Star Wars Ascension

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event Sith] L'ombre du passé

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Lun 7 Mai - 0:00

    Message n°10088 (21)

Spoiler:


Les Architectes … pour le coup, heureusement que la Main Noire ne tarda pas à éclairer sa lanterne en précisant qu'il s'agissait sûrement des Rakatas, sinon Ashan se serait franchement demandé de quoi il parlait ! Mais pour le coup, Dementis allait avoir une utilité puisqu'il semblait avoir d'autres compétences que d'assassiner des parents, aussi écouta-t-elle attentivement ses explications. À coup de Bâtisseurs, de mythologie et de Forge Stellaire … un beau merdier donc, parce que vu le mystère qui entourant cette race et ses créations, il n'y avait que peu de doute quant au fait que les choses ne s'étaient sûrement pas très bien terminées pour elle. En espérant donc que cette petite balade ne serait donc pas létale pour eux non plus, surtout que plus ils avançaient, moins Randajha se sentait à l'aise. Comme si l'air même devenait plus lourd, plus poisseux, plus obscure. Et elle n'aimait pas ça.

Mais si elle avait réussi à tricher un peu en retrouvant Darth Daleth grâce à la présence de ses Tukatas, elle ne pouvait en revanche pas tricher ici. Tout juste se concentrer. Se plonger dans la Force. Mais constater qu'à ce petit jeu des Perceptions, elle était toujours aussi mauvaise. Toujours aussi aveugle presque. Et ce même si elle avait parfaitement conscience que ne rien détecter ne signifiait pas qu'il n'y avait rien.

« Hey Lysou, t'es meilleur que moi à ce truc là, alors tu sens pas un truc ? J'ai les poils de la nuque qui se hérissent là, y'a un truc qui pue du cul. »

Tout en finesse et en élégance – même si à voix basse – Ashan préférait encore se tourner vers Lysander qui était franchement plus doué qu'elle sur ce terrain-là, parce qu'elle ne le sentait vraiment pas. Elle avait un mauvais pressentiment. Comme si son estomac avait envie de se retourner jusqu'à faire des grands huit.

[Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure