Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eet Faraan

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Le registre des identités » Les présentations archivées

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 2:24

    Message n°6778 (1)

Eet Faraan


Apparence 26 ansRhen VarConseillère du Syndicat du Métal Androïde // Araignée métalliqueSeule et pourtant liéeSyndicat du Métal


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Eet observe le sénateur attentivement, silencieusement, fixement. Elle fait l'effort de cligner davantage des yeux. Pour que ce soit plus naturel. Elle ne sourit que rarement, ce qui met son interlocuteur mal à l'aise. D'autant que le peu de fois où cela arrive, il semble peu authentique. Peu importe à Eet. Les chiffres qu'elle met à l'appui de son argumentation, les besoins qu'elle a su repérer en amont, les projets innovants qu'elle a su proposer finiront souvent par faire tomber la proie dans la toile. Si cela n'y parvient pas, elle sait rappeler à son interlocuteur des scandales ou les bienfaits personnels qui pourrait découler de son contrat avec le Syndicat du Métal. Eet ne ment jamais, ou seulement par flou à propos de ses origines.

Elle s'incline légèrement vers le sénateur pour signifier que leur accord est désormais conclu. Toucher un autre être est toujours étrange pour elle. La jeune femme est encore mal à l'aise avec le corps non métallique des autres, alors qu'elle prendra plaisir et curiosité à caresser délicatement un immeuble, un vaisseau ou un droïde. Elle s'en va doucement, silencieusement. Eet est d'une discrétion incroyable. Peu de bruit n'émane de ses pas. Elle rejoint son petit vaisseau composé d'un minimum d'équipage. Seul son pilote est humanoïde. Eet préfère la compétence des machines et la solitude. La jeune femme rejoint sa cabine, fait son rapport au Syndicat, puis laisse ses sœurs sortir de leur pièce secrète.  

Silencieusement, elle communique avec elles. Elle admire l'élégance de leurs pattes métalliques, leur couleur carbone aux reflets grisés et la froideur de leur alliage. Eet ressent parfois de la jalousie d'être différente d'elles toutes, mais elle espère que sa conception servira son peuple.  La connexion des araignées et d'elle-même est un lien qu'elle chérit. Elle comprend les différents problèmes des êtres humains. Tout vient selon elle d'un défaut de communication et d'une incapacité à comprendre l'autre. Elle le sait, car elle est confrontée à ce manque auprès d'eux. Alors elle observe toutes ces étranges coutumes, ces protocoles bizarres qu'elle a vite intégrée, ces mensonges qui fusent de leurs bouches aussi souvent que l'air de leur poumon. Elle observe leurs drames, leurs joies, leurs émotions. Tout lui semble décuplé. Elle observe leurs œuvres, leurs quotidiens, leurs aspirations. Et au milieu de tout cela, elle communique avec ses sœurs. Ensemble, ils ont pris la décision de ne pas révéler leurs existences pour le moment. Eet est leur espionne, leur ambassadrice, celle qui saura recueillir les informations qui à terme, décideront de l'avenir de leur race.  


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Je les crains autant que je les espère. Mènerons t'elle jusqu'à notre peuple ? Voudras t-on se servir de nous contre notre volonté ? Ou les tensions permettant à l'univers de regarder dans une direction opposée à notre existence ? J'observe. Je ne suis ni pion, ni joueur de l'échiquier. Et j'espère juste que ma planète ne sera pas le plateau de ce terrible jeu.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Le camp qui défendrait les intérêts de mes sœurs et de moi-même. Le bien, le mal, sont des notions bien abstraites pour qui n'a pas vécu dans le carcan d'une société.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
On me perçoit probablement comme froide, méthodique, silencieuse voire mystérieuse. J'ai entendu parfois des remarques derrière mon dos. On apprécie mon professionnalisme, on me respecte, mais nul ne me tendra la main si je tombe. Il faut inspirer un tant soit peu d'humanité, je suppose. Il faut dire qu'on doit me trouver étrange, avec mes questions et comportements inappropriés, bien que je tente au mieux d'être discrète et de m'adapter.
► Niveau santé, tout va bien ?
Si on excepte ma santé mentale, je suis insensible aux maladies habituelles.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Je n'ai aucune sensibilité à la Force. Il y a surement une explication cohérente derrière tout ceci. Je n'ai découvert ce concept qu'assez récemment. Et faute d'avoir constaté de mes propres yeux, je garde pour moi-même mes impressions : probablement une religion (concept bien étrange...) ou une secte évoluée que sont les Jedis.
► Quels sont vos projets personnels ?
Observer le monde pour le moment. Comprendre le monde. Décider avec mes sœurs si nous devons nous ouvrir au monde, ou rester terrer. Ou dans le pire des cas, si nous devrons nous battre pour sauver notre race. Comment le monde nous percevra et que voudront-ils de nous, telle est la question qui me taraude chaque jour. Il me faudrait trouver notre Créateur. Comprendre. Quel est le but de notre existence ? Comprendre. Il nous faut comprendre.



Chronologie


► 457Eet s'éveille. Autour d'elle, des créatures s'approchent et l'observent. De longues pattes au nombre de 8, un corps d'acier, une taille d'un mètre environ. Et surtout cette voix dans sa tête... "Bienvenue". "Bienvenue". "Bienvenue". "Bienvenue". "Bienvenue". En écho perpétuel, le mot revient. Elle est nue, entourée de ses araignées métalliques. Elle se sait différente et pourtant la même qu'elles toutes. Elle ne se rappelle de rien avant cet éveil, qu'elle appellera toujours la naissance de sa conscience. Elle possède une certaine somme de connaissance en revanche, dans divers domaines, notamment technologiques, du langage et de matériaux. Et surtout, elle est totalement connectée, comme elle l'apprendra par ses pérégrinations et ses tests, aux autres créatures métalliques via un réseau privé.
► 461La jeune femme, androïde, a effectué de nombreuses expérimentations autant sur elle que sur ses soeurs métalliques. Elle est arrivée à la conclusion qu'elle était un mélange très complexe de chair et de technologie. Elle peut répondre à toutes les routines habituelles qu'elle a aperçu dans une encyclopédie de la "Bibliothèque Blanche" comme elle aime à désigner la pièce du complexe où ses sœurs et elle vivent. Cette bibliothèque aux surfaces blanches et lisses contient de nombreux ouvrages, essentiellement vouées à la technologie, aux métaux et autres matériaux et à quelques espèces différentes de son peuple, notamment des humanoïdes, dont elle est très proche physiquement. Ses premières sœurs ont été éveillées tout comme elle, mais de façon programmée. Elles avaient exploré longtemps avant son propre éveil la planète où elles sont, mais aucune créature intelligente ne vit sur ce terrain plutôt désertique. La planète est entièrement recouverte de glace et de neige et peu d'être parviendraient à supporter l'extrême froid. Autrefois, la planète semblait habitée par des êtres intelligents, dont les ruines, les sculptures et les bâtiments dévastés sont les derniers vestiges. Tous les indices indiquent que la planète est vide hormis Eet et son peuple et qu'ils sont arrivés plusieurs dizaines d'années après les derniers morts.

Eet s'est donc aperçu qu'elle pouvait manger, boire, déféquer et uriner. Et même faire semblant de respirer. Elle ne ressent aucun de ses besoins, mais elle peut les simuler à volonté. Elle ne ressent aucun sommeil ni fatigue. Ses cellules ne pourrissent pas, tout comme ses composants internes. Eet ne peut pas en revanche couper la communication entre elle et ses sœurs. Une fois, l'une d'entre elle s'est fait écraser par un énorme rocher. La perte de communication brutale a été violente. Bien que ses sœurs et elle ne ressentent pas la douleur, et très peu d'émotions, elles ressentirent cette absence de communication, cette perte de lien. Années après années, depuis l'éveil des premières d'entre elles, les araignées continuent de se co-créer selon le modèle qu'elles ont observé dans les ordinateurs. Elle extrait le métal si singulier des montagnes proches, forent avec le matériel présents, et font l'assemblage. Eet observe leur savoir-faire, puis s’attela à la tâche, comme l'une d'entre elles. Toujours plus de sœurs. Pour quelle raison s'obstinaient-elles toutes à faire cela ? Besoin de multiplier leurs liens ? Programme caché au sein de leur être ? D'où venaient-elles toutes ? Qui avait installé toute cette Bibliothèque Blanche, ce complexe (dont l'architecture dénotent avec celle du précédent peuple vivant sur cette planète), ce forage et cette abondance de matériaux nécessaires à leur création ? Eet ne se pose pas la question les premières années, trop occupée à apprendre, assembler, explorer. Mais elle a en elle les prémices de ces questions qui aboutissent toutes à : qui est le Créateur ?  
► 499Elles sont deux centaines de milliers. Et elles ont arrêté. D'un coup. Elles sont désœuvrées et se contentent de construire de nouvelles galeries souterraines (la surface étant moins praticable), de créer des objets technologiques complexes vus dans des livres de la Bibliothèque Blanche et dans les autres édifices des villes alentours. Eet ne sait plus quoi faire. Quel est le but de leurs existences ? Jour après jour, elles patientent toutes. Sans bouger, en déambulant ou en créant. Eet observe le ciel à travers certaines vitres. Les étoiles et la ceinture d'astéroïdes entourant leur planète. Des centaines de milliers d'étoiles. Surement des centaines de milliards d'êtres au loin, qui ne connaissent pas leur existence.  Des milliards de cultures différentes. Eet aimerait presque les connaître. Ses sœurs la mettent en garde. Personne ne connaît leur existence. Et c'est peut-être mieux ainsi. Alors, Eet lit et relit chaque ouvrage de la Bibliothèque Blanche, tandis que ses sœurs l'observent.
► 501 L'année qui a changé leurs vies. A l'aube, un énorme bruit les attira hors de leurs couloirs sinueux et de leurs galeries. Prudemment, Eet et ses soeurs observent à l'orée de leur complexe les alentours. Un vaisseau en vieilles ferrailles se trouvent à semi-enterré sous la neige et les rochers. L'appareil semble avoir subit plusieurs dommages. Elles attendent toutes. Rien ne se passe pendant une dizaine de minutes. Eet et une quinzaine de ses consoeurs se rapprochent. La taille de l'engin est correct, environ une cinquantaine de mètres. Deux de ses soeurs métalliques s'attellent déjà à ouvrir le vaisseau. La jeune femme caresse et examine attentivement les blessures du métal. Rien de grave. Juste des impacts réparables. Eet pénètre dans le vaisseau accompagnée et s'engouffre dans l'obscurité intermittente. Un homme s'y trouve. Une barbe épaisse, une taille imposante, des vêtements miteux. Inconscient. Les araignées le ramènent au sein du complexe, tandis qu'Eet ayant appris beaucoup d’éléments sur l'anatomie humaine, panse ses plaies superficielles. Après de longues heures, l'homme s'éveille en sueur, inquiet. Les araignées sont aux aguets. "Qu.. qui, qu'êtes-vous ?? Où suis-je ?" La blonde impassible et calme le renseigne "Nous sommes un peuple sans nom. Sur une planète du nom de Rhen Var. Que faîtes-vous ici ? Est-ce nous que vous cherchiez ?" L'homme se détend, tout en jaugeant les araignées métalliques. Eet comprend. Elle fait de même avec l'humain. "Je... J'étais parti rejoindre Anoat. J'avais une cargaison à délivrer. J'ai été pris dans un nuage d'astéroïdes qui a endommagé mon vaisseau. J'ai préféré atterrir pour vérifier que tout allait bien. La planète sur laquelle vous êtes est indiqué comme inhabitée et plutôt hostile en terme de condition de vie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des êtres vivants... Est-ce vous qui avez créez toutes ces araignées ?". La jeune femme le regarde. Silencieuse. "Pourquoi voulez-vous savoir cela ?". Une pointe de défiance pouvait se sentir. Le pilote, encerclé, affaibli, ne cherche pas à en savoir plus. "Je vais me reposer. Je vous remercie pour vos soins."
► 502Les Araignées communiquent beaucoup avec Eet. Certaines veulent tuer l'humain, d'autres veulent le garder pour toujours, quelques unes veulent le disséquer et encore plusieurs veulent apprendre de lui par la communication. Eet a choisi son camp : la communication. Après un vote, la communication fut privilégier, en attendant de savoir le danger de la venue de ce pilote. Au début, elles étaient toutes en alerte, de peur que d'autres viennent le secourir. Elles ont bien entendu surveiller le vaisseau et l'étranger. La blonde fut l'interface entre elle et les araignées, la seule capable de langage. Ensemble, ils décidèrent de créer une délégation pour espionner, observer et comprendre les autres êtres qui peuple la galaxie. Pour savoir quelle était leur place. L'humain, du nom de Jhinrak, leur apprit tout ce qu'il y avait à savoir. Il leur demanda en échange de le libérer quelque part. Eet et les autres ne savaient que faire. De longs débats eurent lieu sur l'avenir de cet humain. Il fut décidé qu'il accompagnerait la délégation.
► 503 La jeune femme androïde contemple le corps de Jhinrak. Elle est arrivé trop tard. Certaines de ses soeurs ont décidé de le "libérer" là où elles ont atterrit avec le vaisseau réparé du pilote. C'est étrange comme un corps parait soudain bien vide après la mort. Là et pourtant plus là. Leur premier meurtre. Les Araignées expliquent. L'homme aurait forcément trahi l'existence de leur peuple et leur compréhension du monde, des motivations des aliens n'est pas suffisante pour laisser une telle révélation se faire aussi tôt. Pour ne pas compromettre l'existence de leurs autres soeurs, c'était l'unique choix. Eet s'incline avec d'autres. Le choix est logique. Et pourtant il reste un choix. Parmi d'autres. Leur peuple est une éponge. Leurs actes auront des conséquences, que ce soit dans leurs êtres ou dans la façon dont elles seront toutes perçues. L'Androïde espère.

Après s'être débarrassé du corps et de l'engin en l'abandonnant, Eet réussit par ses connaissances à devenir employée dans une fonderie, puis dans une firme technologique. Elle ne laisse pas entrevoir tout son savoir-faire et reste discrète pour ne pas trop attirer l'attention. Les gens la regardent souvent avec méfiance. Cette fille a... quelque chose d'étrange à leurs yeux. Ces quelques questions sont toujours déplacés, à côté de la plaque, voire complétement déplacés. Comme si elle était née de la dernière pluie, lui avait rétorqué une vieille. Sans argent ou presque, Eet marchande quelques objets de fabrication de son peuple. Les premiers marchands refusent. L'objet technologique, inconnu, qui plus est, dans un alliage étrange, a l'air beaucoup trop précieux et la jeune androïde ne comprit pas au premier abord que cela était anormale qu'une personne possède un objet de ce calibre et qu'elle souhaite le vendre en ville... Elle dut s'expliquer sans rien dévoiler avec  les marchands, en vain. Elle demanda conseil à une personne dans la rue, qui la regarda de travers et mal à l'aise, en lui indiquant des acheteurs peu scrupuleux. Qu'importait pour elle que ce soit bien ou mal, notion bien abstraite pour elle.

Eet rencontra de nombreuses difficultés à s'adapter. Trop de cultures, de races, d'opinions différentes. Elle choquait parfois, surprenait fréquemment, rendait les gens suspicieux trop souvent. Cependant, la jeune femme trouvait tout aussi inadéquat les réactions d'autrui et espérait qu'elle finirait par passer inaperçu, à force d'enregistrer les réactions, les questions à ne pas avoir et à avoir, au fur et à mesure de ses lectures... Mais les gens se fichent d'elle, s'ils peuvent tirer avantage d'un autre être. Et elle est intelligente. Alors, très vite, elle gravit les échelons, patiemment, observant, jusqu'à atteindre...
► 507... le Syndicat du Métal. Là, ils la prennent sous leur aile, lui apprennent l'influence, l'art de l'éloquence, de la politique primaire. Le but : faire du profit, éviter que leur lobby ne perde de l'importance. Eet ne trouve pas que cet objectif soit en contradiction avec son but, bien au contraire. Son peuple a des avancées technologiques, du métal à profusion. De quoi leur assurer une existence paisible et obtenir une place dans la société. Mais elle entrevoit aussi la cupidité, l'envie, la trahison. Eet et ses sœurs ont peur. Et si on venait à pirater leur réseau interne ? Bien que très complexe, la crainte reste. Eet commence à entrevoir des émotions. Notamment parce qu'elle doit les simuler auprès des ambassadeurs, des sénateurs, des lobbyistes. Elle ne peut de nouveau être elle, l'androïde pure, que lorsqu'elle retrouve ses sœurs dans ses appartements privés. Ensemble, elles cherchent à élaborer un plan pour leur avenir. En attendant, Eet apprend encore, jusqu'à devenir non pas une lobbyiste manipulatrice, mais au moins influencer via des intérêts communs, des idées novatrices qui finissent par convaincre son interlocuteur. Et elle cherche des informations sur son peuple, sur sa planète et sur son éventuel créateur.
► 516 Eet entre au "service" du Président du Sénat Nemrod, à la demande du Syndicat. Elle "conseille" le Président du Sénat sur les questions et les scandales liés de près ou de loin à l'Industrie du Métal. Leur relation est pour le moins courtoise et chacun jauge l'autre, sur son intelligence, ses plans et ses éventuels complots. Elle devient son élève en ce qui concerne la politique. Eet ne comprend pas forcément les mensonges, les rumeurs lancés de façon volontaire, mais elle perçoit l'importance de l'influence et observe attentivement le jeu politique. Il s'agit simplement d'une mécanique immense, où chaque rouage, même infime, peut orienter le but et l'utilité de la machine. Si elle maîtrise les faits et sait les distiller aux bonnes personnes, un pan entier de la politique lui échappe encore : les émotions humaines. Amour, passion, vengeance, égo, colère, trahison, avarice reste des concepts quelques peu incompréhensibles à ses yeux. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle sera du côté de tout peuple qui sera potentiellement pour protéger et échanger avec le sien. Peu importe à ses yeux les notions de bien, de mal, de moral. Seul compte la finalité.





Usul


► Age 30 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Par mon petit ami, qui devrait pas tarder ^^
► Un petit mot Longtemps joueuse de forum RP assidue et passionnée, explorant en long et en large la complexité des personnages, j'ai arrêté pendant 2 ou 3 ans maintenant, ayant eu l'impression d'avoir atteint une sorte de pallier. La vie, mes autres passions, de nouveaux amis m'ont éloigné encore plus de ce formidable monde  <3  Bien que j'écrive sous une forme différente dorénavant (des murders partys), j'ai envie de reprendre plus assidument l'écriture, replonger dans la complexité d'un personnage ! Je vais surement avoir un niveau très moindre, mais j'espère bien être à la hauteur ! Hâte de lire vos plumes  pls


► Pour le recensement
Code:
<lien>Mia Wasikowska►</lien> Eet Faraan
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 10:13

    Message n°6798 (2)

ooh, comment j'approuve le choix de fc ! Eet Faraan 1632499656
bienvenue en tout cas, hâte de lire tout ça !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 12:49

    Message n°6819 (3)

FC ? ^^ Désolée, cela fait quelques temps que je n'étais plus sur les forums et ce sigle me parait bien mystérieux ^^

Merci pour l'accueil ! J'essaierais de terminer ce week-end et d'avancer d'ici là Eet Faraan 3629218144
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 13:56

    Message n°6822 (4)

Faceclaim. C'est de l'anglais au final, navrée, une mauvaise habitude personnelle. xD L'avatar de ton perso.
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 14:39

    Message n°6823 (5)

Oh merci ! Eet Faraan 156929034 je m'en doutais un peu, vu qu'il n'y avait pas grand-chose sur ma fiche mais je n'arrivais pas à trouver les initiales ^^ Et j'apprends une nouvelle expression, comme ça ! Eet Faraan 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 15:50

    Message n°6826 (6)

Oh enfin une autre lobbyiste ça fait plaisir Eet Faraan 3298254771 Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 16:22

    Message n°6829 (7)

il nous faudra absolument faire aff... un RP, mon cher ! Eet Faraan 2680934328
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 22 Fév - 20:55

    Message n°6834 (8)

Conseillère du syndicat du métal ...  Je ne pense pas que l'on puisse s'entendre Eet Faraan 1652120344

Bienvenue sur le forum ! Eet Faraan 3198455154
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 23 Fév - 20:23

    Message n°6851 (9)

La lutte sera plus âpre, mais nous pourrons surement nous entendre, ne vous en faites, pas chère sénatrice !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 24 Fév - 12:51

    Message n°6881 (10)

Ca c'est un syndicat qui aura toujours du boulot, bonne idée :p

Et bienvenue chez nous !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 24 Fév - 18:43

    Message n°6924 (11)

Merci ! Eet Faraan 2732878004
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 10 Mar - 16:24

    Message n°7693 (12)

Bonjour bonjour, je viens aux nouvelles concernant ta fiche. Souhaites-tu un délais ? Eet Faraan 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 12 Mar - 15:23

    Message n°7786 (13)

Oui, je veux bien ! Merci ! J'essaie de la terminer ce soir ! Eet Faraan 720126964
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 12 Mar - 17:54

    Message n°7795 (14)

Bonjour Eet! kiss
Honte à moi de ne pas être venu sur ta fiche plus tôt pour te souhaiter la bienvenue! En tout cas c'est rassurant d'avoir des nouvelles, je te donne un petit délais pour te laisser le temps de faire ta fiche au cas où tu sois dans l'incapacité de la finir d'ici ce soir! Officiellement tu as donc jusqu'à dimanche (18 mars) pour la terminée! N'hésite pas à nous joindre au besoin, que ce soit pour des questions contextuelles ou bien concernant ton délais! Bon courage à toi cat
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Lun 19 Mar - 0:01

    Message n°8072 (15)

Dans la famille Alarrache, je voudrais la fille !
Shame on me !

Bienvenue ! :coeur:

Au delà de ton avatar, j'adoooore le concept de ton personnage et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu.
Bon courage pour les derniers détails de ta fiche.

Eet Faraan 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 19 Mar - 0:25

    Message n°8075 (16)

Merci Anhesis ! Eet Faraan 3445571074 Je crois que j'ai terminé mais je reste ouverte à des détails à rajouter ^^

Merci Rhéa, au plaisir de rp avec toi ! :lama:
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Mar 20 Mar - 14:19

    Message n°8141 (17)

Bonjour et bienvenue à toi Eet !

Et ben, quelle fiche ! Ton BG est franchement très sympathique et tout ce que tu as décrit tout autour de ton personnage était extrêmement plaisant à lire, d'autant plus avec une plume aussi agréable que la tienne Eet Faraan 156929034

Mais néanmoins, il y a deux petits points à soulever :

- bien que Eet n'ait finalement connu que Jhinrak comme seule interaction sociale avec un être vivant, elle réussit toutefois très bien à s'intégrer au sein de sa planète de destination au point d'y trouver un emploi puis de gravir petit à petit les échelons, le tout sans que personne ne se doute qu'elle est une androïd. De fait, nous trouvons que son intégration se fait un peu trop facilement, surtout que Eet se retrouve à manipuler des concepts qui lui étaient totalement étrangers jusque là et qu'elle ne comprend pas non plus.

- puisque ta fiche est liée à celle de Asriel, nous t'invitons à voir avec lui pour les modifications à effectuer sur ta propre fiche puisqu'il y a un petit soucis lié à son poste de Juge de la Cour Suprême.

Bon courage pour ces quelques modifications, nous nous tenons à ta disposition Eet Faraan 1751924783
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 25 Mar - 19:28

    Message n°8402 (18)

Bonsoir Eet Eet Faraan 2935609928
Je viens aux nouvelles concernant les modifications de ta fiche. Est-ce que tout va bien ? Si tu as des questions, je suis bien évidemment disponible pour t'aider. Eet Faraan 1751924783
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 25 Mar - 19:34

    Message n°8403 (19)

Coucou ! Les modifications à faire me conviennent parfaitement ! Mais Asriel ayant des difficultés avec son personnage, il faut que je prenne en compte ses futures modifications, s'il a le courage de refaire une fiche complétement etc :/ Je n'aimerais pas travailler dans le vide ! Mais dans l'idée, je suis totalement pour les modifications à rajouter ! Et je vous remercie pour les compliments ! Eet Faraan 2935609928 Désolée pour ce contretemps !
Ashan Randajha
Ashan Randajha
Apprenti Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 24/02/2018

    Messages : 533

    Crédits galactiques : 523

    Cristaux Kyber : 23

    Avatar : Marie Avgeropoulos

    Crédits : Avengedinchains

    Disponibilité rp : Disponible

    DC : Asveig Vah'Arius

    Inventaire : Sabre-laser
    Double Sabre-laser
    Couteau
    Armure intermédiaire

  • Posté Dim 25 Mar - 20:43

    Message n°8407 (20)

Pour Asriel, il n'est pas forcément obligé de tout recommencer.
Soit il est vraiment attaché au poste de Juge à la Cour Suprême, et auquel cas il va effectivement devoir modifier son personnage. Soit il choisit un poste plus adapté à cette optique de pouvoir/corruption, comme par exemple Président du Sénat ou de la Commission républicaine. Eet Faraan 1751924783
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (21)

[Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Star Wars Ascension » Le vaisseau des personnages » Le registre des identités » Les présentations archivées