Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Al'Run Wooddea
Al'Run Wooddea
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 12/07/2018

    Messages : 4

    Crédits galactiques : 13

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Emily Blunt

    Crédits : bloup.

    Disponibilité rp : Pas plus de deux rp à la fois

    Inventaire : • Sa bague de fiançaille

  • Posté Jeu 12 Juil - 15:02

    Message n°10701 (1)

Wooddea Al'Run


35 ansLorrdAmbassadriceLorrdienneFiancéeRépublique Fédérale


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

COMMUNICATION KINÉTIQUE
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Al'Run est fière. Elle est fière de son peuple, de leur histoire et si elle peut supporter toutes les insultes à son égard, elle n'acceptera pas qu'on manque de respect aux siens. Eux qui ont su survivre à des années d'esclavages jusqu'à leur libération pleine et entière.  Sa fierté lui permet de ne jamais se rabaisser, mais cela peut lui poser quelques problèmes lorsqu'elle doit rester calme durant une situation épieuse. Son idéalisme la fait espérer qu'il est toujours possible pour la galaxie de retrouver une paix durable et totale. Plus de corruption, d'esclavagisme, de guerre et de souffrance. Rien que la paix, la justice et la liberté. Cela la fait parfois passer pour quelqu'un de naïf.
Cependant, son éloquence lui permet d'être écouté et respecté, même sur une planète où le patriarcat règne en maître. Elle-même se refusera de bafouer les lois des planètes qui l'accueillent et d'insulter ses habitants. Néanmoins, cela ne l'empêchera pas de partir se mêler au peuple afin de mieux découvrir les cultures locales, mais également écouter leurs vies, leurs soucies, leurs joies et aussi leurs inquiétudes face à l'avenir. A l'écoute, chaleureuse, douce et sociable, il arrive souvent que la femme finisse par repartir, les bras chargés par des souvenirs en tout genre.

Mais il ne faut pas croire que la femme est parfaite, bien au contraire.  L'aînée des Wooddea peut se montrer agressive dès lors qu'elle entend des propos soutenant l'esclavagisme et la corruption, oubliant parfois sa place d'ambassadrice. Rancunière et bornée, seuls des arguments frappant peuvent la faire lâcher prise et/ou changer d'avis sur une situation ou sur une personne. De part son statut d'ambassadrice,
Al'Run porte très souvent des vêtements riches et il arrive que ses détracteurs lui colle une image hautaine et narcissique. Image qu'elle ne se plaît à casser que lorsque cela peut rabattre le caquet du grossier personnage. Elle aussi un peu trop sensible au malheur qui l'entoure, mais fait montre de ferveur pour le combattre verbalement.

• • •

— Al'Run a pour habitude regarder le ciel étoilé tous les soirs. C'est une manière à elle de chercher silencieusement son fiancé du regard.
— Jamais elle ne portera de riches vêtements lorsqu'elle se mêlera à la foule, se permettant d'oublier son rang pendant quelques heures seulement.
— Elle est allergique aux épices.
— Elle est effrayée à l'idée de se retrouver enfermer et ne supporterai pas l'idée de perdre l'élu de son cœur


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Je me sens plus que concernée par toutes ces tensions et j'espère, je prie pour que tout finisse par se calmer avant que la guerre éclate que notre belle galaxie ne sombre dans le chaos.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Une galaxie en paix. Je ne sais guère si cela est un idéal, mais pour cela que j'accepterai de me battre. Pour une galaxie faite de paix, de liberté et de justice. Une galaxie où les peuples n'auront plus à subir la corruption sous toutes ses formes.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
J'aurais une réputation d'amie du peuple, selon ce qu'on me rapporte. L'amie du peuple. Cela me plaît. Contrairement à mes collègues, je n'hésite à me mêler à la foule, à leur parler. J'aime recevoir leurs avis. Mais ceux d'en Haut ne perçoive pas tous très bien ma façon de faire, mon côté populiste. Si j'ai le soutien de certains puissants, je suis ridicule ou devient une menace pour d'autres. Je ne m'en préoccupe pas.
► Niveau santé, tout va bien ?
Ma santé va très bien, je vous en remercie, mais je garde tout de même un vêtement en cas de vent frais ou de pluie.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je ne suis pas sensible à la Force et j'avoue avoir beaucoup de mal à y saisir tous les tenants et les aboutissants. Mais je ne rejette aucunement ces personnes et ne demande qu'à les comprendre et à en apprendre plus sur eux.
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Mon avis ne peut être que bienveillant à leur égard. Eux aussi œuvrent pour la paix, pour la démocratie.
► Quels sont vos projets personnels ?
Bien que le travail me prenne beaucoup de mon temps, j'espère tout de même pouvoir fonder une famille avec celui que j'ai choisi.



Chronologie


► Année 482 Naissance d'Al'Run Wooddea sur la planète Lorrd. La naissance est compliquée, mais la mère et le bébé se porte finalement bien
► Année 488 Six ans. Al'Run apprend consciencieusement la communication kinétique ainsi que l'histoire de son peuple.
► Année 492  Dix ans. La mère Wooddea donne naissance à un garçon deux mois trop tôt. Le précoce sera sérieusement surveillée pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'on le juge apte à vivre.
► Année 496 Quatorze ans. Le père de Wooddea est accusé de corruption et est immédiatement démis de ses fonctions et revient en disgrâce sur Lorrd. Al'Run ne lui pardonnera pas cet écart et prendra la décision de suivre des études centré sur la politique pour que leur famille retrouve leur honneur.
► Année 499 Dix-sept ans. Lors d'un voyage, la mère Wooddea fait une fausse couche sous les yeux d'Al'Run. La maternelle ne pourra plus tomber enceinte.
► Année 503 Vingt-et-un ans. Insulté, lynché, humilié pendant des années, le père Wooddea qui Lorrd au beau milieu de la nuit, abandonnant finalement sa famille. Si son épouse est quelque peu attristé, Al'Run ne peut que lui souhaiter un bon débarras. Le petit frère, du haut de ses sept ans, est à la fois triste et en colère. Il ne comprend pas pourquoi son père est partie sans dire au revoir. A côté, il commence ses études et trouve ça ennuyeux.
► Année 505 Vingt-trois ans. Al'Run est entré dans le monde de la politique et commence à prendre ses marques. La réalité la frappe de plein fouet et la jeune femme décide avec conviction qu'elle usera de son influence pour aider tous les peuples — le sien en priorité —, condamnant la corruption et l'esclavagisme.
► Année 507 Vingt-cinq ans. La jeune femme commence à troquer ses riches vêtements par des plus grossiers pour se mêler au peuple. Elle le fera à chaque fois que cela lui sera possible.
► Année 510 Vingt-huit ans. Lorrd étant une planète relativement nouvelle dans le monde de la politique par rapport à d'autres, la nouvelle ambassadrice Lorrdienne se retrouve à devoir représenter son peuple sur plusieurs autres planètes.
► Année 511 Vingt-neuf ans. Al'Run fait la rencontre d'un garde fédérale chargé de sa sécurité. Très, ils se rapprocheront.
► Année 516 Trente-quatre ans. L'aînée des Wooddea se fiance avec son petit-ami, le fameux garde fédéral.
► Année 517  Trente-cinq ans. Après de nombreux voyage protocolaire, Al'Run revient vers la République Fédérale. De son côté, le petit-frère rencontre quelqu'un qui sait le rendre dingue.






Ringo


► Age 27 piges
► Comment as-tu trouvé le forum Google, mon poteaux
► Un petit mot LONGUE VIE A STAR WARS


► Pour le recensement
Code:
<lien>Emily Blunt ►</lien> Al'Run Wooddea (Lorrdien)