Star Wars Ascension

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Mer 17 Jan - 14:37

    Message n°4712 (1)

Amanita Frey


22 ansTatooineHackerHumaineCélibataireSystèmes indépendants


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

HACKER
RESEAU
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Les plus grands Héros sont altruistes, humbles, braves. Ils combattent pour ce qui est juste, pour venir en aide aux innocents et œuvrent dans l'espoir de rendre le monde meilleur. Amanita Frey n'est pas un Héros.

Ayant toujours eu du mal à trouver un quelconque intérêt à la vie des autres, Amanita a passé la majeure partie de sa vie en solitaire. Quelque chose en elle parvenait toujours à lui arracher la moindre sollicitude qu'elle pouvait éprouver pour un autre être vivant avant qu'elle ait pu extérioriser cet intérêt. Comme si une voix dans sa tête lui rappelait constamment, « meh, à quoi bon ? ».
Elle mettait souvent à profit la solitude qui résultait de son égocentrisme pour bidouiller quelque circuit électrique ou se concentrer sur la programmation d'une intelligence artificielle. Les robots, et plus largement la technologie, avaient toujours été un grand centre d'intérêt pour la jeune femme. Sur Tatooine, sa planète d'origine, l'omniprésence d'épaves lui permettait de récupérer des pièces à moindre coût et de s'essayer à diverses expériences robotiques. Mais quoi qu'il arrive, elle avait toujours préféré la compagnie d'un droïde de bas niveau à celle d'un autre être de chair.

Bien que cynique et toujours confortablement installée derrière un masque de sarcasme, elle le laissait facilement tomber face aux récits d'aventure. Depuis toute petite, elle s'émerveillait face aux histoires racontées par les pilotes, mercenaires et autres aventuriers de passage. Si l'argent et la gloire n'étaient pas son objectif, le frisson du risque emballait toujours son cœur alors que l'intrigue arrivait à son point culminant. Et si souvent les récits étaient embellis ou n'étaient que pure invention du début à la fin, elle en restait affectée et mourait d'envie d'y prendre part. Cette recherche d'adrénaline la poussait à se montrer toujours plus entreprenante.

Son ambition de jeune adulte, et probablement beaucoup d'arrogance encore adolescente, l'ont menée à se faire connaître de la Nébuleuse Noire. Si son approche de l'organisation avait avant tout pour but pratique de quitter Tatooine, le fait de prendre part à quelque chose de plus grand, de plus important, changea légèrement sa vision des choses.
Le fait qu'on dépende d'elle pour des tâches, même minimes, et qu'on reconnaisse ses capacités lui apporta un sentiment de satisfaction qu'elle n'avait jusqu'alors pas connu. Elle parvenait à ressentir son importance au sein de l'organisation, ce qui ne manqua pas de jeter de l'huile sur le feu de son orgueil.
Bien sûr, son égoïsme n'en fut pas entaché. Aujourd'hui encore, elle avait beau respecter et dépendre de la Nébuleuse Noire, elle ferait passer sa propre vie avant celle de n'importe qui ou avant l'organisation elle-même. Sa priorité devait d'ailleurs paraître suffisamment évidente pour qu'on ne lui ait jamais proposé de position plus élevée — car elle était confiante d'en avoir largement les compétences.
Mais son rapport aux autres évolua. Elle se montrait plus tolérante et plus patiente envers les vivants. Certes, il fallait quatre minutes de plus à un collègue  qu'à un droïde bien programmé pour abaisser le pare-feu d'un système vaguement protégé, mais... eh bien, elle faisait avec. Elle parvenait également à se remettre en cause plus souvent, la rendant perfectionniste et parfois dure envers elle-même.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Ce genre de chamaillerie ne m’intéresse en rien. Les « tensions » ne sont que le résultat de jeux politiques venant de ceux qui aiment à faire croire qu’ils sont unis face à d’autres. On parle des planètes, des peuples, des nations, mais au final chaque personne est seule, et c’est à chacun de bouger ses fesses pour prendre en main sa vie et en faire ce qu’il veut. Les désaccords à échelle galactique ne devraient pas préoccuper les individus.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Combattre le Mal, libérer les innocents, vaincre les… Ah non, en fait, je m’en fiche de tout ça. Les idéaux, c’est bon pour les types qui se prennent pour des Héros.
Rester en vie sans m’ennuyer serait déjà une bonne chose. Je ne me battrai que pour moi-même, mais je dois avouer que ma « sympathie » pour la Nébuleuse Noire est suffisante pour que je daigne lever le petit doigt au cas où ils en auraient besoin (mais soyons réalistes, l’organisation a largement de quoi s’occuper d’elle-même).

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
On me dit souvent que je suis lunatique. Enfin, c’est ce que disent les gens avec qui je fais des efforts ; les autres me considèrent juste comme une pète-sec hautaine. Ce n’est pas pour me déplaire, plus ils restent à l’écart, mieux je me porte.
J’ai beau être à l’aise avec la technologie, c’est autre chose avec les gens. Mais c’est bien plus facile de lever les yeux au ciel et de passer pour une harpie que de faire semblant de s’intéresser à leur misérable existence.
Au moins, ceux qui s'y connaissent sont au fait de mes talents de hackeuse.

► Niveau santé, tout va bien ?
Il n’y a qu’une seule chose que Coruscant a à envier à Tatooine : ses degrés supplémentaires. Après plus de quatre ans passés sur la capitale de la République, je ne suis toujours pas habituée à ces températures ridiculement médiocres. Je choppe en général la plupart des virus qui traînent. Mais à part ce genre de désagrément, rien à signaler.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Quelle(s) forme(s) de combat au sabre laser maitrisez-vous ?
Ah, la Force. Cette gigantique blague.
Prenez un Jedi. C’est un type lambda, qui prétend « ressentir » une entité insaisissable, qui suit tout ce que cette entité lui « recommande » de faire, au point de lui dédier sa vie. Il en passe la majeure partie à s’entraîner, puis part livrer bataille à ceux qui n’ont pas les mêmes principes que lui. Au passage, il arrachera des bambins et enfants à leur foyer, prétextant qu’eux aussi sont sensibles à la Force. Certes, il sera bon avec son sabre et sera capable de faire deux ou trois tours de passe-passe. Mais ne me faites pas croire qu’une entité [insérez ici un adjectif pour faire comprendre qu’un outsider ne comprendra jamais la Force], supérieure à tout, guide ses pas. C’est juste du show.
Par-dessus tout ça, les sensibles à la soi-disant Force regardent tout le monde de haut. Il n’y a qu’à voir la tête de leur « Temple »… Et après, moi, je suis hautaine ?

► Quels sont vos projets personnels ?
C’est difficile à admettre, mais je me suis trompée sur la vie à Coruscant. On m’avait dit que la République donnait sa chance à chacun, mais il semblerait que ce soit bien plus difficile que ça. Pas que je m’attendais à finir Chef de la Ligue du Génie Technologique, mais je pensais au moins atteindre une bonne position dans une entreprise lambda. Eh bien, j’ai fini par rester auprès de la Nébuleuse Noire. Après tout, ce n’est pas si mal, et c’est pas comme si les activités de l’organisations allaient me révolter.
Je n’ai donc pas spécifiquement de projet, ma place de simple hacker pour la Nébuleuse me convient bien. C’est suffisamment payé et mes différentes missions me fournissent suffisamment d’adrénaline pour que je reste en place.


Chronologie


► 495 Naissance, sur Tatooine.
Amanita s'est toujours considérée comme ce que ses parents appelaient, pensant qu'elle n'écoutait pas ou ne comprenait pas, une « enfant à problème ». Si son côté taciturne était souvent mis sur le compte d'une timidité enfantine qu'on trouvait « mignonne », ses parents, eux, affichaient clairement leur inquiétude quant à la non-sociabilité de leur fille. Elle préférait passer des heures enfermée dans sa chambre plutôt qu'aller jouer dehors avec les autres enfants, n'était-ce pas le signe d'un enfant problématique, ça ?

► 507 à 512 Pré-adolescence & Adolescence.
Les relations d'Amanita avec ses parents se détériorèrent au fur et à mesure que sa propre personnalité se forgeait, prenant bien soin de ne pas entrer dans le moule qu'ils avaient préparé pour elle.
Pendant cette période de sa vie, elle avait trois activités majeures : bidouiller des circuits électriques dans sa chambre en espérant un jour intégrer ce fichu module d'intelligence artificielle au petit robot radiocommandé qu'elle s'était fabriqué ; trouver de nouvelles activités qui feraient criser ses géniteurs ; et enfin, flâner dans les bars de la ville en quête de quelque récit d'aventurier qui la ferait rêver — cette dernière activité étant compatible avec la précédente, car bien évidemment le couple Frey avait horreur qu'elle aille traîner dans ce genre d'endroit.
Écouter les récits des voyageurs était sans aucun doute ce qu'elle préférait faire de ses journées. Elle se posait généralement dans un coin de l'établissement, commandait une boisson sans alcool — du moins, les premières années... — et tendait l'oreille.

► 512 Approche de la Nébuleuse Noire.
De toutes les histoires qu'elle avait entendues, Amanita ne pouvait arriver qu'à une conclusion : Tatooine était la pire des planètes, et elle devait quitter ce trou à rats coûte que coûte.
Elle ne sut jamais vraiment pourquoi la Nébuleuse Noire s'intéressa à elle. L'avait-elle remarquée, flânant, écoutant discrètement ? Ou, plus probable, était-ce dû au fait qu'elle-même cherchait à les contacter de façon peu subtile, demandant à quiconque l'écoutait s'il ou elle savait quelque chose à leur propos ? Toujours est-il qu'elle passa un marché avec l'organisation qui avait investi sa planète plusieurs décennies auparavant : un voyage contre ses services.

► 513 Coruscant.
Elle reçut un rapide entraînement d'auto-défense, un blaster de seconde main et on l'expédia sur Coruscant. Là, elle fut chargée de récupérer des données stockées dans la mémoire d'une navette, et de les transmettre à l'organisation qui l'avait engagée. L'opération fut un jeu d'enfant et un succès, son intrusion n'ayant même pas été remarquée.
Elle se sépara de la Nébuleuse Noire pour tenter de vivre sa vie d'elle-même sur cette nouvelle planète, mais ne parvint pas à y trouver sa place. Moins d'un an après sa mission pour l'organisation, elle entra de nouveau en contact avec eux dans le but d'obtenir un poste permanent.





Catka


► Age 23 ans
► Comment as-tu trouvé le forum C'est tout bête, en cherchant un RPG Star Wars via le moteur forumactif (vous êtes plutôt bien référencés !). Après, c'est surtout l'idée du contexte détaché des périodes connues de Star Wars qui m'a fait choisir ce fofo et pas un autre (et le joli design, je ne dis jamais non à un joli design  <3  ).
► Un petit mot mot (oui je sais, c'est ni drôle ni original ._.)


► Pour le recensement
Code:
<lien>Ebba Zingmark ►</lien> Amanita Frey
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mer 17 Jan - 15:03

    Message n°4714 (2)

Bienvenue mademoiselle Amanita! ♥️
Happy de voir un nouveau visage (et je plussoie tellement Ebba!), je commencerais donc par te remercier pour tes compliments et je te souhaite donc bon courage pour ta fiche! Hâte de pouvoir en savoir d'avantage sur cette jolie jeune fille! Amour sur toi <3
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 17 Jan - 19:38

    Message n°4725 (3)

Bienvenue !

Une hackeuse, c'est chouette ça ! Et née sur Tatooine avec ça *high five* (et le prénom de ton personnage me rappelle Sense8 ♥️)

Bon courage pour la suite !
Rhéa Lithy'Sho
Rhéa Lithy'Sho
Flotte de la coalition républicaine
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/01/2018

    Messages : 1097

    Crédits galactiques : 226

    Cristaux Kyber : 12

    Avatar : Zoe Saldana

    Crédits : Moi + Tumblr

    Disponibilité rp : Non (2/2 Rp + Event)

    Inventaire : - Chasseur
    - Motojet
    - Droïde assistant (Secrétaire)
    - Droïde Astromécanicien
    - Pistolet blaster

  • Posté Mer 17 Jan - 20:32

    Message n°4732 (4)

Bienvenue o/

J'espère que tu te plairas parmi nous.
+1 pour Ebba !

Bon courage pour ta fiche :coeur:
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mer 17 Jan - 20:50

    Message n°4735 (5)

Bienvenue madame la hackeuse ! Bon courage pour ta fiche Amanita Frey 114631685
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 18 Jan - 0:46

    Message n°4747 (6)

Bienvenue geekette ! Amanita Frey 3866381765

Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire. ;)

Voyez, j'vous disais que vous étiez super bien référencés !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 18 Jan - 9:26

    Message n°4750 (7)

Bienvenue ! Une pirate informatique, ça change hé hé Amanita Frey 3298254771
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 18 Jan - 9:39

    Message n°4752 (8)

Bienvenue Amanita ! Hackeuse, c'est un très bon choix, et je plussoie ta bouille :coeur:
Merci pour tes compliments et bon courage pour ta fiche, en cas de questions n'hésite pas à me mpotter Amanita Frey 3298254771
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 18 Jan - 11:38

    Message n°4754 (9)

Bienvenue à toi ! Une hackeuse de l'espace c'est original, je suis impatient de la voir en action Amanita Frey 3298254771
Amanita Frey
Amanita Frey
Nébuleuse Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 17/01/2018

    Messages : 289

    Crédits galactiques : 221

    Cristaux Kyber : 7

    Avatar : Ebba Zingmark

    Crédits : ebbazingmark.com, dear-indies@tumblr

    Disponibilité rp : Disponible

    Inventaire : - Pistolet Blaster
    - Système de camouflage
    - Droïde assistant
    - Navette légère

  • Posté Jeu 18 Jan - 18:31

    Message n°4769 (10)

Merci à vous tous !  Amanita Frey 114631685

Contente de voir qu'Ebba a du succès ! Je ne la savais pas aussi populaire... :)


Amaneh Al'Saalomon a écrit:(et le prénom de ton personnage me rappelle Sense8 ♥️)

Ouiiii cette série est géniale ! C'est effectivement de là que j'ai *piqué* le prénom, je l'aime beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 18 Jan - 22:01

    Message n°4774 (11)

Les capacités des systèmes indépendants se diversifient en tout cas, c'est cool !

Et bienvenue sur le forum :p
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Ven 19 Jan - 7:37

    Message n°4788 (12)

Validé tu es, jeune voyageur !


J'aime beaucoup ce personnage illustré d'une belle plume, et ce sale petit caractère Amanita Frey 4279692667 Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour tes aventures galactiques !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de ses réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (13)