Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 11:05

    Message n°1247 (1)

Kyle Sallian


45 ansCoruscantMaître JediHumainCélibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

MEDITATION DE COMBAT
TELEPATHIE
DEFLEXION DE FORCE

SPE 4
SPE 5


Caractère


Pas besoin d'être une flèche pour être un bon Jedi, mais ça aide, quand même. Travailler dur permet à certains de combler leurs lacunes, d'utiliser la Force pour ressentir et non réfléchir, mais Kyle n'est pas de ceux-là. Hautement cérébral, il est sans cesse à la recherche de quelque chose pour venir titiller son intellect manifestement supérieur à la moyenne. Précoce, il a été un Padawan brillant, un Jedi redoutable et il est désormais un sage Maître Jedi, sa maîtrise de la Force... forçant le respect.

Il a les défauts de ses qualités : son intelligence le rend arrogant, hautain, plus froid que la plupart des autres Jedi. Son ascension fulgurante en a fait un Maître moins passif que ses prédécesseurs, peut-être plus intéressé par la politique et le devoir de l'Ordre de maintenir la paix et la justice dans la Galaxie. Il est bien moins réservé qu'on peut s'y attendre, et sous ses apparences glaciales se cache un volcan de puissance maîtrisée.

C'est un control-freak, peut-être plus que les autres Jedi encore. S'il a depuis longtemps appris qu'il ne pouvait avoir le contrôle sur tout et qu'il fallait parfois lâcher prise pour ne pas sombrer, il ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle de lui-même et de ses émotions. Sans son apprentissage Jedi, Kyle aurait pu être quelqu'un de passionné, d'impulsif et de colérique, mais il a depuis longtemps su comment canaliser ses sentiments. La méditation n'y est bien sûr pas étrangère, et il fait désormais preuve d'un très grand calme.

Sa position nettement supérieure à la plupart des autres personnes qu'il peut rencontrer le rend quelque peu dédaigneux et parfois condescendant. Il cherche à protéger les gens simples, sans réaliser parfois que son attitude peut être légèrement blessante. Il ne pense pas à mal, il est réaliste, après tout. Si l'univers devrait être égalitaire, il ne l'est pas, et il est bien placé pour savoir que sa sagesse peut profiter aux autres. Alors oui, il a souvent tendance à dire quoi faire aux autres à leur place, mais puisqu'il est plus intelligent, n'est-ce pas normal ? N'est-ce pas dans son devoir ?


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Bien sûr. Je siège au Conseil Jedi et il est de notre responsabilité de protéger la galaxie contre la menace du côté obscur... ou des tyrans qui volent la liberté des simples gens et les asservissent.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
La paix et la justice, partout et pour tout le monde : voilà ce qui me motive et ce que je veux apporter à la galaxie. Mon camp est trouvé depuis longtemps. Je suis un Maître Jedi, membre du Conseil, et jamais je ne trahirais mon serment.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir qu'on me pense arrogant, hautain peut-être, dédaigneux, ou froid. Mais je remplis mon rôle, et ç'aurait été une insulte à l'Ordre Jedi et au reste de la Galaxie de volontairement me sous-estimer. J'ai mérité ma place, et les gens le savent.
► Niveau santé, tout va bien ?
Pas trop mal, merci. Le mode de vie Jedi conserve aussi bien l'esprit que le corps.
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Oui, je suis devenu un Jedi, et pas des moindres. Je suis Maître depuis des années, et je suis suffisamment doué avec la Force pour pouvoir utiliser la méditation de combat.
► Quels sont vos projets personnels ?
Garantir la paix et la sécurité dans toute la galaxie.



Chronologie


► 472 ABY Naissance de Kyle, à Coruscant.

En cherchant bien, on pourrait remonter les origines de Kyle Sallian très loin en arrière, mais à quoi cela servirait-il ? Il naquit dans la planète capitale, de parents marchands. Il n'y a vraiment rien de bien intéressant à dire sur eux, si ce n'est qu'ils ont eu d'autres enfants qui n'intéressent pas Kyle, et qui ne sont pas aussi doués que lui pour manipuler la Force.

► 476 ABY Manifestation de la Force.

Il était jeune et ce n'était qu'une broutille vraiment... Une simple contrariété qui l'a fait tordre une étagère en métal alors qu'il avait à peine quatre ans. Rien de dangereux, mais l'Ordre Jedi le repéra bien vite, et proposa à ses parents de l'accueillir.

► 477 ABY Arrivée dans le Temple Jedi, à 5 ans.

Il s'agit pour Kyle de la date de sa véritable naissance. Une fois au sein du Temple, il se trouve une place dans la galaxie, un objectif, et découvre peu à peu qu'il est bien plus doué qu'on aurait pu l'imaginer. Kyle se révèle être un padawan revêche et arrogant, si bien qu'il met du temps à trouver un maître qui veuille bien lui enseigner.

► 486 ABY Kyle trouve enfin un Maître.

Ce fut Rune Antoss, un Nautolan, qui accepta finalement de le prendre comme disciple, alors que Kyle venait d'avoir 14 ans. Il était difficile, sévère, et son apprentissage était parfois à la limite de la torture mais c'est exactement ce dont Kyle avait besoin. Quelqu'un pour le remettre à sa place, quelqu'un pour repousser sans cesse ses limites, pour l'empêcher de se reposer sur ses lauriers.  

► 495 ABY Le padawan devient chevalier Jedi à 23 ans.

Cela se passa après une mission particulièrement périlleuse : un piège tendu par un groupe trop bien organisé pour être de simples contrebandiers. Ce qui ne devait être qu'une mission classique se révéla être bien plus épineuse, et Kyle Sallian s'en sortit avant tout par son sens de la stratégie et son ingéniosité. Sans jamais être revendiqué, le sabotage du vaisseau à qui ils devaient venir en aide a sans doute été commandité par la Nébuleuse Noire. Kyle n'a jamais eu aucune preuve, mais il en est convaincu. C'est la seule conclusion logique.

► 500 ABY Rune Antoss trouve la mort.

Envoyé contre les Hutt, Rune Antoss et son équipage tombèrent dans une embuscade et furent tués lors du naufrage de leur vaisseau. Kyle Sallian eut énormément de mal à canaliser ses émotions, à rester stoïque comme les autres Jedi. Il médita longtemps, s'enfermant de longues journées pour faire le point sur lui-même et sur ce qu'il ressentait. Quand il eut accepté le fait qu'il s'était beaucoup trop attaché à Rune, sans presque s'en rendre compte, il comprit, et son cœur s'apaisa de nouveau.

► 511 ABY Le chevalier devient Maître Jedi, et entre au Conseil de l'Ordre.

Consécration pour un Chevalier Jedi tel que lui, un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de la galaxie. Le fait qu'il soit au Conseil coule de source pour lui, car il n'est pas là grâce au talent, mais bien à son travail. Il s'est entraîné dur pour arriver là, et n'a absolument pas volé sa place, n'en déplaisent aux rageux.






Magneion


► Age 29 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Un partenariat ma foi fort intéressant Kyle Sallian - Maître Jedi 4279692667
► Un petit mot Votre forum est sexy et ça donne envie, bravo o/ !


► Pour le recensement
Code:
<lien>Benedict Cumberbatch ►</lien>Kyle Sallian
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 6 Nov - 11:13

    Message n°1249 (2)

Bienvenue officiellement par ici ! Kyle Sallian - Maître Jedi 2935609928

Très bon choix de PV, c'est Drake qui va être content Kyle Sallian - Maître Jedi 4279692667 J'espère que tu te plairas bien parmi nous Kyle Sallian - Maître Jedi 114631685
Bon courage pour ta fiche, et en cas de question, n'hésite pas à venir voir le staff Kyle Sallian - Maître Jedi 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 11:39

    Message n°1251 (3)

Bienvenue officiellement Kyle Sallian - Maître Jedi 3298254771

Comme l'a dit eryn, très bon choix de pv, j'ai hâte de voir évoluer le personnage entre tes mains !
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 13:02

    Message n°1255 (4)

Bienvenue sur le forum ! Kyle Sallian - Maître Jedi 156929034

Un personnage fort intéressant que j'ai hâte de voir en jeu. On manque de bleus par ici ! Kyle Sallian - Maître Jedi 998143154

Bon courage pour la fiche et la validation !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 14:22

    Message n°1264 (5)

Kyle Sallian - Maître Jedi 3198455154 Kyle Sallian - Maître Jedi 3198455154

C'est toujours agréable de voir une personne tenter d'incarner un PV Kyle Sallian - Maître Jedi 2732878004
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 6 Nov - 15:36

    Message n°1269 (6)

Bienvenue officiellement Kyle!
Je vais pas répéter tout ce que les autres ont dit même si je n'en pense pas moins, je me contenterais de te souhaiter un bon jeu parmi nous! Bon courage pour ta fiche et que la force soit avec toi Kyle Sallian - Maître Jedi 2935609928
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 17:26

    Message n°1276 (7)

Bienvenue dans le coin Kyle Sallian - Maître Jedi 1952338992 !! Superbe choix de PV :coeur: !
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Lun 6 Nov - 18:40

    Message n°1282 (8)

Bienvenue m'sieur les Jedi Kyle Sallian - Maître Jedi 3198455154
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 21:10

    Message n°1298 (9)

Good choice ! Kyle Sallian - Maître Jedi 114631685
Welcome et bonne chance pour cette fiche Kyle Sallian - Maître Jedi 4289503948
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 6 Nov - 23:34

    Message n°1309 (10)

Merci à vous ! J'sens que j'vais bien m'amuser avec Kyle ! En espérant qu'il soit à la hauteur de vos attentes Kyle Sallian - Maître Jedi 114631685 !
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mar 7 Nov - 23:09

    Message n°1389 (11)

Validé tu es, jeune voyageur !


J'adore comment ce Jedi pète plus haut que son petit derrière ! Kyle Sallian - Maître Jedi 4279692667 Excellente vision de ce PV, j'ai beaucoup ri en lisant, merci pour ce petit moment Kyle Sallian - Maître Jedi 2935609928 Que la Force soit avec toi, en espérant de voir ce personnage s'épanouir en jeu Kyle Sallian - Maître Jedi 3298254771

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (12)