a donc bénéficié d’un enseignement des plus… distingué. Bien que le destin fut forcé de l’en détourner dès son plus jeune âge.

Elle a acquis au sein de l’ordre Jedi tous les préceptes de bases mais aussi quelques préceptes avancés qu’elle s’efforce de respecter en tout temps. Elle a intégré l’ordre très jeune et a donc laissé le confort de sa famille pour une vie toutefois reculée. Bien qu’elle fut une élève sage et attentive durant ses premières années sur Jedha, son caractère changea lorsqu’elle comprit qu’elle possédait des capacités à exploiter. Lorsqu’elle fut placée sous la tutelle d’un chevalier Jedi, ce dernier lui inculqua de nouveaux principes et elle se jura à employer ses capacités en suivant ces derniers.

D’humeur souvent joviale, elle possède un sens de l’humour très apprécié chez certains mais à prohiber selon d’autres. Presque toujours souriante, le visage chaleureux et la voix douce qu’elle possède aident souvent à apaiser les cœurs. Elle n’aime pas se mettre en avant et ne donne son avis que si la situation l’exige.
Devant l’adversité elle sait réagir mais ça n’aura pas toujours été le cas. Téméraire dans son enfance, un évènement tragique lui fit changer de point de vue. La fuite qui était autrefois pour elle un affront est devenu aujourd’hui un moyen de rester en vie pour revenir plus fort et terminer le travail commencé. Sa philosophie de combat suit bien les préceptes de l’ordre, elle ne tuera que si elle est forcée de le faire. Durant sa seconde période d’apprentissage auprès de son maître, elle fut confrontée directement au côté obscur et lui fit brillamment face en résistant à ses attraits.

Lorsqu’elle réussit les épreuves lui permettant d’obtenir le rang de chevalier, elle en fut fier, elle décida de ne pas se spécialiser dans un enseignement particulier mais de tenter de progresser dans tous les domaines. Après une entrevue avec le conseil, elle fut considéré comme un Jedi n’ayant aucun tourment lorsque le côté obscur se faisait puissant autour d’elle. Elle fut alors classée dans les rangs des Jedi Sentinelles. A la fois fière et quelque peu sceptique au départ, elle voue maintenant sa vie à sa mission, protéger l’ordre et traquer les perturbateurs de la Force.



Questions en tous genres



► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Oui, tout ce qui se passe dans la galaxie a une répercussion que ce soit sur le présent ou sur l’avenir. En tant que chevalier Jedi, Edalia se doit de se tenir informer sur les grands événements qui se passent mais aussi sur les petits faits anodins qui peuvent avoir un effet boule de neige. Sa mission au sein de l’ordre fait qu’elle est souvent en relation avec le conseil mais aussi avec les différents Eglises de la Force qui se trouvent sur des planètes parfois éloignées. N’étant pas rallié à la République, l’ordre Jedi suit toutefois les événements et les divers conflits qui éclatent afin de mener à bien leur mission première qui est de faire régner l’ordre dans la galaxie.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Les idéaux de l’ordre bien sûr. La paix est une notion abstraite de nos jours, elle ne semble pouvoir s’obtenir qu’à la fin d’un conflit sanglant. Cependant nous ne devons pas faire de cette notion une réalité, il existe mille et un moyens de faire régner la paix sans avoir à recourir aux armes.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Le visage d'Edalia n'est pas des plus connus parmi ceux de l'ordre Jedi et donc encore moins parmi les autres groupes de la galaxie. Elle préfère demeurer ainsi pour le moment, ne souhaitant pas que tout le monde la connaisse, sa mission étant trop importante pour dévoiler son visage à tous.

► Niveau santé, tout va bien ?
Une forme normale, Edalia prend soin d'elle notamment en faisant quelques exercices réguliers qu'on lui a appris lorsqu'elle était encore une novice. Elle possède cependant une carrure pas très imposante ce qui lui permet de bouger librement. Togruta, elle ne souffre que rarement de maladie, son système étant assez robuste contrairement à son corps.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Cette sensibilité à la Force a tout changé dans la vie d'Edalia. Elle fut amenée au temple de Jedha pour l'apprentissage et n'a plus eu aucun lien avec sa famille. Ce qui ne la dérangeait absolument pas. Elle a désormais un objectif mais elle n'est pas à l'abri d'un changement de situation soudain, d'un élan de curiosité qui la mènerait vers une autre voie. Elle maîtrise les formes de combats de base au sabre laser et s'est lancée dans l'entraînement de la forme Jar'Kai, en utilisant maintenant 2 sabre lasers. Elle ne maîtrise pas encore totalement cette forme et ne l'utilise donc que très peu.

► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Pour Edalia, l'apparition de ce nouveau groupe est à suivre. Qui leur enseigne l'utilisation de la Force, qui a décidé de mettre en place ce mouvement au sein de la république. Ils ont remplacé les Jedi par ces Gardes qui ont sûrement prêté serment pour servir la république. C'est une histoire à suivre de près... le côté obscur peut certainement corrompre ces nouveaux initiés.

► Quels sont vos projets personnels ?
Pour le moment, Edalia se concentre sur sa mission et sert du mieux qu'elle peut l'ordre. Elle a intégré les rangs des Jedi Sentinelles et se forme donc pour affronter les adeptes du côté obscur. Elle veut maîtriser la forme Jar'Kai au sabre laser avant de pouvoir explorer la galaxie de son propre chef tout en faisant respecter la paix dans les mondes qu'ils soient du noyau ou de la bordure extérieure.



Chronologie


► 492 Naissance d'Edalia sur Shili.

► 495 Edalia soulève son premier objet avec la Force, suscitant la joie et la crainte au sein de sa famille et son peuple.

► 496 Edalia quitte Shili en compagnie d'un chevalier Jedi et se rend sur Jedha pour commencer son apprentissage.

► 499 Edalia a la possibilité de passer les épreuves des initiés mais refuse, elle ne se sent pas prête.

► 500 Première tentative de récupération du cristal de Kyber pour son sabre laser, elle échoue mais ne désespère pas.

► 503 Les maîtres veulent qu'Edalia repasse l'épreuve du cristal, elle réussit cette fois-ci et ramène sans difficulté un cristal rose qui suscite l'angoisse chez les leader de l'ordre.

► 505 Edalia est placée sous la tutelle d'un Chevalier Jedi et obtient le rang de Padawan.

► 510 5 ans après, envoyée en mission avec son maître ils sont tous les deux confrontés à un guerrier armé d'un sabre laser rouge. Ils prennent la fuite.

► 511 En mission sur Kashyyyk, ils sont de nouveau confronté à cet homme mystérieux qui affirme servir le côté obscur. Edalia ne ressent aucun attrait, aucune crainte face à ce partisan du côté obscur et ils l'affrontent à deux contre un. Son maître est blessé et mourra en emportant son adversaire avec lui. Edalia retourne sur Jedha avec la dépouille de son maître et raconte les faits au conseil.

► 513 Elle reste plusieurs années sur Jedha et effectue des missions faciles. Elle s'entraîne au temple à maîtriser la Force mais aussi le combat au sabre laser.

► 514 Edalia, après que le conseil l'ait approuvé, crée un seconde sabre laser avec un cristal récupéré sur Kyros à la suite d'une méditation de plusieurs jours, bleu cette fois-ci.

► 515 Edalia s'entraîne depuis un an à la forme de combat Jar'Kai. Elle obtient une armure intermédiaire de combat ainsi qu'un chasseur personnel pour ses futures missions. Le conseil lui permet également d'intégrer les rangs des Jedi Sentinelles du fait de son désintéressement pour le côté obscur et sa résistance.

► 516 Edalia entend parler d'un danger méconnu mais imminent provenant de l'espace inconnu, elle demande au conseil si une intervention doit être menée pour découvrir ce danger. Le conseil refuse, Edalia se place en orbite dans l'une des frégates de l'ordre sur ses gardes. Elle retourne régulièrement au temple pour méditer, améliorer sa connexion avec la Force et rester informée sur les événements de la galaxie.

► 517 Elle veut désormais enquêter sur ces nouveaux utilisateurs de la Force au sein de la République. Elle demande l'aval du conseil avant de pouvoir se rendre sur l'une des planètes de la République. Ils hésitent et la laisse sans réponse jusqu'à maintenant. Elle reste donc au temple de Jedha en attendant d'avoir une réponse, s'entraînant toujours à la maîtrise de la Force et des sabre laser.






Kiki


► Age  23 ans
► Comment as-tu trouvé le forum "OK GOOGLE" *bip* "forum RPG star wars !" *bip*
► Un petit mot  Edalia Vendor 2810952238


► Pour le recensement Pas encore trouvé... sorry.
Code:
<lien>célébrité ►</lien> pseudo (race/film si alien)
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
welcome :D