Star Wars Ascension

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kaanela O'Shraa
Kaanela O'Shraa
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 11/05/2018

    Messages : 15

    Crédits galactiques : 23

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Camilla Luddington

    Crédits : plateau-avatars

    Disponibilité rp : Dispo

    Inventaire : -Couteau
    -Lance Fléchettes
    -Armure Légère
    -Pistolet Blaster

  • Posté Ven 11 Mai - 22:53

    Message n°10176 (1)

Kaanela O'Shraa


25 ansMalastareAssassinHumaineCélibataireNébuleuse Noire


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Subterfuge
Furtivité
Camouflage

SPE 4
SPE 5


Caractère


Consciente de son physique avantageux elle en joue énormément, que ce soit pour le plaisir ou pour le travail, mais au bout du compte elle obtient souvent ce qu'elle veut. C'est une femme très intelligente qui aime à ce qu'on pense l'inverse, la manipulation est une de ses cartes maîtresses, tout comme le mensonge. Elle ne fait confiance qu'à elle, les rares personnes en qui elle a confiance se comptent sur les doigts d'une main. Il lui arrive de faire un peu d'humour, souvent de mauvais goût d'ailleurs, mais ça la fait rire, toujours. Malgré son fort caractère elle est assez susceptible et peut se braquer à la moindre remarque qu'elle jugera désobligeante. O'Shraa a également la rancune tenace et celle-ci n'est jamais injustifiée. Un égoïsme notable la force souvent à jouer en solo, ce qui au final, ne la dérange pas tant que ça. Comme nombre de ses semblables, le meurtre ne la dérange absolument pas, elle se refuse cependant à l'assassinat d'enfants trouvant ces derniers "incapables de se défendre" contre une "tueuse de son rang". Une bonne dose de narcissisme vient saupoudrer ce caractère singulier. O'Shraa peut paraître désagréable mais c'est une femme qui à la joie de vivre, à sa manière certes, mais au moins on ne s'ennuie pas avec elle, sa curiosité l'attirant toujours au delà de ce dont elle devrait se contenter. Si il vous vient à l'idée de partir en expédition avec elle, ne vous attendez pas à rentrer de si tôt. Sa soif d'aventure n'a d'égale que sa quête de pouvoir.
  


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Un peu tout de même, ça me fournit du travail au moins, mais tant que ça ne me concerne pas directement j'en ai un peu rien à faire.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
La richesse, la renommée, ces deux choses là me font avancer dans la vie, c'est avec ces deux choses là que l'on obtient tout ce qu'on veut, c'est ce qui fait tourner le monde. C'est ce en tout cas après quoi je cours et la Nébuleuse Noire est très bien pour ça.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
j'ai bien conscience qu'il y a meilleur que moi, mais je suis tout de même excellente dans ce que je fais, une poignée de gens en a bien conscience. Mais ce n'est pas suffisant, beaucoup plus de personnes devraient le savoir et alors je ne passerai plus pour une amatrice aux yeux d'une majorité. Je ne tue pas depuis longtemps, mais j'ai fait bien plus que certains "experts", un peu de reconnaissance ne serait pas de refus.
► Niveau santé, tout va bien ?
Ma main droite me fait parfois défaut, une question d'irrigation sanguine je crois. Rien qui ne puisse m'empêcher d'accomplir une mission.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maîtrisez-vous ?
Aucunement sensible à la Force. Je trouve ça bien dommage quand je pense à ce que j'aurais pu devenir. Pour moi ce n'est qu'un plus, soit on a de la chance et on est forceux, soit on a pas de bol et on se démerde comme on peut. J'ai été fasciné par les Jedis quand j'étais petite, maintenant je ne comprends pas pourquoi. Il ne s'agit que de religieux, pardon , de religieux forceux.
► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Je suis surprise déjà qu'un groupe tel que celui-là est pu resté caché pendant tout ce temps et même aux yeux de la République. Tant qu'ils ne me gênent pas je n'ai rien contre eux, mais je sens que ça ne durera pas.
► Quels sont vos projets personnels ?
Je n'ai pas de projet à proprement parler, je me contente de faire mon travail. Mais si en contrepartie je peux grimpez les échelons de la Nèbe, je ne crache pas dessus. Je n'ai pas de projets j'ai un objectif, le pouvoir, par n'importe quels moyens.



Chronologie


► 492Kaanela
► 499
► 503
► 514
► 517  





Kick


► Age 21 ans.
► Comment as-tu trouvé le forum J'en cherchais un sur SW, il m'a séduit ^^
► Un petit mot Très beau forum, j'imagine pas le travail pour créer tout ça. Chapeau!


► Pour le recensement
Code:
<lien>Camilla Luddington ►</lien>Kaalena O'Shraa
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Ven 11 Mai - 23:24

    Message n°10177 (2)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Kaanela O'Shraa 2837887157

Si jamais tu as des question ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à mp le staff qui se fera une joie de te donner un coup de main !
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Ven 11 Mai - 23:32

    Message n°10178 (3)

Bienvenue ! Kaanela O'Shraa 3198455154

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bienvenue à toi :D
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Sam 12 Mai - 9:36

    Message n°10182 (5)

Bienvenue ! :)
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Sam 12 Mai - 10:56

    Message n°10184 (6)

Bienvenue Kaalena! ♥️
ravissant personnage, plus légère et très agréable à lire! Une bon début de fiche que voilà! Attention cependant, à l'époque la garde fédérale n'étant pas censé existé, ta maman ne peut pas t'avoir confier à celle-ci! Sur ce, il me tarde de voir plus de contenue dans ta chronologie pour mieux connaitre ce personnage fort prometteur, bon courage à toi Kaanela O'Shraa 1751924783
Kaanela O'Shraa
Kaanela O'Shraa
Nouveau venu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 11/05/2018

    Messages : 15

    Crédits galactiques : 23

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Camilla Luddington

    Crédits : plateau-avatars

    Disponibilité rp : Dispo

    Inventaire : -Couteau
    -Lance Fléchettes
    -Armure Légère
    -Pistolet Blaster

  • Posté Lun 14 Mai - 12:09

    Message n°10213 (7)

Yes! Merci à vous pour l'accueil en tout cas Kaanela O'Shraa 2732878004

Je vais arranger tout ça et finir ça bien comme il faut Kaanela O'Shraa 4289503948
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 19 Mai - 18:38

    Message n°10280 (8)

Bonjour et bienvenue à toi Kaanela ! Pardon de n'avoir posté plus tôt, je te remercie pour ta patience :coeur:

Il y aura quelques petites choses à modifier dans ta fiche mais rien de faramineux rassure-toi :coeur:

Pour commencer, il n'y a pas de cohérence entre l'histoire que tu nous donnes de ton personnage et ses compétences : à titre d'exemple, ne pas avoir de point en perception de Force signifie ne pas être suffisamment sensible à Force pour être considéré comme sensitif et ainsi espérer suivre une formation de Jedi/Sith/Garde fédéral. De plus, à ce propos, la Garde est décrite comme une élite, un trait qui ne ressort pas particulièrement des compétences de Force que tu as réparties. Idem concernant le sabre-laser : avec un point on ne maitrise pas les trois formes renseignées plus loin dans la fiche xD Il va donc te falloir faire attention à cela ; par ailleurs, je tiens à préciser que ne pas mettre de point dans la spécialité Déflexion de Force revient à ne pas la débloquer, il faudra donc "l'acheter" ultérieurement grâce à la boutique ^^ Voilà ce qui concerne l'aspect mathématique Kaanela O'Shraa 4279692667

Concernant le contenu proprement dit, des précisions pourraient être intéressantes à apporter notamment dans l'onglet des questions : on demande véritablement l'avis du personnage pour se faire une idée de ses opinions et de son caractère et certains questions sont carrément éclipsées, notamment celle des idéaux alors que c'est plutôt important, surtout pour un Garde fédéral, n'est-ce pas ? Kaanela O'Shraa 114631685 A quel degré maitrise-t-elle les formes I, IV et VIII, sachant que logiquement elle ne peut les maitriser à la perfection, surtout à son âge ? Pourquoi souhaite-t-elle devenir Capitaine ? etc...

De la même manière pour l'histoire, elle est très succincte du coup il m'est assez difficile de déterminer si tu as bien saisi les éléments contextuels que le forum propose. Kaanela O'Shraa 720126964 Comment les Gardes ont-ils senti son potentiel alors que rien n'indique explicitement qu'elle est sensible à la Force ? (en général ils s'aident beaucoup avec les dossiers médicaux, notamment les bilans sanguins à la naissance des enfants dans les mondes républicains) De plus les Jedi ne sont pas sur Coruscant vu qu'ils ne sont pas acceptés dans la République, ça ne tient donc pas la route pour masquer leur véritable groupe. Et avant d'être recrue de la Garde, les enfants passent d'abord par ce qu'on appelle maintenant le Lycée, qui a toujours été une école pour les enfants forceux avant d'éventuellement les intégrer à la formation de Garde, donc à ce moment-là ils ne pouvaient pas savoir si elle deviendrait l'une des leurs. ;) Du coup être au Lycée (et un enfant) font que la formation est plus longue : la République ne fabrique pas d'enfants soldats c'est contraire à ses principes, mais éduque ceux qu'elle a recueillis et tente de leur donner la maitrise de leurs pouvoirs, avant d'éventuellement les prendre comme Recrues de la Garde fédérale. Elle est donc trop jeune pour être devenue Garde à 22 ans, cette institution demande non seulement une formation solide mais aussi une maturité et une expérience qui se fait sur le terrain, d'où l'utilité d'être un Garde-aspirant, à l'image des écoles supérieures qui forment les officiers et qui ont au moins 20 ans quand ils débutent cet apprentissage.

J'espère que je suis compréhensible xD Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, courage en tout cas pour ces modifications :coeur:
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 3 Juin - 12:51

    Message n°10384 (9)

Hello ! On a résolu le soucis de l'affichage des profils, je me suis permise de remplacer ton premier message par la nouvelle fiche. ^^

Concernant celle-ci, il y a pas mal de chose à revoir dans l'histoire, à commencer par la secte. Déjà, une secte a une orientation religieuse, ce qui ne transparait pas dans la description que tu en fais, secondement, la placer sur Tatooine qui est la planète de la Nébuleuse n'est pas spécialement logique, la Nébuleuse n'apprécie pas particulièrement la concurrence. Par ailleurs, un groupuscule d'assassins qui demande à ses jeunes recrues de tuer une âme innocente est vouée à l'extinction... Sans parler du fait que 13 ans, c'est un peu jeune pour se voir confier un tel contrat, et s'en sortir sans difficultés. Ça fait un peu mary sue tu vois ? XD Pareil, être reconnu comme confirmé à 16 ans, non clairement ça ne passe pas. Etre badass c'est cool, mais faut aussi que ça suive dans les justifications littéraires. On n'a aucune info de ce qu'il s'est passé concernant son assassinat de la "pointure du Cartel des Hutts", alors que déjà, le Cartel c'est quand même la plus grosse organisation du crime, on les approche pas comme ça et c'est le genre d'événement qui peut provoquer un conflit armé entre la Nébuleuse accusée et le Cartel, donc relatif au contexte même du forum Kaanela O'Shraa 3080120653 Alors en l'état, vu qu'il n'y a aucune justification littéraire, je ne peux pas l'accepter. x)

De même, pourquoi la Nébuleuse accepterait de la prendre dans ses rangs alors qu'elle les a envoyés chier la première fois ? Par ailleurs, on ne rencontre pas Elaiza comme ça, seuls ses plus proches la côtoient (les Princes et ses Intendants), certainement pas les nouvelles recrues et les simples assassins.

Bref, c'est un peu dommage parce que le personnage a du potentiel et des côtés intéressants comme son désir de reconnaissance, mais la psyché n'est pas creusée, dans le sens où elle semble traverser ses épreuves avec bien trop de facilité, sans même se poser des questions, on ne sait pas ce qu'elle ressent (alors que bon, tuer un innocent à 13 ans, même après 3 ans de lavage de cerveau, ce qui ne suffit pas d'ailleurs, ce n'est pas du tout anodin et on ne s'en sort jamais indemne d'un point de vue psychologique), alors que ce sont justement les échecs et les difficultés qui sont les meilleurs professeurs pour en faire le type de personnage que tu souhaites jouer ! Kaanela O'Shraa 1751924783
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (10)