Star Wars Ascension

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Brent • Hot blood begets hot thoughts, and hot thoughts beget hot deeds, and hot deeds is love

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Le registre des identités

Brent Arekson
Brent Arekson
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 20/05/2018

    Messages : 2

    Crédits galactiques : 11

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Tom Holland

    Crédits : uc

  • Posté Lun 21 Mai - 11:46

    Message n°10303 (1)

Brent Arekson


18 ansMandalorePadawan (Jedi)Humain et MandalorienCélibataireL'Ordre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


La jeunesse, qu'elle soit bercée par l'enseignement de l'Ordre Jedi, ou laissée à sa propre évolution indépendante de tout tutorat, est toujours soumises à des points qui reviennent encore et encore. L'insouciance, cette non-connaissance de la vaste galaxie qui l'entoure rend Brent un peu trop relax. Il ne se rend pas compte de la répercussion que peut avoir ses actions, il ne se soucie pas de cet événement bien souvent appelé "Effet Papillon." Il ne comprend pas tout ça, comment lui, petit gars de 18 ans, possède réellement un pouvoir assez impactant pour que ses différentes activités changent la face d'un monde ? Il ne se rend pas compte, mais il est jeune et finira par comprendre, espérons que ce ne soit pas trop tard. Lorsqu'on est physiquement explosif, prêt à partir au quart de tour à la moindre demande, c'est une très bon point, malheureusement il possède aussi son opposé mental : L'impulsivité. Son insouciance en est la principale raison, ne se rendant pas forcément compte de l'impact de ses actions, il a tendance à foncer tête baissée, de manière irréfléchie. Conscient de ses capacités, il se surestime et oublie de penser avant d'agir : Un autre point qui se doit d'être réglé dans sa formation, car s'il demeure dans son être, son entraînement risque de se compliquer avec le temps. Mais aucun doute sur sa volonté de changer, de s'améliorer : le jeune Arekson est quelqu'un de motivé. Il suffit de trouver les mots, l'image, la comparaison pour qu'il mette corps et âme dans son entraînement, pour que son envie d'être meilleur et repousser ses limites prenne place et repousse les mauvaises ondes qui traversent son corps et son esprit.

Il n'est pas seul pour ça, pour grandir. Il a autour de lui les personnes qu'il a rencontré, ceux avec qui il a su se lier d'amitié. En effet, sa sociabilité l'a toujours aidé à surpasser les épreuves. Il le dit souvent, lors d'épreuve communes : "Seul, nous sommes fort, ensemble nous sommes invincibles." Bien que ces mots mêlent prétention avec sur-confiance, il sait galvaniser. Cependant, les autres padawans, chevaliers et maîtres commencent à bien cerner le petit bonhomme, et sa susceptibilité ne passe pas inaperçu. Evidemment, cette-ci vient se relier à son impulsivité, et plusieurs fois il a été rappelé à l'ordre son son comportement et ses propos suite à des mots ou un geste qui ne lui a pas plu. Par exemple, critiquer les Mandaloriens  n'est pas chose à faire lorsqu'il n'est pas loin : Fier de ses origines, autant du côté de sa mère que du côté de son père, c'est tout de même cette partie guerrière qu'il prône. Ainsi, juger les actions entreprises par son peuple il y a de ça quelques années le pousse dans ses retranchements : Petit garçon rêve d'être un grand guerrier, jeune homme rêve de porter l'amure. Tout ça pour souligner la partie de son caractère qu'on ne cesse de lui reprocher : Il est turbulent. Oui, son hyperactivité peut-être bien vu, tant que celle-ci ne le pousse qu'à donner son maximum. Sa tendance à être dans la plupart des bêtises perpétrée au sein du corps de l'ordre, son habitude à se retrouver au bagne ou de corvée, voir même obligé de rester cloué devant dans les archives pendant son temps libres ne fait pas de lui le Padawan le plus mis en valeur par ses supérieurs. Mais on oublie ce côté qu'il tient sans doute de son père, car du côté de sa mère, douce, délicate, des plus adorables, il a obtenu en lui un côté des plus avenant. Brent reste agréable, malgré ce sang qui bouilli dans ses veines, et ça on ne peut pas lui enlever malgré ses actions d’effronté.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
"Je suis obligé de me sentir concerné, non ? Enfin j'veux dire, je suis formé pour être un Jedi, l'un des gardiens de la paix qui doit s'assurer que la Galaxie est dans une parfaite harmonie, ce genre de choses. Mais à côté de ça c'est mon peuple ou tout du moins, le peuple de mon père, qui a commencé à taper sur tout le monde il y a une dizaine d'année. Dans tous les cas, j'suis obligé de me retrouver à analyser chacune de ces tensions même si ce n'est pas à moi de décider d'intervenir. Par moments, je me demande pourquoi nous ne sommes pas constamment là-bas, pour aider et sauver, pourquoi les Jedi passent leur temps à attendre et analyser les situations sans forcément intervenir ? Certains points me dépassent, je dois me sentir impliqué mais ne rien y faire ? C'est compliqué à gérer. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie, mais lorsque l'harmonie est  ébranlée, de devons-nous pas intervenir ?"
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
"Ma tête est bercée par l'Ordre Jedi depuis aussi loin que je me souvienne. Mon coeur lui, rêve de partir et d'enfiler une armure Mandalorienne, devenir un grand guerrier comme mes ancêtres. Mes idéaux sont en oppositions les uns aux autres, et mon cerveau va finir par exploser sur je n'arrive pas à me mettre d'accord sur ce que je veux réellement. Alors je ne saurai dire quel est le camp que je rejoindrais si une guerre éclate, si les idéaux Jedi viennent s'heurter aux idéaux Mandaloriens."
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
"Je ne pense pas être vu comme un mauvais bougre, après tout je n'en suis pas un hein ? Mais mes actions ne font pas toujours l'unanimité, mon sang-chaud, mon impulsivité ne font pas bon ménage avec le corps Jedi, même si malgré ça je m'efforce d'être une bonne personne, agréable au possible envers mes camarades et amis, maîtres et supérieurs. Je pense qu'on me voit comme un petit gars qui a encore à apprendre sur lui-même et la notion de calme, malgré sa belle gueule d'enfant sympa."
► Niveau santé, tout va bien ?
"Je pète le feu, je ne me souviens pas avoir été malade une fois dans ma vie, sauf après avoir mangé un steak de Bantha qui traînait quelque part depuis quelques semaines."
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
"Je suis né d'une des rares fois où le conseil a accordé à deux Jedi de fonder une famille, je suis le fils de deux membres de l'Ordre, reconnus et respectés. Alors ma vie est régie par ça, par cette éducation et formation qui est dispensée par ceux qui m'ont vu naître et grandir. Le fait que je sois en parti Mandalorien, donne à mon corps un avantage sur d'autres : Nous sommes connus pour notre rage de vaincre, ne jamais abandonner le combat. Et bien que ceci soit un état d'esprit, il semble que ça coule aussi dans nos veines. J'ai développé une certaine familiarité avec le sabre, je maîtrise et apprend donc plusieurs formes.
-Le Shii-Cho
-L'Ataru
-Le Djem So, ces deux dernières je les apprend constamment, cherchant à affiner au maximum mes capacités dites de bases, afin d'atteindre mon objectif :
-Le Sokan, que je commence à apprendre et dont j'espère bientôt maîtriser le bases. "
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
"La séparation entre l'Ordre Jedi et la république fédérale est une chose qui est maintenant ancrée dans l'histoire. Pour moi, lorsque l'on voit l'entraînement que l'on subit au sein de l'Ordre Jedi, qu'ils soient de simples gardes ou des gardes fédéraux ne changent rien. Il est beau, d'être sensible à la force, mais ça ne sert à rien sans la véritable formation qui vient avec."
► Quels sont vos projets personnels ?
"Mes projets sont flous, mêlant deux futurs qui ne peuvent coexister. J'ai toute ma vie, était formé pour devenir un membre de l'Ordre Jedi. Je ne pense pas avoir un jour grandi dans une autre idéologie que celle-la. Et pourtant, au fond de moi je souhaite rejoindre ma patrie, je souhaite devenir un guerrier mandalorien. Je reste donc séparé en deux, deux choix mais une seule possibilité."



Chronologie


►499 Naissance de Brent, fruit de l'union rarissime de deux Jedi. Son père, Mandalorien et sa mère, Humaine lui promettent un futur radieux au sein de l'Ordre Jedi. Année de tension, il naîtra le même jour que la déclaration de la république envers le Cartel Hutt.
►505 Le jeune Arekson n'a que six ans lorsque son père disparaît dans de mystérieuses circonstances. Son vaisseau n'est retrouvé que des mois après, tout du mois les débris de celui-ci. Les premières estimation penchent pour un accident, son système de navigation aurait été perturbé par le champ électromagnétique dégagé par un champ d'astéroïde de passage, et il n'aurait pas réussi à en ressortir.
►508 Alors qu'il en apprend plus sur lui-même, et les Mandaloriens tout en poursuivant sa formation de Jedi, une nouvelle éclate dans les quatre coins de la galaxie : Le peuple se réunit sous la bannière de Mandalore, et attaque leur ancien système, contrôlé par la république. Brent se fascine pour la puissance et l'esprit guerrier de ce peuple qu'est en partie le sien, et se surprend à rêver de porter l'amure lui aussi un jour.
►510 Brent poursuit sa formation, c'est alors que son père revient plus de cinq ans après sa disparition, mais il parlera peu de ces événements. Dans sa petite tête, le novice imagine son père ayant rejoint les rangs de sa patrie pour se battre à leur côté avant de rentrer, mais il n'en sait rien, et se perd dans son imagination. Il a onze ans, et devient parfaitement conscient de son lien puissant avec la Force. Cependant, il ne se sent pas plus puissant, ou supérieur, et reste le premier à aider et à tisser des liens amicaux avec les autres. Cependant, son sang chaud fait ressortir en lui un grosse susceptibilité
►512 Ayant toujours vécu au sein de L'Ordre, il connaître celui-ci comme sa poche et malmène les Chevaliers et Maîtres. Devant son comportement, aucun ne souhaite le prendre sous son aile et le former comme Padawan, pas même ses propres parents. Il se sent mis à l'écart, rejeté par les siens. Il zizague entre les maîtres, ayant acquis sont titre mais ne pouvant jouir d'une formation adéquate.
►516 Le temps passe, et son envie de rejoindre les Mandaloriens se fait de plus en plus sentir. Ne trouvant pas sa place parmi l'Ordre, dû à son caractère et sa réputation, ce sentiment de rejet ne fait que s'amplifier.
►517 Les parents de Brent partent en mission, une mission qui s'avère durer très longtemps au vu des "au-revoir" qu'ils ont partagé. Ça a un effet apaisant sur le jeune homme, qui se dit qu'il pourrait faire le fierté de ses parents en ayant trouvé un maître lorsqu'ils reviendront. Mais son envie d'en savoir plus sur son peuple, elle, est toujours présente : Il doit donc laisser ses idéaux se s'affronter.







pseudo


► Age 20 ans !
► Comment as-tu trouvé le forum Par Bazzart !
► Un petit mot J'suis réellement heureux de vous retrouver ♥️


► Pour le recensement
Code:
<lien>Tom Holland ►</lien> Brent Arekson (Humain et Mandalorien.)
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bienvenue et bon courage pour ta validation, si tu veux un lien hésite pas, mon gars a été jedi jusqu'en 508 donc un croisement est possible ;)
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Mer 23 Mai - 8:30

    Message n°10330 (3)

Je passe te souhaiter officiellement la bienvenue ! Brent • Hot blood begets hot thoughts, and hot thoughts beget  hot deeds, and hot deeds is love 3198455154
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (4)