Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 5 Fév - 16:48

    Message n°6145 (1)

Tomorrow is another day And when the night fades away You’ll be a man, boy! But for now it’s time to run!


aeairiel's workshop 1632499656  Bonjour bonjour et merci à toi de t'être arrêté !  aeairiel's workshop 114631685

Bienvenue dans ce que j'aime appeler mon workshop ! Qui est plus une galerie ceci dit, mais soit, passons. aeairiel's workshop 2332407678 J'ai décidé de vous montrer ce que je fais de mes petites mains côté graphique, design et multimédia. Étant donné que ce sont mes études, voilà voilà. Je suis passée par de nombreux pseudos au cours des années (wish, buckaroo, ms.palmer) donc ne vous étonnez pas d'en voir plusieurs. Je signe désormais sous aeairiel, qui est simplement mon prénom en langage elfique. #extra  fabulous

Pour le côté comment je fais ça, je tripote les logiciels graphiques depuis mes débuts en rp, c'est à dire 9 ans. Je suis passée par PhotoFiltre (chut), The Gimp et désormais Photoshop CC 2017 depuis 5 ou 6 ans. Ce sont principalement bannières, headers, avatars, icons, montages, retouches, etc... Je fais des vidéos depuis un mois aeairiel's workshop 3080120653 avec After Effect CC 2017 et Adobe Premiere Pro CC 2017. Je fais également des logos et illustrations avec Illustrator CC 2017 et des objets/scènes 3D avec 3DSMax.
Je dessine également depuis 3 ans, ou du moins j'essaie, je bosse dessus. Papier, tablette graphique, je griffonne à droit à gauche, je vous montrerais peut-être des choses...

La plupart des créations que je posterais ici sont en libre-service, sauf indication contraire. Vous pouvez donc les utiliser ailleurs si vous le souhaitez, Néanmoins j'aimerais bien être prévenue. Un crédit sur le site où vous l'utiliserez est également apprécié. Vous n'avez en aucun cas la liberté de modifier ces créations, elles ne vous appartiennent pas, je rappelle que c'est puni par la loi de 300 000 € d'amande et de l'emprisonnement pouvait aller jusqu'à 5 ans. Je sais, c'est pas cool de le redire, mais certains en ont besoin, il y a encore des hommes de cro-magnon sur internet, vous avez pas idée, uhu. aeairiel's workshop 3080120653

Vous pourrez d'ores et déjà voir des edits & gifs réalisés par ici. Le reste est à la suite.

MA TOUTE PREMIERE VIDEO. OMGOMGOMGOMG.
générique Rogue One réalisée dans le cadre scolaire.
par ici !

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE COMMANDE. cey gratuit, déjà.
demandez simplement à la suite. je prends les commandes d'avatar, d'icons et d'aesthetics !  aeairiel's workshop 1632499656

TUMBLR PERSO (créas dans "nav") × YOUTUBE × TUMBLR GRAPHIQUE tout neuf et pas complet encore, ça vient
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 5 Fév - 16:48

    Message n°6146 (2)

BORDEL GRAPHIQUE RPG

icons.


avatars masculins.:

vielleries (m).:



avatars féminins.:

vielleries (f).:

miscellaneous (non libre-service, on touche avec les yeux):

avatars en non libre-service:

autres (non libre-service, on touche avec les yeux).
un header qui n'a jamais servit
pochette pour playlist 8tracks : cover & tracklist
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 5 Fév - 16:48

    Message n°6147 (3)

NON LIBRE DE DROITS BORDELOUM.

gifs.



montages.


affiche FACTICE réalisée en cours pour le festival des vieilles charrues (cey grand):

vieux montages.

miss marvel:
rayon de soleil:

muses.
aesthetics de personnages:

scènes 3D.
smarties:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 5 Fév - 20:44

    Message n°6169 (4)

BORDELANIUM DE DESSINS.

je l'appelle 'whoever you want them to be' :
making iron man :
stony:
silk doodle:
ai tony stark:
friday :
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Sam 10 Fév - 10:45

    Message n°6320 (5)

C'est beau ! aeairiel's workshop 2732878004

J'aime tout particulièrement les Misc qu'on ne peut toucher qu'avec les yeux et le montage Miss Marvel (pourtant Marvel & cie c'est pas ma tasse de thé, mais là ça claque) ! Les "aesthetics de personnages" sont aussi super sympas, je ne suis pas assez calée pour savoir exactement ce qu'on en fait ( aeairiel's workshop 1673604879 ) mais je trouve que ça ferait des signatures vraiment stylées.  aeairiel's workshop 2343028591

Ta vidéo est pas mal aussi, j'ai beaucoup aimé le "parallèle" entre les deux personnages principaux qui sont chacun présentés dans une scène où ils se retournent en mode *badass*
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 24 Fév - 15:56

    Message n°6911 (6)

merci beaucoup ! **

les aesthetics reprennent simplement ce qui définit ton personnage visuellement. c'est un bon exercice de méditation sur un personnage !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)