Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 26 Oct - 1:02

    Message n°418 (1)

Kali Vinjha


27 ansJedhaChevalier Jedi (Jedi Consulaire)MirialanCelibataireOrdre Jedi


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Chaleur de Force
Suppression de Force
Guérison de Force

SPE 4
SPE 5


Caractère



Joyeux – Avenant – intelligent – Indulgent – Aventureux – Borné – Fantasque – Indiscipliné  

Dès ses 3ans, Kali fut élevé comme apprenti Jedi. La vie de Jedi est donc la seule qu’il connait. Il en suivit les enseignements et appris les préceptes. Toutefois, si Kali les connait, ce n’est pas pour autant qu’il les accepte. Malgré son enseignement précoce, Kali n’a jamais rejeté ses émotions. Kali n’a simplement jamais accepté l’idée qu’un Jedi se doit de se détacher des bons comme des mauvais sentiments. Pour lui, le coté lumineux de la force ne peux se comprendre qu’en étant en phase avec ces derniers. Tout comme la haine et la rancune furent l’arme des Sith, L’amour et la félicité devrait être la force des Jedi.

Comprendre ses émotions mène à la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Sans la passion, il n'y a pas de sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.


Voilà comment Kali conçoit le code Jedi. Son caractère est en adéquation avec sa conception du coté lumineux de la force. Kali est avenant, toujours joyeux et souriant. Enfin, toujours, pas tout à fait, il lui arrive parfois d’être triste et très rarement d’être énervé, de manière passagère. Il est impératif de ne pas refouler sa colère, cela mène à la frustration qui mène au côté obscur. Il faut l’accepter, l’appréhender et comprendre en quoi elle est inutile et destructrice afin de la dissiper. Comprendre ses émotions mène à la paix. Certains l’apprécient pour sa bonne humeur et son écoute, d’autres ne le supporte pas pour son obstination et son caractère fantasque, ainsi va la vie.

Un autre précepte Jedi auquel il n’adhère pas est celui du détachement. Un Jedi se doit de n’aimer personne pour aimer tout le monde. Cela est à la fois idiot et hypocrite selon lui. Hypocrite car il est impossible de ne pas s’attacher. La plupart des Jedi ont des amis, des partenaires de discussion ou de combat privilégiés, certains sont même mariés ! Il est impossible de n’aimer personne en particulier, sans se renfermer sur soi. Et l’amour n’est pas une ressource limitée. On peut aimer quelqu’un sans diminuer l’amour qu’on porte à l’ensemble du reste du monde. Kali a des amis, qu’il aime, et il n’y a pas de raison que les choses soient autrement. Tout comme s’il découvre l’amour, il n’aura pas de raison de le repousser.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Pas vraiment, il s’en inquiète, les conflits et la guerre ne sont jamais de bons augures, mais il n’y a pas de camp participant à ces tensions qui soient irréprochables et aucun n’ont réellement la sympathie du Jedi si ce n’est peut-être les Hapiens. Toutefois, quelque chose le trouble, il y a quelque chose qui ne va pas, Kali en a l’intuition. Son sentiment est trop fugace, insaisissable. Comme la lumière d’une étoile lointaine que l’on aperçoit du coin de l’œil mais disparait dès qu’on la regarde. Cela fait plusieurs années qu’il a ce sentiment, et Kali fait partis des trop rares personnes à avoir pris l’avertissement des Chiss au sérieux.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Si Kali a quelques différents avec les autres Jedi, il reste toutefois parfaitement en adéquation avec leurs idéaux de justice d’harmonie et de paix. Kali se battrait et mourrait pour eux.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Parmi les Jedi c’est une question difficile. Kali est quelqu’un d’apprécié, surtout par les plus jeune car toujours de bonne humeurs, à rire, et à rendre service. Mais Kali à sa vision à lui du code des Jedi et cela lui amène bon nombres de détracteurs. Beaucoup considère, à tort ou à raison, que Kali est un sur un terrain glissant, et que tôt ou tard il faudra envoyer des Sentinelles à ses trousses car il aura viré d’alignement.

► Niveau santé, tout va bien ?
Aucuns soucis jusqu’à présent.

► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
La force est une part intégrante de sa vie. Elle a fait de lui ce qu’il est et il la remercie pour cela car il aime sa vie de Jedi.

► Quels sont vos projets personnels ?
Les ambitions de Kali sont de comprendre la force et de faire accepter à ses pairs sa vision de la force. À côté de cela Kali veut aimer, sympathiser, jouer, rigoler. Kali veux vivre et vivre heureux.



Chronologie


► 490 ABY
Les parents de Kali étaient des Mirialans vivant sur Jedha et travaillant dans les corps de service des Jedi. Kali fut dès sa naissance reconnu comme un sensitif, et sa formation débuta dès qu’il eut 3ans. Il se révéla alors être un très bon élève avec une grande affinité avec la force.

► 499 ABY
À l’âge de 9 ans, il fut pris comme Padawan par un Jedi sentinelle. Ce dernier lui offrit un enseignement équilibré entre l’art du sabre et la maitrise de la force. Si Kali montrait une plus grande affinité pour le contrôle de la force, il n’en demeurait pas moins qu’il était doué pour combattre au sabre laser, et qu’il appréciait s’entrainer. Une fois la base des formes primaires acquise, il se tourna vers le Shien-So comme son maitre lui conseilla.

► 514 ABY
Il accompagna son mentor dans ses différentes missions jusqu’à être à son tour promu chevalier Jedi à l’âge de 24 ans. Son talent aurait pu lui permettre d’obtenir ce titre un ou deux ans plus tôt s’il n’avait pas eu son caractère obtus. Kali avait sa propre façon d’appréhender l’harmonie avec la force, et cette dissidence avec les préceptes fondamentaux Jedi ne plaisaient évidemment pas et jouèrent contre lui. Il fut toutefois nommé chevalier grâce à l’insistance de son mentor plaidant en sa faveur, et, contre toutes attentes, choisit de suivre la voix des Jedi consulaires. Son apprentissage équilibré ainsi que son vif intérêt pour les missions effectuées avec son maitre le prédestinaient à choisir la voix des Sentinelles. Mais Kali avait décidé de se laisser porter par sa curiosité et son amour envers la force. Il voulait comprendre la force, découvrir jusqu’où pouvait se développer son lien avec elle, comprendre ce qui l’influençait et pourquoi elle était ce qu’elle était.

► 527 ABY
Désormais chevalier Jedi, Kali passa le plus claire du temps qu’il avait en dehors des missions, à chercher à améliorer son lien avec la force, pour mieux la comprendre. Si comme les autres Jedi consulaires, Kali méditait et s’entrainait à employer ses pouvoirs de force, il passait en revanche plus de temps que les autres à s’entrainer au sabre. Il estimait que ses confrères négligeaient beaucoup trop cet aspect. Les arts du combat sont une autre méthode pour comprendre la force, ils révèlent une autre face cachée aux seuls adeptes de la méditation. Kali allait donc régulièrement s’entrainer avec les Jedi Sentinelles et Gardiens, ces derniers étant bien plus en adéquation avec son gout pour le duel. Il était loin d’égaler les meilleurs d’entre eux au combat, il manquait à Kali une expérience du terrain non négligeable mais également des heures d’entrainement pour rivaliser avec les professionnels du sabre. Mais il ne se laissait pas avoir facilement et demandait à ses adversaires toute leur attention s’ils ne voulaient pas se retrouver très vite au tapis. Sa maitrise du Shien-So commenceait à être excellente. En parallèle, et cela depuis qu’il était devenu Chevalier, Kali s’entrainait à maitriser le Vaapad. Même parmi les Gardiens et les sentinelles, les Jedi maitrisant le Vaapad étaient rares ce qui rendait son apprentissage difficile. Après trois ans Kali était loin d’avoir maitrisé les bases. Mais il ne se décourageait pas, ce style était fait pour lui, il le savait.

Bien entendu, les jours de Kali n’étaient pas plus long que ceux de ses condisciples Consulaires, et le temps qu’il perdait en entrainement au sabre, il le gagnait au dépit d’heures à la bibliothèque. Tout comme les autres n’avaient pas entièrement cessé de s’entrainer au sabre, Kali n’avait pas renoncé à s’instruire. Il passait seulement moins de temps que ses collègues à cette activité, et se trouvait donc à avoir une connaissance générale et une compréhension théorique de la force médiocre en comparaison de la plupart des autres Jedi Consulaire.






Bronq


► Age 23
► Comment as-tu trouvé le forum Par Witchcraft (à jamais dans nos cœurs  <3 )
► Un petit mot Soyez gentils, je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps


► Pour le recensement
Code:
<lien>George Blagden ►</lien> Kali Vinjha
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Jeu 26 Oct - 1:51

    Message n°425 (2)

Bienvenue Kali! ♥️
Haw, un de mes bébés de Witchcraft! je parie sur Adam! (je suis sûr que j'ai raison ~)
En tout cas l'idée du jedi émotif, moi ça me rend méchamment curieuse et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner! en tout cas j'aime ce caractère déjà posé, je lirais la suite demain parce que là c'est l'heure du dodo! Pour ton avatar, n'hésite pas à me joindre, je me chargerais avec plaisir de te verdir la bouille de ton choix Kali Vinjha - Jedi émotif 1751924783
Bon courage pour ta validation !
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 26 Oct - 2:09

    Message n°427 (3)

Gagné ! Kali Vinjha - Jedi émotif 4289503948
Je vais en effet avoir besoin de toi, mais je cherche encore la bouille à faire verdir, je verrai ça demain (où tout à l'heure dirait le chipoteur)
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 26 Oct - 3:28

    Message n°428 (4)

Kali Vinjha - Jedi émotif 3198455154 Kali Vinjha - Jedi émotif 3198455154
Un sauveur ! A mort les Sith, Jedi Rules ! Kali Vinjha - Jedi émotif 3298254771
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions : 3
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 26 Oct - 8:57

    Message n°445 (5)

Adam ! Kali Vinjha - Jedi émotif 4289503948 Je suis contente de te voir débarquer là Kali Vinjha - Jedi émotif 2935609928
Bienvenue parmi nous, avec ce personnage très intéressant quant à sa conception du code Jedi. Sache que le Seigneur Daleth saura te montrer la voie et la véritable nature des Sith Kali Vinjha - Jedi émotif 3298254771
Bon courage pour le petit restant de ta fiche Kali Vinjha - Jedi émotif 4279692667 Si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver :coeur:
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Jeu 26 Oct - 10:39

    Message n°452 (6)

Encore un Jedi Kali Vinjha - Jedi émotif 1781478508 !
Bienvenue ici l'ami et bon courage pour ta fiche Kali Vinjha - Jedi émotif 3866381765
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Ven 27 Oct - 20:40

    Message n°555 (7)


Validé tu es, jeune voyageur !


Notre premier Jedi validé ! Félicitations jeune homme. Kali Vinjha - Jedi émotif 2343028591 En tout cas, j'aime beaucoup les Jedi qui pensent par eux-mêmes et appréhendent la Force à leur manière sans totalement être en adéquation avec toute la philosophie de l'Ordre, ça promet des choses très intéressantes au niveau de ton évolution, voire celle aussi de ceux qui entourent Kali. Kali Vinjha - Jedi émotif 3298254771 Et j'ai adoré le fait que tu cites les corps de services Jedi, c'est un trait qu'on ne voit pas dans les films mais qui je trouve ajoute quelque chose de plus intéressant encore à nos copains du côté lumineux. Kali Vinjha - Jedi émotif 114631685

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 27 Oct - 21:07

    Message n°556 (8)

Youhou, je vais pouvoir aller botter des c*l de Sith. Comment-ça c'est pas mon rôle ? Quoi ? Je suis pas au courant de leur existence ? Bah c'est pas grave je leur botterait le c*l quand même ! Kali Vinjha - Jedi émotif 2577964240 Kali Vinjha - Jedi émotif 2577964240
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (9)