Star Wars Ascension

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chers ennemis de la Nébuleuse...

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Les demandes de RP

Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Dim 1 Juil - 12:19

    Message n°10625 (1)

Hello à tous ! Je cherche des partenaires RP intéressés par le conflit Nébuleuse/Cartel. Les Siths étant du côté du Cartel, vous êtes les bienvenus :3


C'est par où l'aventure ?


► Nombre de partenaires Le nombre que vous estimerez nécessaire après avoir reçu le message d'Amanita...  Chers ennemis de la Nébuleuse... 2343028591
► Lieu du rp Tatooine, Carkoon City, j'y suis coincée pour l'instant. mais le RP peut se décaler selon son déroulement :)
► Contexte du rp
La préparation de la réception réunissant l'étrange trio du Cartel des Hutts, des Siths et de la République se poursuit en parallèle de la guerre ouverte avec la Nébuleuse. Alors que vous vous activez dans vos tâches, la sécurité du réseau interne des Hutts détecte quelque chose et commence à s'exciter. Avant que les hackeurs en poste aient pu éliminer la menace qui pèse sur eux, tous les écrans et communicateurs sautillent et l'image jusqu'alors affichée disparaît. Après quelques secondes, un visage apparaît.

« Chers ennemis de la Nébuleuse,  » commence la rouquine sur votre écran. « Ceci est une reddition. Je suis Amanita Frey, anciennement hackeuse au profit de la Nébuleuse, et je souhaite vous rejoindre. Je suis coincée à Carkoon City. Aidez-moi à m'en tirer et la ville sera vôtre. »

► Autre
Les objectifs concernés :
Infiltrer Carkoon City pour mettre la Nébuleuse à genoux et prendre le contrôle du Sarlacc (Cartel ou Sith uniquement) : Objectif principal du RP a priori.
Ezekiel Mayrec
Ezekiel Mayrec
Capitaine de la Garde fédérale
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 18/06/2018

    Messages : 64

    Crédits galactiques : 86

    Cristaux Kyber : 9

    Avatar : Jason Isaacs

    Crédits : Koalavolant

    Disponibilité rp : ready

    DC : Gaben Davoros

    Inventaire : sabre laser à lame blanche , pistoler blaser , couteau , armure intermédiaire ,

  • Posté Dim 1 Juil - 15:50

    Message n°10629 (2)

Mp pour toi, j'ai une idée à te soumettre ^^
Jake Blackford
Jake Blackford
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

    Messages : 41

    Crédits galactiques : 181

    Cristaux Kyber : 11

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

    Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

  • Posté Lun 2 Juil - 7:52

    Message n°10635 (3)

Je peux t'envoyer Kaedwell, il sera très heureux de faire chier la Nébuleuse et de faire tomber Carkoon City Chers ennemis de la Nébuleuse... 4279692667 Les autres objectifs ne se déroulent pas à Carkoon City, il n'y a pas de spatioport là-bas. ^^
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Lun 2 Juil - 22:53

    Message n°10642 (4)

Oups Chers ennemis de la Nébuleuse... 720126964 Je voulais faire tous les objectifs d'un coup moi ! :D C'est édité !

Donc si ça t'intéresse, je te résume la proposition d'Ezekiel :
La République (et donc la Garde) est au courant du message d'Amanita (par interception/bouche à oreille/espionnage/autre) et s'y intéresse. D'une part en tant que "puissance étrangère" dans la guerre Cartel/Nébuleuse qui vient lui proposer l'asile, et d'autre part parce que si c'est elle qui met la main en premier sur les infos de la hackeuse, ça lui ferait une monnaie d'échange pour les négociations à venir avec le Cartel Hutt.
Donc il serait donc dans l'intérêt du Cartel de venir y mettre son grain de sel également.

Tout ça sur joyeux fond de la Nébuleuse qui va vouloir faire la peau à Amanita, bien entendu Chers ennemis de la Nébuleuse... 2343028591
Jake Blackford
Jake Blackford
Garde fédéral
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 02/04/2018

    Messages : 41

    Crédits galactiques : 181

    Cristaux Kyber : 11

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Kaedwell, Echoy

    Inventaire : sabre-laser blanc, droïde assistant, airspeeder

  • Posté Lun 2 Juil - 23:16

    Message n°10644 (5)

Pas de soucis ! Chers ennemis de la Nébuleuse... 3080120653

La proposition d'Ezekiel est intéressante, à ceci près qu'étant donné l'état de guerre et donc d'alerte (comme précisé, la Nébuleuse n'hésite pas à attaquer le Cartel par divers moyens, directs, indirects, attentats et autres), le Cartel ne laisse pas ses invités se balader à leur guise pour se promener jusqu'à Carkoon Chers ennemis de la Nébuleuse... 4279692667 La planète est sous blocus militaire pour contenir la Nébuleuse, sans parler des communications vers l'extérieur qui sont filtrées. C'est pour ça que l'objectif est estampillé Cartel + Nébuleuse, mais le Cartel peut accepter qu'une personne de la République les accompagne, même si bien entendu la confiance ne sera pas totale. ^^

N'oublions pas non plus en joyeux fond que si le Cartel a pu entendre le message d'Amanita, la Nébuleuse aussi, et que ça va être très jojo d'entrer dans Carkoon City sans finir en chichi parmentier Chers ennemis de la Nébuleuse... 4279692667 Une diversion du Cartel pourra être très utile. Chers ennemis de la Nébuleuse... 1751924783
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Dim 8 Juil - 17:09

    Message n°10688 (6)

Hello !

Avec un peu de retard  Chers ennemis de la Nébuleuse... 1673604879 , le sujet est par là
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)