Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

qui veut que je ramène une feuille d'érable ?

Star Wars Ascension » Genèse de l'univers » L'espace communication » Les absences

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 9 Mai - 3:01

    Message n°10134 (1)

Yo les gens !!

ALORS, first, je m'excuse de ne pas avoir pu poster avant, vraiment j'ai pas vu le temps passer. xD Je suis actuellement à Montréal avec mon école pendant une semaine, on rentre ce week end. Bref, c'est la première fois depuis samedi que j'ai le temps de réellement passer sur les forums. Je croyais que j'aurais plus de temps pour moi, mais à 22h je suis morte, ce qui n'est pas mon habitude mais bon. xD Au moins les journées sont remplies.

Pour l'event, et bien le système de mails ne m'a pas averti qu'il y avait eu des réponses et je n'ai pas pu checker ça manuellement cette semaine. Je me rends compte en panique que c'est à mon tour. xD Je m'en excuse également. J'essaie de répondre ça ce soir, sinon demain si j'ai au moins une petite heure. Promis je n'oublie pas ! C'est dans un coin de mon esprit !

Bref, tout ça pour dire, que je serais absente jusqu'à au moins la semaine prochaine, qui est ma dernière semaine de cours, donc busy as fuck également. L'event m'est prioritaire ne vous en faites pas.

Love sur vous. ♥️
Shandra Varr
Shandra Varr
Chevalier Jedi
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/04/2018

    Messages : 103

    Crédits galactiques : 212

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Cate Blanchett

    Crédits : Myself

    Disponibilité rp : Oui 0/2 + Event

    DC : Rhéa

    Inventaire : - Sabre laser (lame verte)

  • Posté Mer 9 Mai - 6:58

    Message n°10136 (2)

Coucou Vay !

T'inquiète pas, on t'attends ^^

Concentre toi sur l'IRL et reviens nous encore plus motivée qu'avant ! qui veut que je ramène une feuille d'érable ? 2577964240

PS : Gourmande comme je suis, j'veux bien un peu de sirop d'érable xD