Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 19 Jan - 19:59

    Message n°4820 (1)

Merohan Osworth


31 ansCoruscantSénateur de la RépubliqueHumainCélibataireRépublique Fédérale


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SPE 1
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir le peuple !"

Merohan est quelqu'un de droit, fier. Il est fier de son statut.
Mais il est quelqu'un également de colérique, quand tout ne se passe pas comme il a voulu, il peut devenir violent. Depuis qu'il a frappé un de ses professeurs à l'académie avant qu'il soit viré, il se retient de devenir violent sur les gens. Il se contentera plutôt de frapper du poing sur la table.
Il est quelqu'un de courageux, il pourra faire face à ses décisions, à n'importe quelle situation. Il continuera de se battre pour ce qu'il pense juste.
C'est quelqu'un qui ne prend pas ses décisions à la légère, il pourra prendre des décisions les plus extrêmes possibles tant que celles-ci règlent un problème. Ses décisions seront justes pour lui, mais fermes et extrêmes.
Merohan joue sur deux tableaux, il joue sur son envie de servir le peuple et de se battre pour la justice, mais il est également très influençable et facilement corruptible.

Pour finir, je dirais que Merohan peut être également quelqu'un de très compréhensif. Il n'insultera ni ses ennemis ni les autres pour leurs prises de position, tant que celles-ci n'influence pas sur comment les choses se déroulent pour lui.
Il aime les choses raffinées, il aime le théâtre et la musique. Il n'a pas eu encore de vraie vie de famille à cause de l'absence de son père et de la mort de sa mère ou de couple car il n'en a jamais eu.

259 mots.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?

Oui.
Le peuple et la République ne doivent en aucun cas être mis en danger de n'importe quelle façon par ses ennemis. C'est pourquoi, nous devons avoir une réponse ferme et efficace envers ceux qui pourraient menacer son intégrité. Une réponse faites de sanctions diplomatiques ou logistiques, ou même une intervention militaire. Je ferais tout pour convaincre l'assemblé des Sénateurs que c'est la solution à prendre. Si il le faut, je me battrais pour mes idées.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?

Ce qui me caractérise et qui guide ma vie ?
L'action, inutile de s'embarrasser de tas et de tas de parlotes inutiles, l'action c'est prendre des mesures concrètes et efficaces.
Le courage, le courage de faire face à la fois aux épreuves qui peuvent nous attendre, mais aussi le courage de faire face à ses potentiels échecs.
La force, aucune demi-mesure ne doit être prises.
Et enfin, je dirais protéger ce qui m'est cher mais ne pas tombé dans la tristesse si celui-ci est tombé. C'est les principales choses qui me caractérises dans la vie. Si je devais choisir un camp pour me battre pour ceux-ci, sans aucun doute je choisirais la République.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?

Pour le moment, ma réputation est à faire dans le Sénat, et dans le monde républicain en général. Où j'ai été élu, j'ai plutôt bonne réputation envers mes électeurs. J'ai su bien me faire passer pour un représentant du peuple, ce que je suis évidemment car je n'ai pas énormément d'expérience politique mais je saurai y faire face.

► Niveau santé, tout va bien ?

Tout va bien, aucun problème de santé. Peut-être quelques problèmes osseux au niveau des jambes mais rien de grave.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?

Je ne pense pas être sensible à la force, mais ne sait-on jamais.
Je pense que l'Ordre Jedi est un vieil Ordre pourri se basant sur de vieilles coutumes et de vieux fondements. Néanmoins, ils sont utiles, et sont des guerriers qui protègent la galaxie à leur façon. De toute façon, je ne connais pas l'autre côté de la Force, je ne pourrais rien dire.

► Quels sont vos projets personnels ?

Pour le moment, me faire une place au Sénat, et me battre pour mes idéaux. Ainsi que protéger le peuple et la République tout entière.
Ainsi que lutter contre la corruption de celui-ci, celle qui menace nos citoyens.



Chronologie


► 486 Naissance sur Coruscant

Merohan est né en 486 après la bataille de Yavin IV d'un père ingénieur de vaisseaux républicains et d'une mère professeur d'école militaire dans les quartiers moyens de Coruscant. Très jeune, il se passionne pour la justice et veut être avocat plus tard, ainsi que par l'armée.
En 495, suite au divorce de ses parents, il va s'installer chez son père et continue tranquillement sa vie.

► 496 Sa mère meurt de maladie

Ayant attrapé une maladie d'origine inconnue, sa mère meurt dans son lit dans une nuit de l'an 496. Peu proche de sa mère, cet événement ne le bouleversera pas plus que ça.

► 505 Entrée à l'académie de droit de Coruscant

Après avoir reçu son bachelier en sortant de l'école élémentaire, Merohan s'engage dans le droit afin de devenir avocat en rejoignant l'académie de droit de Coruscant en payant l'entrée avec l'héritage de sa mère. Très vite, il s'en lasse et découvre que les gens ne sont pas vraiment là pour protéger la République, ou pour les protéger mais avec demi-mesure. Il se met à tricher afin de réussir les examens et les épreuves.
En 506, après avoir vue une retransmission holographique d'un débat au Sénat, il débute la politique en parallèle de ses études de droit.

► 507 Viré de l'académie de droit de Coruscant

Après avoir été pris plusieurs fois en train de tricher, Merohan est purement et simplement viré de l'établissement. Entrant en colère, il frappe sous l'impulsion un de ses professeurs et passe quelques heures au poste pour agression physique. Il est relâché, sans que son casier judiciaire ne soit plus remplis et peu désormais consacrer tout son temps à sa politique. Il commence dès là ses combats pour le peuple, et sera très vite remarqué comme un chef et un politicien très ferme et fort. Un politicien extrême mais qui aime l'action.
Il sera élu localement la même année grâce à son langage qui se veut "nouveau" et se battra afin de rendre son endroit meilleur.

► 508 Assiste à un meurtre

En sortant d'une représentation théâtrale, il vit un bandit des grands chemins tirer deux coups de blaster laser sur un pauvre citoyen qui s'écroula, mort, en sang à terre, avant que celui-ci ne lui vole ses bijoux et son sac pour s'enfuir. Terrifié et apeuré par tant de violences, Merohan fila appeler en urgence les forces de police locale.
Cet événement bouleversera Merohan, lui qui n'avait jamais vu la violence à part en frappant un de ses professeurs, ni le sang, ni la mort. Il arrêtera sa volonté de ne jamais se faire corrompre et commencera un tout petit peu à détourner de l'argent local.

► 509 Se présente une première fois pour être élu Sénateur

Au début de l'an 509, il se présente aux élections pour devenir Sénateur de la République Fédérale avec le slogan "Faites confiance à Merohan". Malheureusement, la pauvreté de sa campagne ne lui donnera pas énormément de soutien et rencontrera un faible score.
Frustré, on ne sait pas ce qu'il fit pendant ces quelques années.

► 514 Se présente une seconde fois pour être élu Sénateur et est élu

Cette fois, plus déterminé que jamais, et plus envie que jamais de défendre son peuple, il se représentera en tant que candidat au Sénat, cette fois ci avec le slogan "Pour le Peuple". Il participera à de nombreux débats, à de nombreux congrès et entrevues, il se fera remarquer pour son talent oratoire et pour sa proximité avec le peuple. Malheureusement, selon les sondages, ce n'était pas suffisant.
Avec l'envie toujours de servir le peuple, il payera avec l'argent détourné pendant ses années locales quelques soutiens, et se fera finalement élire à 51% contre son adversaire.
Les années qui suivirent furent plutôt tranquille pour le politicien, il participera aux votes les plus importants et fut très peu de fois absents pour les votes. Il votera pour le Chancelier Suprême lors de son élection.






Talric de Hyde


► Age C'est si important ?
► Comment as-tu trouvé le forum Sur Pub RPG Design en parcourant les forums dérivés après avoir posté la pub de la mienne.
► Un petit mot Chocolatine


► Pour le recensement
Code:
<lien>Scott Mewett ►</lien> Merohan Osworth
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Ven 19 Jan - 20:32

    Message n°4823 (2)

Un jaune !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 19 Jan - 20:36

    Message n°4824 (3)

Il était grands temps que des politiciens s'ajoutent à cette équation bizarre qu'est le forum.

Bienvenue ! :p
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 19 Jan - 21:48

    Message n°4826 (4)

Bienvenue !

Contente de voir un sénateur par ici. Je lui souhaite bien du courage, avec tous les collègues corrompus qu'il va croiser Merohan, Sénateur de Coruscant 4279692667

Bon courage pour la suite !
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Ven 19 Jan - 21:55

    Message n°4829 (5)

Un Sénateur ! Enfin un politicard avec qui causer pour le chancelier Merohan, Sénateur de Coruscant 4279692667
Bienvenue par ici !
On m'a dit que tu avais des questions, donc n'hésite pas à me contacter par MP Merohan, Sénateur de Coruscant 3298254771
En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir le genre de personnage que tu nous réserves :coeur:
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 20 Jan - 9:59

    Message n°4851 (6)

Alors, cette fiche !
Déjà, attention aux fautes d'inattention et de grammaire, une petite relecture et un passage sur un correcteur ne feront pas de mal.

Ensuite, il faut que tu remplisses ton inventaire dans ton profil avant d'être validé Merohan, Sénateur de Coruscant 3298254771

Enfin, j'aimerai savoir sur quels points plus particuliers s'est basé le programme pour lequel il a été élu. Dire protéger le peuple c'est bien, mais il est pas tout seul à se présenter, surtout Coruscant qui est une planète de plusieurs dizaines de milliards d'habitants et dont l'électorat qui ira aux urnes est majoritairement d'une classe sociale moyenne et aisée (les pauvres des bas-fonds ne voient souvent même pas l'intérêt de se déplacer aux urnes puisque tout le monde s'en fout de leur sort). Quelles actions a-t-il entreprises pour changer la donne ? Sachant que si son programme avait déplu aux classes les plus aisées, il va sans dire qu'avec l'influence des lobbys qui leur sont proches, bah toute une campagne de discréditation aurait été menée et il n'aurait pas été élu. Merohan, Sénateur de Coruscant 4210838108
De plus, ce serait bien d'expliquer davantage d'où provient cet argent détourné, et quelle somme environ ça pourrait représenter. Ça ne restera pas secret très longtemps entre les journalistes d'investigation et les enquêtes menées par l'exécutif sous l'ordre du Chancelier qui fait justement la chasse à la corruption, donc ça aura forcément des conséquences pour ton personnage. Merohan, Sénateur de Coruscant 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 20 Jan - 10:40

    Message n°4853 (7)

Un sénateur, pas mal. Bienvenue à toi.
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 26 Jan - 9:27

    Message n°5475 (8)

bienvenue parmi nous !
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Ven 26 Jan - 21:29

    Message n°5505 (9)

Bonsoir Merohan,
Je me permets de venir aux nouvelles concernant ta fiche. Merohan, Sénateur de Coruscant 114631685 Est-ce que tout va bien ? Si tu as des difficultés concernant mes remarques n'hésite pas à poser tes questions. Merohan, Sénateur de Coruscant 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 26 Jan - 23:58

    Message n°5534 (10)

Salut :)
Nan j'ai des problèmes actuellement dans ma vie, mais je n'oublie pas.
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
bon courage à toi en tout cas
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 8 Fév - 19:41

    Message n°6270 (12)

Bienvenue à toi!!

Un politicien, j'avais hésité moi même, mais je serais bien trop impulsif pour ça lol.

Bon on risque de ne pas s'entendre entre persos, vu que tu qualifie les Jedi de vieillot pour rester courtois. Ca rajoutera un peu de piment dans le forum. Bon courage, ne lâche rien!!
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 11 Fév - 11:29

    Message n°6374 (13)

Bonjour @Merohan Osworth je me permets de venir prendre de tes nouvelles Merohan, Sénateur de Coruscant 114631685
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (14)