Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Membres du mois - Mars 2018

Star Wars Ascension » Mise à l'honneur

La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Jeu 29 Mar - 13:17

    Message n°8540 (1)

Membres du mois - Mars 2018

Chers membres,

Le froid nous quitte et les beaux jours arrivent! Viens avec eux la nouvelle sélection des membres du mois ! Voilà donc pour vous la liste des membres qui ont attiré l'attention du staff ! Nous vous présentons le membre du mois qui remporte 3 cristaux ainsi que deux mentions spéciales dont les membres gagnent 1 cristal chacun ! Bonne lecture et félicitations à nos vainqueurs :coeur:


Gaben Davoros

Membre du mois - Gaben nous éblouit un peu plus chaque jour, membre impliqué sur le forum, adorable et d'un fair-play sans égale, il a su jouer à merveille le rôle de son personnage torturé et a donné à la communauté sith de quoi médite sur la raison de leur existence. On sait qu'il rêve secrètement de devenir le parrain du gosse d'Eryndal, qu'il voudrait même lui donner son nom parce qu'après tout, le bébé il l'a sauvé mais... mais voilà, Gaben il s'est dit, vu la mère, on se contentera de tout regarder de loin, c'est mieux. Non en vrai, rien de tout ça, c'est juste un sith assez maso pour être copain avec Anhesis. Quoi qu'il en soit, c'est Gaben que nous avons choisi pour le mois de mars, aussi bien pour son activité, que sa plume est pour tout ce qui fait de lui un membre super-attachant ! Continue comme ça, on embrasse ton petit derrière Gabouille  <3


Lysander Vadith

Mention spéciale - Lysander, typiquement, c'est le gosse qui n'a pas de bol. Son maître a chié dans la colle en tuant des gens, c'est le fils d'un couple d'esclaves et en plus il a dû se farcir la main noire et son cerbère pour un interrogatoire interminable. Outre une distribution de claque, il a quand même fini par avoir un câlin. Lysander on l'aime ou on l'aime pas... bah nous, on l'aime ! C'est bien pour cela que Lysouille et dans les mentions spéciales du mois de mars, car il ait actif, présent en cb, a toujours le mot pour rire (ou le mot pourris, ça marche aussi) et en plus c'est un gentleman qui profite pas des filles bourrées qui s'envoient des litres de cognac. Si vous rêvez d'un mâle, un vrai, qui a du poil au kiki mais qui sait pas s'en servir, Lysander est fait pour vous ! (la rumeur dit que les vierges ça fait rêver, nous ce qu'on en dit hein...) Sinon vous pouvez juste Rp avec lui, parce qu'il est cool, adorable, hyper impliqué (et un peu pas du tout compliqué Membres du mois - Mars 2018 2353594863) et que Rp avec lui est toujours un moment délicieux ! Félicitation à toi Lys, un bisou sur ta fesse gauche, un suçon sur ta fesse droite, mais toujours avec amour   cat  


Rhéa Lithy'Sho

Mention spéciale - Vous rêvez d'une brune sylphide qui sent la crevette, Rhéa est fait pour vous ! La demoiselle a fortement attiré l'attention du staff, comme les deux messieurs qui l'accompagnent dans cette liste, Rhéa c'est de la magie en boîte (accompagné de sa sauce cocktail spécial crevette). Hilarante dans les intrigues, membres toujours adorable, floodeuse, voteuse... Et évidemment on ne parle pas de son joli teint rosé comme une fleur printanière sur fond de soleil couchant avec odeur de marée basse ! Vous vous rendez compte que ce petit brin de femelle a fait crachouiller le cœur d'Orcus ? EH BAH SI ! Ahahaha, vous le dit depuis toujours, le coup de la sirène séduisante ça marche à tous les coups ! Mi-femme ni-crevette, Rhéa et LA membre qui nous arrache le plus de rire à la lecture des Rp ! Vous l'aurez compris, nous l'aimons, nous l'adorons et en vrai, on est presque sûr qu'elle nous le rend bien ! Merci de ton investissement Rhéa, continue comme ça, énorme câlin rien que pour toi  kiss

Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Membres du mois - Mars 2018 3866381765 Membres du mois - Mars 2018 3866381765 Membres du mois - Mars 2018 3866381765

Mouahahaha!!!

*Sort*

Merci les amish, ça fait super plaisir :D

Sinon je passe en mode pub, si quelqu'un veut un lien et un rp, passez sur la feuille de liens Membres du mois - Mars 2018 2680934328

PS: félicitations à mes deux collègues, Lysander, bien joué gamin Membres du mois - Mars 2018 4279692667
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Jeu 29 Mar - 18:11

    Message n°8552 (3)

Woaa je sais pas quoi dire !
(Si les sith ont triché !  Membres du mois - Mars 2018 4279692667 )

Ravie que mes RP vous plaisent.

Il me reste 3 réponses à écrire...
Et après je me la coule douce pendant 15 jours au Japon  :mexico:

Félicitations à mes deux camarades et plus particulièrement à Gaben qui a passé la surmultipliée en ce mois de Mars !
Une récompense amplement méritée !

Membres du mois - Mars 2018 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 29 Mar - 19:47

    Message n°8557 (4)

Non mais en fait... En fait j'm'épile.
Membres du mois - Mars 2018 3866381765
Membres du mois - Mars 2018 2680934328
Membres du mois - Mars 2018 3903503817

Merci, ça fait plaisir ! Malgré tout mon malheur ça fait du bien de se sentir aimé...! x)
Félicitations à vous, Maîtr... Ahem, Citoyen Davoros ! Et tope-la, Rhéa ! Membres du mois - Mars 2018 3725165818
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (5)