Star Wars Ascension

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 29 Jan - 19:13

    Message n°5726 (1)

Inaddael Alara


22 ansNar ShaddaaPadawanTwi'lekCélibataireJedi




CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère



Alara est une ancienne voleuse qui de par sa nouvelle éducation auprès de l'Ordre Jedi tente de se racheter une conduite. Ses plus gros défaut étant sa petite fierté de twi'lek ainsi qu'une légère tendance à mentir. Malgré la présence de ses maitres pour la maintenir dans le droit chemin, il n'est guère anodin d'y faire face. Notre twi'lek a longtemps été quelqu'un de versatile dont le physique était l'un de ses principal moyen d'attaque ou de défense. Vivre sur Nar Shaddaa en tant que twi'lek lui a appris à jouer autant les pauvres nunuches éplorées et frivoles que les dures à cuire revêche et prête à tout pour atteindre ses maigres desseins de petite frappe. On se méfie rarement de cette petite twi'lek au joli sourire cajoleur.

Au sein de l'Ordre, elle éprouve un sentiment de sécurité, qui lui font peu à peu perdre cet aspect intangible et lunatique. Pire encore, elle se découvre peu à peu des qualités qu'on ne lui connaissait guère. Tout d'abord, Alara possède la tête sur les épaules et détient un sens des responsabilités prononcé. Liant une compassion douce et une fureur intraitable, la jeune apprentie apprend doucement à faire preuve de discernement afin d'agir avec droiture. Loyale et tolérante, il s'agit d'une indéfectible battante prête à protéger chèrement ce qu'elle préserve. La twi'lek demeure ainsi une femme concernée par ce qu'elle entreprend et dotée d'un instinct de protection prononcé. Désireuse d'honorer ses frères d'armes, elle souhaite se montrer digne de leur respect.

Notre valeureuse apprentie est éveillée par une ardeur divine qui la pousse à se dépasser. Cette force providentielle font d'elle une âme volontaire, farouche et vindicative! Capable de se mouvoir avec une aisance ainsi qu'une fluidité parfois déconcertante, notre twi'lek se démarque comme étant une personne rapide et endurante. Ni fragile ou vulnérable, Alara tend ainsi à devenir un bras loyal sur lequel on s'appuierait volontiers.

Peu encline à imposer sa présence, notre Jedi préserve spontanément une posture distante, presque réservée. Pourtant d'un naturel souriante et agréable à côtoyer, Alara n'est guère réputée pour sa loquacité. En vérité, elle a le coeur sur la main bien qu'elle se refuse encore à montrer trop aisément cette facette altruiste de son caractère enfoui. Heureusement, l'existence de cet égo silencieux perturbe peu son contact au quotidien, puisque son éducation de Jedi lui a au moins instauré les notions d'humilité et de patience.

Enfin, Alara est douée en mécanique qui était l'un de ses revenus réguliers sur Nar Shaddaa, sa planète natale, elle adore particulièrement démonter et remonter les droïdes.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Oui, en effet! Bien qu'il y a peu de temps encore, cela serait passé d'une oreille à l'autre. Néanmoins, j'ai désormais pris conscience qu'il n'y avait pas que ma petite pomme qui est important, qu'il fallait aider les gens en désarroi et tout ça ... tout ça quoi?

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Je tente du mieux que je peux de suivre les enseignements Jedi. Il y a quelques ratés parfois, mais cela ne m’empêche pas de vouloir bien faire. Ainsi, c'est pour eux que je me battrais s'il le fallait.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Cela dépend auprès de qui ... Peu après mon arrivée, j'ai probablement du faire perdre patience à plus d'un enseignant avec mes habitudes et mon vocabulaire de voyou, mais la rumeur cours que je m'arrange avec le temps.

► Niveau santé, tout va bien ?
Y a pas de soucis!

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maîtrisez-vous ?
Oui, mais je manque de patience. Par conséquent, je présente parfois quelques difficultés, l'utilisation de la Force n'est pas véritablement mon fort. Toutefois, je suis capable de l'employer de manière intuitive, ce qui m'a souvent permis de l'utiliser sans m'en rendre réellement compte avant que je ne rejoigne l'Ordre. D'ailleurs, je détiens quelques facilités avec tout ce qui a attrait à la perception. Concernant l'utilisation du sabre laser, je détiens une certaine aisance dans son apprentissage et je pratique le djem-so.


► Quels sont vos projets personnels ?
Apprendre la voie des Jedi serait déjà un bon point. Enfin, si un jour je pouvais devenir Chevalier, j'aurais accompli un exploit.


Chronologie


► Année 495 Naissance d'Alara sur Nar Shaddaa où elle vécut auprès de sa mère qui travaillait en tant que serveuse avec extra dans une cantina bien sordide.

► Année 503 Moins de dix ans que sa mère lui met déjà un blaster dans ses mains et qu'elle commence à lui apprendre à se servir d'une arme.

► Année 505 De part l'éducation peu élogieuse qu'elle reçut, Alara devient une voleuse de bas étage, faisant le plus souvent les poches de personnes inattentives ou naïves. La plupart du temps, sa mère faisait le repérage sur son lieu de travail puis l'envoyait lorsqu'elle dénichait une cible d'intérêt, cela leur permettait d'arrondir leur fin de mois. Alara est alors une enfant des rues qui ne rechigne guère à mettre son poing dans la figure à quiconque le mérite. Aussi, grâce au savoir faire de sa mère, elle apprend assez vite à jouer les comédiennes.

► Année 508 Pas de chance! Sa mère meurt suite à une overdose d'andris fortement raffiné qu'elle consommait régulièrement! Se retrouvant seule et livrée à elle même, Alara devient instable émotionnellement. Par conséquent, lors d'excès de colère ou d'émotions fortes, sa sensibilité à la Force se réveille afin de lui jouer des tours.

► Année 508 Enfin, Alara décide de se retrousser les manches! Deux jours après avoir repris l'ancien boulot de sa mère, notre forte tête se fait virer! Ainsi, elle se rend auprès d'un ami de sa mère travaillant  dans la maintenance de vaisseau, un rodien qui oeuvrait la majorité de son temps dans le spatioport. Même si elle n'avait à cette époque aucunes prédispositions en la matière, il finit par accepter de la prendre comme subalterne. Peut être avait-il eu pitié de notre twi'lek? Ou bien avait-il accepté par amitié envers sa mère? Allez savoir. Néanmoins, une nouvelle facette de sa vie commença ce jour là.

► Année 508-512 Bien que le travail était ardu, il lui permettait de vivre. S'il y avait beaucoup de concepts à assimiler, la seule chose qui était importante d'apprendre était comment escroquer le client sans qu'il ne s'en rende compte. Ou alors le forcer à payer sa facture. Aussi, ses courbes féminines devenant matures, elle apprit très vite à jouer de son physique pour assouvir ses maigres desseins. Ainsi, Alara n'avait guère arrêté le moindre de mes fourbes forfaits. Que vous voulez vous on ne se refait pas! Elle continua ainsi à fouiller les poches de passants dans l'espoir de dénicher de maigres trésors. Avec le temps, Alara fini par devenir aussi douée et instruite sur la mécanique des vaisseaux que notre ami rodien. Elle passa ainsi sa vie entre modeste larcin et la tête enfouie entre les moteurs de vaisseaux. Une vie ponctuée par des courses poursuites échevelées puis de temps à autres des règlements de comptes.

► Année 512 Suite à une tentative de vol raté, Alara fait la rencontre d'un Jedi qui finit tant bien que mal par la convaincre de le suivre pour rejoindre l'Ordre Jedi. La même année, elle entame ainsi sa formation d'apprentie. Ainsi, un long ré-apprentissage commence. En effet, passer instantanément qu'une quasi liberté complète à un monde régit par une multitude de règle liu fut des plus éprouvant. Pire encore, il lui était perturbant de côtoyer des gens aussi bien intentionnés qu'instruits de manière immédiate. En effet, pendant plusieurs mois, la twi'lek s'était senti loin d'être à son aise.

► Année 517 Cinq années après avoir rejoint l'Ordre Jedi, elle finit par rejoindre les rangs de padawan.






Alara


► Age 25 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Grâce à google.
► Un petit mot Salut! o/


► Pour le recensement
Code:
<lien>Nishan Hindes ►</lien> Alara Inaddael (twi'lek)
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 29 Jan - 20:40

    Message n°5730 (3)

ooooh, une padawan et en plus il y a de bonnes chances que Vay et Alara se connaissent. Alara Inaddael 1632499656
hâte de lire tout ça ! bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Lun 29 Jan - 20:50

    Message n°5732 (4)

Heeey jeune jedi ! Bienvenue ici ^^
Bon courage pour ta fiche, le moment venu, il faudra nous trouver un p'tit lien avec Raedan ou Mika Alara Inaddael 2732878004
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 29 Jan - 21:40

    Message n°5733 (5)

Bienvenue, jeune padawan ! Et bon courage pour ta fiche :D
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 29 Jan - 21:52

    Message n°5735 (6)

Bienvenue jeune Twi'lek! Alara Inaddael 2353594863
Quel plaisir de voir quelqu'un de ta race et surtout merci de venir combler les rangs des jedis qui ont récemment subit une hécatombe ! xD
Il me tarde de voir la fin de cette fiche, bon courage à toi, le staff est là au besoin pls
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 29 Jan - 22:38

    Message n°5738 (7)

Allez, je te re-souhaite la bienvenue :p

En attendant de voir ce que nous mijote la petite voleuse !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 30 Jan - 19:30

    Message n°5788 (8)

Merci à vous tous pour cet accueil!! :coeur:
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Mar 30 Jan - 20:55

    Message n°5796 (9)

J'en rajoute une couche !

Bienvenue jeune padawan ! :coeur:
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mer 31 Jan - 12:11

    Message n°5832 (10)

Bienvenue officiellement Alara ! Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes aliens dans le coin Alara Inaddael 4279692667

Alors, concernant ta fiche, je n'ai qu'un point à relever, il s'agit du nombre d'années d'apprentissage chez les Jedi. Pour rappel :

Chacun apprend à son rythme, mais il faut au moins trois années pour saisir les bases de l'enseignement Jedi, bien que la moyenne se situe à cinq années d'études, et ceux qui présentent alors les dispositions nécessaires seront ensuite pris en charge individuellement par un Chevalier et deviendront des Padawans.

Outre le fait qu'Alara soit entrée tardivement au Temple, son éducation et son expérience de voleuse vont forcément en faire une apprentie qui aura besoin de plus de temps pour s'acclimater à sa nouvelle condition et pour assimiler les divers enseignements des Jedi, qui demandent tout de même d'apprendre un grand self control de ses émotions et une propension à la patience et au lâcher-prise. Donc 2 ans avant de devenir Padawan, ce n'est pas possible, il va falloir tabler sur minimum 5 ans avant de passer les épreuves des initiés et de trouver un maitre ^^

PS : n'oublie pas de compléter ton profil (onglet compétences) avant d'être validée.
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 31 Jan - 13:21

    Message n°5840 (11)

Modifications effectuées!
J'ai décalé les années de ma chronologie.

Désolée pour l'erreur! Alara Inaddael 2732878004
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mer 31 Jan - 13:35

    Message n°5842 (12)

Validé tu es, jeune voyageur !


Bienvenue au club des bleus, Alara, et je ne dis pas ça pour ton joli teint Alara Inaddael 4279692667 J'ai hâte d'en voir davantage sur ce personnage qui a tout à tout apprendre de la Force et lire ses petite aventures dans la galaxie :coeur:

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (13)