Star Wars Ascension

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Dim 12 Nov - 11:22

    Message n°1607 (1)

Episode I, Acte 1 : les inscriptions


Intrigue 1, Event 1 : Les enfants de Dantooine


La banlieue de Garang pleure ses enfants que l’on jure innocents. Deux jours plus tôt, ont été retrouvés les cadavres désarticulés de deux garçons d’une vingtaine d’années, alors portés disparus. On sait que ces garçons de ferme avaient alors participé à une manifestation pour protester contre l’adhésion de Dantooine à la République, mais entre les cris de lamentation de la famille, on ne peut que certifier que jamais, ô grand jamais ils n’auraient cédé à la violence pour se faire entendre.
L’incompréhension secoue le quartier : pourquoi les a-t-on tués ? Qui a donc pu faire preuve d’une telle barbarie ? Incapable de faire leur deuil sans avoir de réponses, les proches des deux garçons en appellent aux Jedi. Ceux-ci, bien que non affiliés à la République, ont néanmoins quelques-uns de leurs chevaliers présents sur les lieux, tolérés du coin de l’œil par les milices du Chancelier.

La découverte de ces deux cadavres aux membres disloqués, attire également la curiosité des oreilles du Cartel des Hutts, qui envoie donc quelques enquêteurs mercenaires sur les traces des coupables. Qui a pu faire cela ? Y aurait-il un rapport avec ces petits feux contestataires qui prennent tant d’ampleur suite aux manifestations ? Quel dommage que l’Ordre Jedi ait amené ses gros sabots sur cette affaire, car voilà que pour progresser, les mercenaires devront se faire des plus discrets.

Les participants


► Modalités d'inscription Pour vous inscrire à ce premier évent, il suffit de poster à la suite dans ce sujet.
► Qui peut participer ? Les Jedi, évidemment ; les Indépendants y sont également conviés, le Cartel des Hutts restant anonyme sur ce contrat, vous pouvez choisir d'aider les Jedi ou bien leur mettre des bâtons dans les roues pour vous-même découvrir la vérité et obtenir la récompense promise par votre employeur. Les membres de la République peuvent participer s'ils ne font pas partie de l'armée Républicaine ou des institutions politiques.
► Comment ça va se passer ? Il va s'agir pour l'essentiel de mener l'enquête. Découvrir qui a bien pu tuer ces pauvres jeunes hommes. L'évent s'ouvrira dimanche prochain, soit le 19 novembre. Chaque tour durera une semaine, et vous pourrez poster autant de fois que vous le souhaiterez dans le sujet. Les interventions du MJ dépendront aussi de vos interactions avec votre environnement et sur votre recherches d'indices, pour ne pas vous bloquer.
► Quid de cet évent ? Ouvrez l'oeil et have fun !

Personnages inscrits


► Vaylhan Lyrr'Skylhann
► Kali Vinjha
► Lesa Orion
► Thani-Sa Khitara

Event parallèle possible


Suite au blocus de Naboo opéré par l'Amiral Troy, alors à la recherche d'un traitre à la République et d'un espion Mandalorien, sa rencontre avec ce qu'il pense être un Jedi fou a engagé des discussions entre la Chancellerie et le Conseil Jedi pour organiser une possible rencontre non officielle pour discuter de cet homme.
Aux maitres Jedi (et uniquement), il vous est donc proposé de participer à cette rencontre entre le Conseil, l'Amiral Troy et le Chancelier Suprême. Cet évent se passera en parallèle du premier et il ne vous sera donc pas possible d'assister aux deux en même temps. Sachez que l'issue de cet évent aura des répercussions importantes tant pour la République et les Jedi que pour les Sith !
Pour vous inscrire, postez aussi à la suite de ce post en précisant à quel évent vous participez.

Personnages inscrits


► Hannibal Troy
► Orcus Halcyon
► Kyle Sallian
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 12 Nov - 16:48

    Message n°1626 (2)

La galaxie a besoin de moi [Inscriptions] Episode I, Acte 1 3813928586 ! Je me dois d'aller aider Dantooine ! cow
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 12 Nov - 17:01

    Message n°1627 (3)

et je suis mon maître. porg
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 12 Nov - 17:21

    Message n°1629 (4)

Kyle, tu es sûr que tu ne veux pas aller à l'event parallèle ? Etant donné que tu es notre unique Maître Jedi pour le moment. xD
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 12 Nov - 19:24

    Message n°1637 (5)

Hmmmm PAS FAUX. Vaylhan, je te fais confiance pour Dantooine cow Je vais aller m'occuper du Jedi Fou. (merci Eryn XD)
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 12 Nov - 19:29

    Message n°1638 (6)

Super alors, y a pas de quoi xD J'ai confiance en Vay pour enquêter aussi [Inscriptions] Episode I, Acte 1 3298254771
Bref, je vous ajoute [Inscriptions] Episode I, Acte 1 4279692667
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 12 Nov - 19:41

    Message n°1639 (7)

Pas de soucis. [Inscriptions] Episode I, Acte 1 3298254771 la pression...
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 13 Nov - 20:19

    Message n°1678 (8)

Je me joins à l'enquête ! [Inscriptions] Episode I, Acte 1 4289503948
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 13 Nov - 20:48

    Message n°1679 (9)

Ajouté [Inscriptions] Episode I, Acte 1 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 13 Nov - 22:35

    Message n°1685 (10)

Je voudrais m'inscrire s'il vous plait [Inscriptions] Episode I, Acte 1 2732878004 !
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 13 Nov - 22:39

    Message n°1686 (11)

Ajoutée :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 16 Nov - 18:02

    Message n°1809 (12)

Je m'inscris pour l'event sur Dantooine s'il vous plait
.
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 16 Nov - 18:03

    Message n°1810 (13)

Je t'ajoute [Inscriptions] Episode I, Acte 1 3298254771
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Dim 19 Nov - 9:09

    Message n°1929 (14)

Les évents ont été lancés ! Vous pouvez trouver votre sujet aux liens ci-dessous :

Les enfants de Dantooine @Vaylhan Lyrr'Skylhann, @Kali Vinjha, @Lesa Orion, @Thani-Sa Khitara.
Sur les ruines du Conseil @Orcus Halcyon, @Hannibal Troy, @Kyle Sallian.
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (15)