Star Wars Ascension


Sha'Kity
Sha'Kity
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/07/2018

    Messages : 5

    Crédits galactiques : 14

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Inconue

    Crédits : Moi^^

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : Sabre Laser (Blanc)
    Lance-Fléchettes
    Navette légère


  • Posté Jeu 5 Juil - 19:12

    Message n°10674 (1)

Sha Kity


26 ansYanibarAssassin / Intendante des contrat d'assassinat et de mercenariat du PrinceTwi'lekCélibataireNébuleuse Noire


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SUBTERFUGE
FURTIVITE
VOILE DE FORCE

ALTERATION MEMORIELLE
DEFLECTION DE FORCE


Caractère


Sha’Kity semble généralement une personne mystérieuse, calculatrice mais un peu folle. Enfin, c’est ce que dise les personnes qui ont travaillé avec elle. Cachant ces capacités psychiques, elle propose souvent des plans qui paraissent audacieux pour des gens normaux. C’est généralement de là que lui vient cette réputation excentrique.
Malgré son statut, elle aime avant tout le terrain et continue à travailler assez souvent sur différents contrats, principalement quand elle doit se débarrasser des gens qui gênent directement sa branche. La majorité des gens qu’elle côtoie pense qu’elle n’est qu’une mercenaire comme les autres de l’organisation. Comme la plupart des dirigeants de l’organisation, elle a préféré cacher sa véritable identité.
Elle aime rester des heures allongées sur son vaisseau à contempler le ciel, imaginant le prochain monde qu'elle découvrir ou réfléchir comment elle pourrait avancer dans l'organisation. Finalement le poste dont elle a la responsabilité aujourd'hui, lui ait un peu tombé dessus et elle n'a pas forcé toute les compétences pour le gérer au mieux. Ça la stresse un peu et elle aime retourner à une vie simple avec ces anciens compagnons d'arme pour décompresser


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Vu que je participe activement à certaine d'entre elle, oui pas mal. Même si les enjeu politique m’échappe pas mal.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
La liberté de pouvoir faire ce que je veux, où je veux. Me battre pour quelqu'un d'autre n'est pas vraiment mon but. Aucune de leur cause ne me conviens, et ont tous montré leur limite. Je préfère bosser pour des gens qui me paye bien que pour des idéaux utopiste.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Les gens me voient comme quelqu'un de très mystérieux. Les gens n'arrive pas à me cerner et je ne leur en laisse pas vraiment l'occasion. A part quelques personne avec qui je travaille régulièrement, qui peuvent me voir comme quelqu'un de plus chaleureuse et aimant les plaisirs simples de la vie.
► Niveau santé, tout va bien ?
Rien à déclarer
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je suis sensible à la Force. Elle m'aide régulièrement et je pense que aujourd'hui je ne serait surement plus en vie si n'avait pas eu ces facultés. Je ne maîtrise aucune forme de combat au sabre laser.
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Etant issu d'une faction de sensible à la force dissidente, j'aurai du mal à leur jeter la pierre. Je pense que seul le temps nous le dira
► Quels sont vos projets personnels ?
Devenir riche, explorer le monde et rencontrer la tête de l'organisation.



Chronologie


► 491 Naissance de Sha’Kity
► 499 Elle rentre au temple Zeizon Sha, où on lui enseigne la maitrise de la Force. Elle vit une vie agréable au cœur de sa famille et s’épanouie
► 507 L’esprit d’aventure de Sha’Kity, n’a jamais été très en accord avec l’isolationnisme de son peuple. Même si elle était attachée aux valeurs de la famille, elle quitta sa planète, peu avant sa majorité, pour partir découvrir le monde. Mais elle tomba rapidement de ces grandes illusions ; Ce nouveau monde lui parut extrêmement dur et malsain par rapport à ce qu’elle avait espéré. Elle avait entendu parler de vallées verdoyantes à perte de vue et elle se retrouva dans une ville monde. L’esprit communautaire semblait complètement absent ici-bas, chacun vivant pour soi. Malgré la diversité présente, il était clair qu’elle n’était pas d’ici et fut victime de beaucoup d’agressions.
► 508 On lui avait recommandé d’être discrète au niveau de ces capacités lié à la force. Mais ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Du petit voleur au gros loubard qui exigeait des faveurs sexuelles, tous emmenèrent Sha à s’enfermer sur elle-même et à devenir de plus en plus agressive. Puis le besoin de trouver un travail se fit sentir. Et devant ce peuple qui ne lui porte que très peu d’intérêt, et n’ayant que ces compétences de chasse et de combats à vendre, elle s’orienta naturellement sur le métier de chasseur de prime.
► 510Sa situation s’améliora peu à peu, se familiarisant avec les us et coutume de la planète. Les petites frappes lui cherchaient moins d’ennuie. Mais la petite fille avec les yeux plein d’espoir était loin maintenant. L’appât du gain avait pris le dessus, et lorsqu’elle eut réussi à mettre suffisamment d’argent de côté pour s’acheter son propre vaisseau, elle reprit son voyage. Mais les illusions n’étaient plus là.
► 511 Elle partit plus à la recherche de nouveaux contrats que pour découvrir de nouvelle planète. Bien qu’une petite pointe de nostalgie lui empoigne le cœur à chaque nouveau paysage. Elle fut rapidement connaissance la Nébuleuse Noire, qui lui promis richesse et notoriété. Ce qu’elle accepta.
► 513 Et il est vrai que ces gains augmenteront de manière significative, autant que la létalité de ces missions. Elle commença à devoir faire équipe avec d’autre membre l’organisation afin d’accomplir ces missions. Grace à ces compétences d’éclaireuse et ça bonne vision d’ensemble, elle prend la tête d’un groupe et commence à évaluer au sein de l’organisation.
► 516 Après l’échec d’une mission que Sha, elle rejeta la faute sur son responsable qui lui avait communiquer de mauvaises informations. Une escarmouche s’en suivit. Mais peu préparés à ses capacités cachées, le combat tourna rapidement à son avantage. Suite à cet incident, elle réclama le poste nouvellement manquant.






Phenix


► Age 31
► Comment as-tu trouvé le forum Recherche google "forum rp starwars"
► Un petit mot Très joli forum semblant comporté tous ce que je suis venue chercher


► Pour le recensement
Code:
<lien>célébrité ►</lien> twi'lek cosplay
Mika Val'ahid
Mika Val'ahid
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 07/12/2017

    Messages : 30

    Crédits galactiques : 457

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ian Mckellen

    Crédits : Medusa

    Disponibilité rp : FREEE

    DC : Raedan Typho

    Inventaire : -Sabre laser (lame verte)
    -Armure légère
    -Chasseur Jedi
    -Droïde assistant nommé B8-C12 au tempérament grincheux et cynique

  • Posté Jeu 5 Juil - 19:39

    Message n°10675 (2)

Bienvenue ici m’dame ! Bon courage pour ta fiche !
Jake Blackford
Jake Blackford
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

    Messages : 41

    Crédits galactiques : 181

    Cristaux Kyber : 11

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

    Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

  • Posté Jeu 5 Juil - 19:48

    Message n°10677 (3)

Bienvenue sur le forum avec cette jolie twi'lek ! Prez Sha'Katy 2935609928

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ton histoire mais je peux d'ores et déjà te dire que les Jedi n'ayant jamais soupçonné l'existence de la Garde fédérale avant qu'elle ne soit dévoilée il y a trois mois, il est impossible qu'ils aient pu envoyer qui que ce soit pour l'infiltrer (et même aujourd'hui, la chose est loin d'être aisée : la République possède le fichier avec l'identité de tous les Jedi actuels et ceux qui ont été radiés de l'Ordre, sans parler des nombreux tests psy qu'on fait subir aux novices, aspirants et gardes) Et un enfant qui n'a jamais été entrainé aux arts de la Force ne peut savoir utiliser un talent comme la dissimulation de Force au point de flouer un chevalier Jedi ;)
Sha'Kity
Sha'Kity
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/07/2018

    Messages : 5

    Crédits galactiques : 14

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Inconue

    Crédits : Moi^^

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : Sabre Laser (Blanc)
    Lance-Fléchettes
    Navette légère


  • Posté Jeu 5 Juil - 20:12

    Message n°10679 (4)

Ça fait 40 ans que vous embouchez des utilisateurs de la force dont de nombreux anciens jedi juste sous leur nez. Je vois pas bien comment ça à pu échapper au Jedi aussi longtemps. Surtout que certain de ces membres ont une présence formel et officiel, tel que la garde du chancelier.

Dans les registres jedi, elle est déclaré comme avoir quitté l'ordre Jedi et elle ne l'a pas caché en rentrant à la garde.

Si ta présence dans la force est faible à la base, elle est facile à cacher. Et dans la théorie n'importe quel pouvoir de la force peut se manifester spontanément.

Mais bon, je vais commencer à réfléchir à un autre concept de personnage...
Jake Blackford
Jake Blackford
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

    Messages : 41

    Crédits galactiques : 181

    Cristaux Kyber : 11

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

    Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

  • Posté Jeu 5 Juil - 21:22

    Message n°10680 (5)

La galaxie est immense et en plus d'être peu les bienvenus sur les territoires républicains pour fouiner à la recherche de sensitifs, les Jedi n'ont pas accès à Coruscant depuis la fondation de la République fédérale, et n'a pas les moyens de connaitre les utilisateurs de la Force non repérés comme la République via ses registres de naissance. Sans parler du fait que non, les anciens Jedi devenus Gardes ne sont pas nombreux, ils ont été quelques uns, aux débuts de l'institution, à être recrutés pour devenir les premiers instructeurs. Malgré leurs talents, les Jedi ne peuvent avoir les yeux partout et sont bien plus préoccupés par des menaces réelles que par le fait de perdre parfois la trace d'anciens de leurs membres (d'ailleurs les Jedi ont autre chose à faire que d'être sur le dos de ceux qui les ont quitté). La garde du chancelier quant à elle n'a distillé que quelques membres dans les institutions classiques avant de dévoiler l'existence de la Garde, et n'avaient le droit ni l'utiliser leur sabre ni la Force en public en cas de danger. Il n'a jamais été question de postes officiels avant cela.

Bref, le secret de la Garde fédérale n'est pas une idée sortie d'un chapeau magique, bien au contraire elle a été réfléchie et cogitée pour s'inscrire dans un cadre cohérent. (le secret-défense est une notion qui n'est pas illusoire, surtout quand il s'agit d'institutions militaires qui veulent à la base défendre leur pays, et dont la mentalité de la Garde fédérale en découle directement).

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant les manifestations des pouvoirs de la Force, autrement on aurait eu droit à des Tempêtes de Force qui se manifestent de nulle part alors que clairement, au moins sur ce forum, la Force n'est pas présentée comme un pouvoir magique. Prez Sha'Katy 3080120653 D'autant que nous précisons dans les annexes que certains pouvoirs demandent déjà une maitrise de la Force, voire un haut niveau de celle-ci, chose précisée pour la Dissimulation. Donc non. Prez Sha'Katy 1751924783
Sha'Kity
Sha'Kity
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/07/2018

    Messages : 5

    Crédits galactiques : 14

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Inconue

    Crédits : Moi^^

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : Sabre Laser (Blanc)
    Lance-Fléchettes
    Navette légère


  • Posté Jeu 5 Juil - 22:04

    Message n°10681 (6)

Les "menaces réelles" ? comme la reconstruction de la civilisation Sith qu'il ont toujours pas percuter Prez Sha'Katy 4279692667 Ils sont tellement à la masse les jedi dans votre univers. D'un autre coté, quand tu vois qu'il ont que 5 maîtres après 2 siecles de reconstruction c'est quand même triste. Vous leur volez tout les adaptes de la galaxies XD
Jake Blackford
Jake Blackford
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

    Messages : 41

    Crédits galactiques : 181

    Cristaux Kyber : 11

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

    Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

  • Posté Jeu 5 Juil - 22:24

    Message n°10682 (7)

Ce ne serait pas la première fois qu'ils se sont fait abusés dans l'Histoire, dont une où le Sith était juste sous leur nez... Je te conseille de relire attentivement les annexes sur les Jedi pour comprendre en quoi consiste le terme de Maitre Jedi. Prez Sha'Katy 3866381765

Mais si ces éléments et "notre" univers ne te conviennent pas, je ne comprends pas alors cette remarque :

Très joli forum semblant comporté tous ce que je suis venue chercher

Ni ce que tu es venue chercher. Prez Sha'Katy 1652120344
Sha'Kity
Sha'Kity
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 05/07/2018

    Messages : 5

    Crédits galactiques : 14

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Inconue

    Crédits : Moi^^

    Disponibilité rp : Libre

    Inventaire : Sabre Laser (Blanc)
    Lance-Fléchettes
    Navette légère


  • Posté Ven 6 Juil - 10:49

    Message n°10684 (8)

Oui, j'ai bien remarqué que ce que vous appelez Maitre Jedi sont les membres du conseil et qu'au final vous ne faites de différence entre les grand maitre, les maitre et les chevaliers. Ce n'est pas que les éléments de votre univers ne me convienne pas, c'est juste que je suis étonnée de certains choix scénariste. Mais au moins, on peut avoir l'espoir de ne pas voir pulluler les Jedi comme sur la majorité des sites du genre Prez Sha'Katy 1402207285
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (9)