Star Wars Ascension


Diana Vermeil
Diana Vermeil
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 13

    Crédits galactiques : 121

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Elizabeth Olsen

    Crédits : Bazzart - Blake

    Inventaire : Frégate (d’Assaut) - Chasseur - Fusil de précision- Pistolet Blaster.

  • Posté Mar 3 Avr - 20:30

    Message n°8745 (1)

Diana Vermeil


34  ansNaboo, région des Lacs CAPITAINE PIRATE (SENSIBLE À LA FORCE NON REPÉRÉE)HumaineCélibataireIndépendants


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Fusil de précision
Armes doubles
Explosif déflagrant

Furtivité
Subterfuge


Caractère


Pilleuse, Voleuse, Escroc, tels sont les nombreux surnoms que l’on désigne pour parler de la jeune femme. Diana est quelqu’un de complexe à comprendre,flegmatique, tempérée, renfermée et qui laisse difficilement parler ses émotions. Indépendante, elle ne craint pas la solitude, elle y est même habituée et à pour principe de ne jamais déranger les gens avec ses problèmes. Elle garde ses problèmes pour elle et n’aime pas révéler sa vie partout au premier inconnu qui passe.

Méfiante, elle ne fait pas confiance tout de suite non plus à n’importe qui. Elle préfère avoir peu de relation, mais des relations uniques et sincères. Elle marche par principe avec un code d’honneur. Elle est loyale à son équipage, qu’elle considère comme ses proches, comme sa famille. En effet, elle ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Si vous faites partis de ses amis, c'est qu'elle vous a jugé digne de l'être. C'est un peu comme un privilège qu'elle vous accorde.Gentille et bienveillante, elle prend soin de ses proches et de ses amis.

Professionnelle, et érudit, elle a une grande soif de connaissance et une curiosité à revendre. Elle s’intéresse à tout et touche à tout. Elle a un rythme de vie particulier. Tranquille, elle se laisse guider par ses envies, elle va là ou le vent l’emporte.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Oui je me sens profondément impliquée dedans, parce que du coup, ce sont mes activités qui vont en prendre un petit coup car je ne  pourrais surement plus le faire n'importe ou comme avant en toute sécurité et je dois bien dire que ça m'embête pour les affaires et les pillages !

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Le code d'honneur des Pirates, mais pas que, j'ai aussi mes valeurs, par exemple je ne tue jamais vraiment les gens, je les assomment tous au plus, vous voyez !?  Ce sont ce genre de chose, je marche un peu au cas par cas,  et par principes.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Pilleuse, Voleuse, Escroc ? ça vous suffit ? ma réputation de Pirate me poursuit jour et nuit, il n'y a que sur mon vaisseau ou je suis appréciée et ou je me sens chez moi.

► Niveau santé, tout va bien ?
Oui, tout va bien, je vous remercie.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maîtrisez-vous ?Je n'ai pas encore découvert le lien qui m'unis à la force, je ne me sens pas normale depuis toute petite, j’ai certains réflexes qui me rapprocheraient des Jedi à ce qu'il parait. Il me faudrait quelqu'un pour m'enseigner la force et me découvrir surtout ! Côté Obscur ou côté lumineux ? Aucune idée je dirais que je penche déjà entre les deux...

► Un nouveau groupe d'utilisateurs de la Force vient de faire son apparition : les Gardes fédéraux. Quel est votre avis à leur sujet ?
Ha ouai ? C'est super tous ça ! Je ne suis pas vraiment au courant. Et pour tout vous dire, je m'en fiche un peu !!! ça ne me concerne pas... vraiment.

► Quels sont vos projets personnels ?
Ha ha, continuer à vadrouiller dans la galaxie, et découvrir la force seront pas mal ! déjà pour commencer si j'ai d'autres idées je vous appellerais o/



Chronologie


►Année 482 : Son père était un Chevalier Jedi qu’elle n’a pas connue. En effet, celui-ci est mort en mission peu de temps avant sa naissance. Sa mère lui avait caché son enfant de peur qu’il se détourne de sa voix et de sa passion. Elle ne voulait pas intervenir trop dans sa vie. Elle ne là donc pas retenu lorsqu’il est parti de Naboo en la laissant enceinte.

Même si elle l’aimait, sa mère voyait bien que son père préférait sa vie d’aventure plutôt qu’une vie de famille tranquille. C’est donc via son père que la jeune femme obtient son lien avec la force. Sa mère partie suite à son accouchement de la région des lacs pour vivre dans la Capitale de Naboo. Elle cacha à sa fille sa naissance au sein d’une petite ferme, et lui fait croire qu’elle naît à la Capitale.

A l’époque, sa mère n’avait pas les moyens de vivre à la capitale. Elle abandonne son statut de pilote de Chasseur des Forces Royales de Sécurité Naboo et parvient à trouver un travail correct comme Antiquaire qui lui permet de s'occuper de sa fille, ainsi que de lui laisser plus de temps pour voir sa fille grandir et donc de déménager dans la Capitale.

►Année 492 (10 ans) : Diana vie seule avec sa maman dans une petite maison modeste. Elle va à l’école de son quartier. Elle mène une vie paisible, et stable. Elle apprend à lire et à écrire. Sa mère la plonge dans son univers en lui racontant des histoires le soir et la journée après l’école, elle passe son temps à aider sa mère dans sa boutique, et de là naît sa passion pour l’histoire et les objets. Elle adore écouter les histoires des objets que les clients de sa mère lui amènent. Sa mère achète et revends les objets anciens tout comme les meubles.

►Année 494 (12 ans) : Elle adore l’aventure et commence à sortir de chez elle seule, elle se fait une petite bande d’amis ou elle réussit plus ou moins à s’intégrer. Son rêve de pouvoir voler et faire une collection d’objets anciens commence à naître petit à petit. Elle souhaite réunir ses deux passions. Elle découvre le lien qui l’unie à la force sans le vouloir avec des réflexes plus accrus en pilotant un motojet.

►Année 496 à 502 (14 à 20 ans) : Elle termine sa petite scolarité, si on peut dire ça ainsi, puis entre dans l’Académie Royale de Naboo pour faire ses études comme Pilote afin de réaliser le premier objectif de son rêve et reprendre le flambeau.  Elle cherche toujours à réaliser son objectif de voler et faire une collection d’objets anciens. Elle réussit son examen d’entrée, puis s’engage à 20 ans dans la Flotte Spatiale du Palais de Theed de Naboo comme lieutenant.

►502 à 517 : Diana travaille pour l’armée de Naboo et exécute différentes missions pour le Hangar Royal de Threed ainsi que pour le spatioport. Elle abandonne son métier et met fin à sa carrière de pilote qu’elle trouvait trop contraignante et ennuyeuse. Avec l’argent qu’elle a économisée de son salaire, la jeune femme parvient à acheter une vieille frégate d'assaut.

Elle le rénove avec l’aide d’amis mécaniciens et de techniciens divers qui deviennent ses membres d’équipages. Ils adhèrent à son projet et la suivent sans hésiter lorsqu’elle leur propose de la suivre pour parcourir la galaxie. Ils vivent comme des voyageurs dans un bon confort. Diana commence à vendre des objets anciens et fait la livreuse pour sa mère entre elle et ses clients. Elle abandonne complètement son ancienne vie, et se fait bien à sa vie de livreuse. Elle se fait ensuite connaître en rejoignant la ligue des voies marchandes, un syndicat d'indépendants et de contrebandiers basée dans le secteur Anoatpuis elle rejoint une organisation de pirates basée dans le secteur de Mirrin Prime.

C’est ainsi qu’elle vire de bord et qu’elle commence à s’intéresser à la contrebande. Franchissant le pas à l’âge de trente ans ne réussissant pas à vivre de ses deux passions comme elle l’aurait voulu.  Elle se fond dans son travail. Cela fait cinq ans qu'elle vadrouille la galaxie avec sa navette pour réaliser ses contrats et satisfaire ses clients frôlant parfois les actes de piraterie qui prennent de plus en plus d’ampleur. Elle se plait dans ce rôle et se fait nommer pirate. Elle inaugure le symbole de la tête de mort sur son vaisseau et se fait nommer Capitaine Pirate par bon nombre de ses collaborateurs.   





pseudo


► Age  20 ans
► Comment as-tu trouvé le forumSur fourmactif
► Un petit mot Très complet et il a l'air sympathique et accueillant ! Chouette designe !


► Pour le recensement
Code:
<lien>Elizabeth Olsen ►</lien>Diana Vermeil
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bienvenue, si tu veux un lien hésite pas :)
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Noblesse hapienne
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 19

    Crédits galactiques : 358

    Cristaux Kyber : 10

    Avatar : Beau Garrett

    Crédits : Siren-Gem (Deviantart)

    Disponibilité rp : oui

    DC : Anhesis, Byron, Evolet

    Inventaire : ► Droïde assistant
    ► Corvette

  • Posté Jeu 5 Avr - 16:06

    Message n°8792 (3)

Bienvenue chez nous Diana!
les gens renfermé qui aime apprendre y a que ça de vrai dans la vie Diana Vermeil - Terminée.  3813928586 en tout cas c'est un bon début de fiche et un personnage qui n'évolue pas dans un cadre de vie facile, je suis curieuse de voir ce que ses aventures lui réserves! bon courage pour la suite cat
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 14 Avr - 8:22

    Message n°9082 (4)

Bienvenue Diana !
Je viens prendre des nouvelles, as-tu besoin d'un délais pour terminer ta fiche ? Diana Vermeil - Terminée.  2935609928
Diana Vermeil
Diana Vermeil
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 13

    Crédits galactiques : 121

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Elizabeth Olsen

    Crédits : Bazzart - Blake

    Inventaire : Frégate (d’Assaut) - Chasseur - Fusil de précision- Pistolet Blaster.

  • Posté Sam 14 Avr - 13:28

    Message n°9113 (5)

Coucou !
J'aimerais un petit délai de genre deux trois jours pour la terminer si possible !
Il ne me reste pas grand-chose ! Désolée j'ai été occupée avec mon boulot @@.
Merci à vous !
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 14 Avr - 21:32

    Message n°9121 (6)

Pas de soucis, je te laisse jusqu'à dimanche prochain pour terminer Diana Vermeil - Terminée.  2935609928
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Dim 15 Avr - 12:58

    Message n°9200 (7)

Bienvenue en retard ! Diana Vermeil - Terminée.  3198455154

J'espère que tu te plairas parmi nous !

:coeur:
Diana Vermeil
Diana Vermeil
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 13

    Crédits galactiques : 121

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Elizabeth Olsen

    Crédits : Bazzart - Blake

    Inventaire : Frégate (d’Assaut) - Chasseur - Fusil de précision- Pistolet Blaster.

  • Posté Mar 1 Mai - 12:03

    Message n°9889 (8)

Merci à tous pour votre accueil ! la fiche est terminée, il ne reste plus que les compétences à ajouter désolée pour mon dépassement de délais @@
J'ai complètement oubliée @@
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 1 Mai - 17:25

    Message n°9909 (9)

Hello et bienvenue à toi sur Star Wars Ascension,

Un personnage haut en couleur que voilà, mais nous avons tout de même deux petits points de détail à te souligner :

- les chasseurs N-1 n'existe plus sur le forum, la technologie a en effet bien évolué en 500 ans et les véhicules avec.

- tu mentionnes que la mère de Diana a démissionné de son travail de pilote dans les Forces Royales afin de trouver un travail plus rémunérateur, mais pilote est au contraire un métier qui paye très bien. Si tu tiens à ce changement de carrière, tu peux plutôt préciser qu'elle le fait pour pouvoir passer plus de temps avec sa fille et se consacrer davantage à elle.

Et voilà, après ces quelques modifications, à toi la validation et les routes hyperspatiales Diana Vermeil - Terminée.  1443437411
Diana Vermeil
Diana Vermeil
Système indépendant
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 29/03/2018

    Messages : 13

    Crédits galactiques : 121

    Cristaux Kyber : 5

    Avatar : Elizabeth Olsen

    Crédits : Bazzart - Blake

    Inventaire : Frégate (d’Assaut) - Chasseur - Fusil de précision- Pistolet Blaster.

  • Posté Mar 1 Mai - 19:56

    Message n°9931 (10)

Et voilà !!! c'est modifié ^^.
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 1 Mai - 20:48

    Message n°9936 (11)

Validé tu es, jeune voyageur !



C'est parfait, te voilà prête à embarquer dans l'aventure et à rançonner la Galaxie !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (12)