Star Wars Ascension

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 24 Oct - 18:00

    Message n°340 (1)

Mask'Akuma'Ebulu


40 ansCsillaMembre du conseil noirChissCélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Champ de mort
Invocations d'esprits du côté obscur
Eclairs de force

Hurlement de force
SPE 5


Caractère


Akuma est très loin de l'archétype des Sith. D'un tempérament calme, il est extrêmement réfléchi, posé. Très intelligent, il est également un fin stratège qui s'intéresse à tout. Curieux et cultivé, il connaît un grand nombre d'art, notamment les arts militaires, les arts martiaux, les peintures et tableaux, les sports pratiqués dans les différentes planètes, l'art musical, il a soif de connaissance et ne manque jamais de se renseigner. Pour lui, connaître les arts propres aux planètes où les goûts en art des personnes, c'est à la fois les respecter et les connaître intimement, qui donne un avantage certain, que ce soit lors d'un discours, un dialogue animé ou bien lors d'une bataille terrestre ou spatiale : les arts indiquent leur mode de pensée, ce qu'ils vont faire, comment ils réfléchissent. Mais sa culture ne s'arrête pas là : outre le fait de s'intéresser aux différents arts, il s'intéresse également beaucoup à l'histoire, que ce soit l'histoire des Jedi, ou bien l'histoire des Sith, notamment à travers les Holocrons. Éternel aventurier, il est également friand de nouvelles découvertes. Il adore découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles planètes, et peut se perdre plusieurs heures dans la contemplation

Dans son attitude avec les autres, il se montre assez calme, mais pas passif. Généralement, il laisse les autres parler avant de donner son point de vue, afin d'être le dernier a parler, d'analyser leur comportement ... Plus jeune, alors qu'il était encore chef du district 4, il se montrait compatissant, amical, bienveillant, et protecteur avec les élèves, étudiants, et les citoyens, contrastant avec le caractère stricte et exigeant des professeurs, ce qui fait qu'il était extrêmement apprécié. Il sait cependant se montrer froid et glacial lorsqu'on lui manque de respect, parfois menaçant. Mais lorsqu'il devient menaçant, c'est qu'on a presque aucune chance d'échapper à la menace : il se met rarement en colère, mais quand c'est le cas, c'est qu'on l'a vraiment cherché. Enfin, il se montre très souvent sarcastique, ironique et taquin.

Mais qu'est-ce qu'un homme protecteur envers son peuple, calme et érudit fout chez les Sith, vous dites vous. Dans toute ces qualités se cache des défauts. Il part du principe que le peuple ne sait pas ce qu'il veut, qu'il faut montrer au peuple ce qui est bon, voir lui imposer. C'est ce qu'il s'est passé avec le district 4 : faisant fi des conseils de Lord, il s'est mit à construire des bibliothèques, des musées en l'honneur des seigneurs Sith du passés, des arts des mondes au delà de Malachor ... Alors même qu'on lui disait que cela n'attirerait personne. Résultat : il fut très apprécié, et toute ces constructions furent très bien reçues dans la ville. De ce fait, il veut voir la République et ses méthodes qu'il considère profondément idiote s'écrouler, et voir s'ériger un empire, un empire Sith. Débordant de passion et d'ambition, il est fier d'être arrivé là où il en est, et ne compte pas s'arrêter là. Il a conquis le pouvoir politique et est très bien à son poste, bien qu'il espère secrètement un jour atteindre le poste suprême par un fabuleux coup du destin, il veut désormais conquérir le pouvoir de la Force et devenir immortel. Daleth y est arrivé, si on y est arrivé avant lui, c'est qu'il peut le faire également. Ainsi, ses rêves de voir un monde à son image ne prendront jamais fin.    


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
" Evidemment, Je me sens très concerné par les tensions qui se déroulent dans toute la galaxie. Etant le Darth à la tête de la sphère de la stratégie d'expansion et des relations extérieures, je suis amené, plus que quiconque, à voyager dans toute la galaxie pour corrompre les sénateurs, convertir des Jedi en Sith, traiter avec les Hutt, faire des placements dans diverses planètes ... Il n'est pas une chose dont je ne suis pas au courant. Je suis particulièrement mécontent du fait que la République soit en froid avec les Jedi : déjà, cela enlève un challenge de poids, et penser une seule seconde, que la République gouverne la galaxie ou presque, sans prendre en compte qu'elle se prive d'un allié indispensable, me donne envie de vomir ..."
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
" L'ordre Sith évidemment. Sans les Sith, sans la Force, je ne suis rien d'autre qu'un pauvre citoyen de la République. Je veux que l'Ordre des Sith érige un Empire, en prenant exemple sur la cité de Maloran. La Force est à la fois mon professeur et mon outil, mon dieu et mon bras armé, et je l'utiliserai et apprendrai à m'en servir sous toute ses coutures. J'éliminerai la République, faible et sotte, j'abattrai les Jedi et, avec Daleth ou non, établirai un Empire plus grand encore que celui de Palpatine et le dirigerai d'une main de fer, avec toute la bienveillance et l'autorité qu'il se doit.  
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Généralement, on aime beaucoup Akuma, ou on le déteste. Son calme parfois olympien, sa sagesse, son air condescendant, ses remarques sarcastiques peuvent énerver et agacer certains Lord, plus sanguin, plus colérique, plus impatient. Mais généralement sur Maloran, Akuma est très bien vu, notamment dans le district 4, où il a su se montrer protecteur, bienveillant mais autoritaire, ses citoyens lui vouaient un véritable culte . Charismatique et éloquent, ses interventions sont souvent écoutés attentivement, oreilles grandes ouvertes. Il est quelqu'un avec qui l'on aime généralement converser.
► Niveau santé, tout va bien ?
On est pas à l'abri d'un mal de crâne ou d'un coup de chaud, mais sinon tout va bien.
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
" Oh oui, sans la Force, je ne suis personne. Ma vie aurait été fade et n'aurait même pas mérité d'être vécue sans la Force. Je compte par ailleurs l'exploiter pleinement. Les Jedi, lorsqu'ils sont bornés, sont des abrutis qui laissent les sentiments de côté, alors que ceux-ci sont nécessaire à toute l'expression de la Force. Ceux qui doute encore du bien fondé de leur quête sont, quand à eux, récupérables. "
► Quels sont vos projets personnels ?
" J'avoue jalouser Darth Daleth. Le seigneur Sith a l'immortalité et le pouvoir suprême de régner sur une planète, alors qu'il convoite toute la galaxie. Je veux exactement la même chose : la jeunesse éternelle, le pouvoir politique (qu'il semble que j'ai déjà et qui me convient, pour le moment), une descendance, une femme ... Tout ce qu'un homme rêve d'avoir. Ma destinée, mes projets ne font que commencer."



Chronologie


► 477 Naissance d'Akuma sur Csilla, planète-capitale de l'ascendance Chiss. Si les Chiss ont conquis plus d'une trentaine d'autres planètes dans les régions inconnues, c'est sur leur planète originaire que les politiciens les plus connus ont leur centre de contrôle. Le père d'Akuma était alors un grand politicien, et un expert de la stratégie militaire. Luttant contre les menaces extérieures, encore au delà des régions inconnues, il cachait également une sombre personnalité. Relativement raciste, il souhaitait la domination Chiss sur la galaxie, ne souhaitant pas se contenter des régions inconnues et de son rôle de "gardien", d'ennemi des menaces au delà des régions inconnues. Dans cet optique, il fit un fils à sa femme, elle aussi dans la confidence, et prévoyait pour le garçon de sombre desseins : la conquête de l'espace
connu, notamment régie par la République fédérale.

► 482 Le jeune Akuma commence à montrer des aptitudes dans la force, pour le plus grand plaisir de son père. Mais qu'en faire ? Certainement pas pour en faire un ermite de Jedi en tout cas, pour ne rien conquérir et rester dans son coin à méditer. En faire un membre de la mafia avec des pouvoirs de la force ? Ce n'est pas comme ça qu'il développerait ses pouvoirs. La République fédérale ? Si elle d"couvrait ses maigres pouvoirs, il serait chassé, voire abattu. Le jeune Chiss semble avoir sa voie toute tracée depuis l'esprit tordu de son père, alors que ce dernier se demande encore comment placer le cheval de Troie qui fera régner les Chiss dans l'univers, afin que son nom, Mask, soit connu dans l'histoire.

► 483 Alors que son père n'a pas trouvé comment contrôler la force d'Akuma, les pouvoirs dans la force de ce dernier se développent. En cours, humilié par un camarade, il utilise la force pour faire du mal a ce dernier. Mais, ne maîtrisant pas bien ses pouvoirs, il parvient a faire léviter un objet coupant et a lui envoyer dans la main. L'enfant hurle devant les yeux horrifiés des adultes les entourant. Bien que la nouvelle se répand, Mask use de ses hautes fonctions et de son statut pour étouffer l'affaire. Ainsi, la famille de l'enfant blessé se voit grassement payée. Mais des rumeurs courent, et cela arrive jusqu’aux oreilles de Chiss corrompus. Car les Sith, non content d'investir les rangs de la république fédérale, s'intéressent également aux ressources des régions inconnues. Le père est contacté pour un Sith : Les crédits ou la mort. Il lui propose ainsi de faire développer les pouvoirs d'Akuma dans la force, de faire de lui un guerrier Sith, de lui apprendre les voies de la force, en échange, Mask ne devait rien dire à propos des Sith, et donner des informations sur ce qu'il se passe sur Csilla, et dans les régions inconnues. Dans la tête du père, c'est pour lui un bon moyen de rentrer dans le système et d'avoir une haute place chez des conquérants. Il accepte finalement, voyant d'un bon œil ce retournement de situation. Akuma est emmené sur Malachor V.

► 490 Akuma, entraîné sur Maloran se révèle être un jeune prodige. Ses pouvoirs dans la force se développent rapidement, et bientôt, à treize ans, près de  sept ans après son enlèvement, qu'il ne regrette nullement du fait qu'il adhère particulièrement aux convictions de Daleth, et durant lesquelles il est allé à l'école de Maloran (où il y a appris le système Sith, pourquoi il fallait se cacher, l'histoire des Sith...) il doit se présenter au test de l'académie, pour voir s'il est digne d'être pris comme apprenti. Le test est simple : fabriquer son propre sabre laser. Les différentes pièces sont cependant, très difficiles d'accès, et en nombre très restreint. Mais Akuma était déjà stratège et surtout, très observateur, laissa les autres enragés se battre, foncer comme des bêtes sauvages. Et quand le dernier pensait avoir gagné, heureux, Akuma débarquait silencieusement, et après plusieurs coups de poings, mettait a terre celui qui s'opposait à son destin. A la fin de la journée, il était l'un de ceux qui avait terminé son sabre.  Et il obtint un maître.

► 497 Les années passent et Akuma passe autant de temps dans ses voyages a apprendre de nouvelles cultures, qu'aux côtés de son maître a apprendre les voies de la force, les techniques de sabre laser et l'histoire des Sith. Passionné par tout ce qu'il fait, il ne cesse de s'améliorer. Intéressé par tout, mais également dévoré par une ambition sans bornes, il ne partage plus les idéaux de son père d'implanter les Chiss dans l'espace connu. Au contraire, dans son idéal, il laisserait une place importante aux Chiss dans les régions inconnues, qu'il considère déjà comme étant un grand privilège. Il s'était même dit qu'il œuvrera pour grandement améliorer les relations entre les Chiss et le prochain empire que fonderait Daleth, ou lui même le cas échéant. Bien que très peu d'accord, son père restait admiratif, et se consolait en se disant que celui qui régnerait dans l'espace connu serait un Chiss, un Mask. En outre, suite à ses exploit en la compagnie de son maître, et de son grand intérêt pour l'histoire des sith, ainsi que son pouvoir dans la force relativement grand et de ses prouesses au sabre, il devient Lord,  suite aux concours qu'il parvient à surpasser avec une franche réussite.

►Entre 497 et 505 Akuma parcourt les contrées sauvage de Malachor pour s'entraîner. Il développe un style très à lui dans l'art du sabre laser, entre le Juyo et le Shien-So. Maître de ses sentiments, a la place  de les laisser s'éclater comme la plupart des Sith, il laisse son adversaire courir à sa perte, lançant des coups bien placés. Une fois l'adversaire épuisé, il commence a laisser exploser ses sentiments, retenus tout le long du combat. Tout cela dans des décors plus que dangereux. De plus, il intervient chaque fois que les Sith ont besoin de lui, notamment dans la branche de la stratégie d'expansion où il travaille, où il est chargé de rentrer en contact avec certaines personnes travaillant dans diverses planètes afin de recueillir des informations. C'est dans ces différentes missions qu'il est prit d'amour pour l'aventure.

► 505 Suite à l'approbation des Darth, il est à la tête du quatrième district, arrêtant ainsi son service dans la stratégie d'expansion. Très apprécié, il sera un chef bienveillant envers les citoyens qui le mérite, conciliant envers les étudiants. Il fera bon nombre d'aménagement, notamment en construisant de grandes bibliothèques, de grands musées concernant l'histoire des Sith, la vision de Daleth, sur les régions inconnues, ou les races qui peuplent la galaxie. Le Lord sera ainsi extrêmement aimé dans le district, voire même vénéré parfois. Mais en plus de cela, il essaie tant bien que mal de visiter des planètes toujours plus loin dans les systèmes, avide de pouvoir, déclarant à l'administration de Maloran qu'il part pour de courte durée afin de faire des recherches pour développer sa cité, approfondir les cultures des personnes. Cependant, on lui accorde un droit de sortie de manière très occasionnelle, du fait qu'il doit rester pour gouverner sa cité. Il cherche notamment comment Daleth a pu obtenir l'immortalité et, le cas échéant, trouver un moyen lui même.

► 515 Après dix ans de loyaux services dans le district 4, connu pour sa courtoisie, son caractère peu commun chez les Sith et son goût pour l'inconnu (du fait de ses nombreuses demandes pour partir à l'aventure), il est nommé Darth, très jeune, à la tête de la stratégie d'expansion et des relations extérieures, grâce a son expérience dans le domaine. Son désir d'aventure se faisait ressentir. Dans le même temps, son père le prévient d'un grand danger dans les régions inconnues. Pour lui, c'est un grand honneur, et une chance inestimable de voyager dans l'intérêt des Sith.

► 517 En plein dans ses fonctions, Akuma, en plus de son style de sabre, essaie de développer son Jar'Kai. De nombreuses fois, il invoque d'ancien Sith, afin d'obtenir des conseils, afin que ceux-ci leur raconte leur histoire. Il attend encore le jour que l'un d'entre eux lui raconte s'il a pu devenir immortel ou du moins, s'il a pu obtenir une jeunesse éternelle avant de se faire tuer. Bien que dans une autre sphère, il reste toujours aussi proche des adolescent ou des étudiants qui cherchent encore leur place dans le système. La force est puissante en Akuma. Son ambition l'est tout autant.









Scorpino


► Age 19 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Google my old friend
► Un petit mot Très joli forum, j'adore le design et tout le contenu, vraiment très beau et bien présenté ! May the force be with you  The force shall free me - Darth Akuma 114631685


► Pour le recensement
Code:
<lien>Brett Dalton ►</lien> Mask' Akuma'Ebulu (Chiss)
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mar 24 Oct - 18:03

    Message n°341 (2)

Bienvenue camarade du conseil noir !
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Mar 24 Oct - 18:06

    Message n°342 (3)

Un schtroumpf de l'espace ! The force shall free me - Darth Akuma 2935609928
Bienvenue à toi, qui serait donc aussi un membre du conseil noir ? The force shall free me - Darth Akuma 2343028591 Au cas où, sache que la place de Darth pour la sphère des interventions offensives est déjà tentée :coeur:

Avant toute chose j'aimerais rappeler que nous jouons ici avec des avatars réels, c'est-à-dire avec des personnes réelles pour représenter nos personnages (célébrités ou cosplays pro). Il te faudra donc trouver une bouille pour ton Chiss. N'ai pas peur de demander de l'aide au staff si tu souhaites une retouche d'image pour donner l'aspect Chiss à ton avatar ! The force shall free me - Darth Akuma 114631685

Sinon, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mar 24 Oct - 18:11

    Message n°343 (4)

Bonsoir Mask' et soit la bienvenue sur SWA!
Un autre sith pour venir grossir nos rangs doublé d'un darth, que demander de plus ? Pour ton avatar, n'hésite pas à me joindre si besoin d'aide, je suis la spé' de la retouche d'image dans le staff et je me ferais un plaisir de faire ce qu'il faut pour changer n'importe quelle bouille en Chiss! Sur ce, bon courage pour ta fiche, il me tarde d'en lire plus The force shall free me - Darth Akuma 1751924783
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 24 Oct - 20:00

    Message n°349 (5)

Raedan : Merci cher collègue ( Vive Malgus The force shall free me - Darth Akuma 1443437411 )

Eryndal : Merci de l'accueil ! J'hésitais justement entre les interventions offensives et l'expansion/relation, je crois bien du coup que le choix s'impose de lui même !

Anhesis : Merci bien, les sith vaincront :bwaha:
Du coup je vais devoir t'embêter pour l'avatar, tout ce qui est retouche j'ai du mal ...

Merci à tous encore pour l'accueil !
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mar 24 Oct - 20:16

    Message n°352 (6)

Aucun soucis je suis là pour cela et c'est toujours un plaisir que d'être utile!
Je t'invite à me joindre par mp pour me transmettre la photo de la personnalité que je dois retoucher et je te ferais cela au plus vite :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 25 Oct - 21:09

    Message n°413 (7)

The force shall free me - Darth Akuma 3198455154 The force shall free me - Darth Akuma 3198455154

Encore un futur mort The force shall free me - Darth Akuma 3866381765
Bonne chance pour ta fiche ! Étrangement, j'ai toujours vu ce monsieur en Chiss The force shall free me - Darth Akuma 4279692667
N'hésite pas si tu as des questions : 3
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 29 Oct - 14:38

    Message n°670 (8)

Merci de l'accueil Drake The force shall free me - Darth Akuma 2343028591 Pour la peine je te tuerai en dernier quand je m'occuperai de ton équipage The force shall free me - Darth Akuma 3298254771

Et j'ai fini ! Bonne lecture The force shall free me - Darth Akuma 1501308337
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 29 Oct - 16:51

    Message n°687 (9)

Cher collègue Darth The force shall free me - Darth Akuma 2343028591

Ce monsieur Chiss est très intéressant, j'ai adoré lire ton caractère et la partie questions, avec ses ambitions. (alors on jalouse Daleth ? t'es sur que t'as envie d'avoir ses griffes en guise d'ongles ? The force shall free me - Darth Akuma 3080120653 )

Avant toute chose, tu as oublié de faire ton inventaire ! Je te passe le lien pour arranger ça : inventaire de départ

Bien, concernant la fiche ! Il y a quelques petits détails d'ordre chronologique ou en rapport avec la conception de Maloran qu'il faudra modifier mais ne t'inquiète pas, rien de bien méchant.

Ah oui, juste, je précise au cas où : la République est très loin de gouverner la galaxie. A vrai dire, si on devait faire un ratio entre les indépendants et les membres de la République, celle-ci compte moins de la moitié des systèmes. Du coup non, si tu n'étais pas un Sith tu ne serais pas forcément un citoyen de la République, loiiiiin de là The force shall free me - Darth Akuma 4279692667

Brefouille, en avant pour l'histoire !
First of all, l'étranglement de Force à 6 ans pour un gamin qui t'embête : nope. Désolée, mais les premières manifestations de la Force, même quand c'est dû à la colère, même quand tu as une grande affinité à la Force, ce n'est pas aussi simple. Vitiate l'a fait, mais c'est Vitiate. The force shall free me - Darth Akuma 3298254771 Comprend que l'étranglement de Force, c'est un point particulier de l'étreinte de Force, qui est elle-même un cas particulier de la télékinésie... tu vois le raisonnement ?

Ensuite, pour les Sith qui viennent prendre le gamin et menacer le père... Disons que Daleth agit avec plus de finesse que ça et en demande de même avec ses gens, surtout en ce qui concerne la recherche de sensitifs. D'autant plus que Csilla étant dans les régions inconnues à l'autre bout de la galaxie et en plus de ça, difficile d'accès, cette façon de faire est extrêmement risquée ! Les Sith seraient plutôt venus voir le père Mask, après s'être renseigné sur lui, pour lui proposer de prendre son gamin et de lui apprendre les voies de la Force. Mais en échange, pas un mot sur leur existence et une participation entière et active à leur réseau d'informations sur Csilla (qui malgré tout n'est pas très étendu, je rappelle qu'il y a en tout 1000 Sith, en incluant les apprentis, c'est très peu pour être partout dans la galaxie !) Et ils savent bien que pour garder une certaine fidélité de ceux qu'ils ont rallié, il faut être présent. The force shall free me - Darth Akuma 3298254771 Et si le père Mask avait refusé, bah ils auraient opté pour la manière forte, pouf, la famille aurait disparu dans un petit accident et ils auraient emporté le gamin. The force shall free me - Darth Akuma 3298254771

Ensuite, une fois sur Maloran. Alors, la formation d'acolyte dure 5 ans, et débute à partir de 8 ou 9 ans, avant cela, tout les jeunes passent par l'école, et c'est d'autant plus important pour intégrer ceux qui ne sont pas nés sur Malachor, en les cultivant et en leur montrant comment fonctionne Maloran, les Sith, sans oublier l'Histoire bien sûr. The force shall free me - Darth Akuma 3298254771 Pour être apprenti, il faut un minimum de maturité, je vois mal des Sith s'occuper d'apprentis de 10 ans sans finir par les brûler en fait The force shall free me - Darth Akuma 3080120653 Pour l'épreuve finale pour devenir un apprenti, cela ne finit pas forcément par la mort de tout le monde sauf un, surtout dans un affrontement qui n'en est même pas un The force shall free me - Darth Akuma 3080120653 L'effet de surprise d'accord, mais après la formation d'acolyte il reste encore beaucoup à apprendre sur les voies de la Force ! Donc bien souvent les derniers qui se regardent dans le blanc des yeux s'affrontent dans une lutte acharnée, la mort ne survient pas toujours, l'objectif c'est de mettre KO les autres. Certaines épreuves sont mortelles, mais cela est plus lié à l'égo de l'acolyte qui se surestime parfois et finit par tomber dans le vide, que dans des affrontements directs entre acolytes (ça arrive, mais, c'est pas la majorité des cas).

Ensuite, ses voyages sur Csilla et Mustafar pour s'entrainer... Si ça fait 200 ans que les Sith ont réussi à ne pas se faire griller, c'est en étant extrêmement strict et vigilent sur les sorties des Sith. Ceux qui partent de Maloran le font pour des missions, d'autant que Maloran propose toutes les infrastructures nécessaires à des entrainements poussés, sans même parler de la structure même de la planète, quand on s'éloigne de la ville, vers les cavernes, ou à la surface irrégulière et inhospitalière. ^^ Donc voilà, Mask peut avoir fait de nombreux voyages, notamment pour effectuer des missions pour la sphère des relations extérieures, mais il n'est pas libre de sortir comme ça, surtout qu'on lui fournit le vaisseau, c'est pour le voir revenir The force shall free me - Darth Akuma 3080120653

De même, les Lords de districts restent dans leur district, ils ne vadrouillent pas, leur rôle c'est de faire appliquer la loi, de protéger la population, d'être à leur écoute. Dans la même idée, quand on choisit un nouveau Darth, c'est Daleth et le Conseil qui décident de qui ils veulent placer dans la sphère, on laisse pas le choix au bonhomme de savoir ce qu'il veut diriger, soit il est Ok soit il dit non The force shall free me - Darth Akuma 3080120653 D'où la nécessité pour un futur Darth, de très bien connaitre le rôle de la sphère qu'il aura à diriger, et d'avoir longuement travaillé pour elle The force shall free me - Darth Akuma 2343028591

Voilà, c'est tout. The force shall free me - Darth Akuma 4279692667
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 29 Oct - 18:38

    Message n°693 (10)

Voilà je crois que c'est bon mais j'ai peut être pu rapidement m'embrouiller dans les dates The force shall free me - Darth Akuma 3813928586

Donc pour l'étranglement de force a six ans, j'ai changé en disant qu'il avait envoyé un objet coupant dans la main de son camarade, c'est beaucoup moins fort et contraignant. Et oui je pensais a Vitiate en étranglant The force shall free me - Darth Akuma 4279692667
Voici le passage :" En cours, humilié par un camarade, il utilise la force pour faire du mal a ce dernier. Mais, ne maîtrisant pas bien ses pouvoirs, il parvient a faire léviter un objet coupant et a lui envoyer dans la main. L'enfant hurle devant les yeux horrifiés des adultes les entourant. Bien que la nouvelle se répand, Mask use de ses hautes fonctions et de son statut pour étouffer l'affaire. Ainsi, la famille de l'enfant blessé se voit grassement payée. "

Second point : " Le père est contacté pour un Sith : Les crédits ou la mort. Il lui propose ainsi de faire développer les pouvoirs d'Akuma dans la force, de faire de lui un guerrier Sith, de lui apprendre les voies de la force, en échange, Mask ne devait rien dire à propos des Sith, et donner des informations sur ce qu'il se passe sur Csilla, et dans les régions inconnues. Dans la tête du père, c'est pour lui un bon moyen de rentrer dans le système et d'avoir une haute place chez des conquérants. Il accepte finalement, voyant d'un bon œil ce retournement de situation. Akuma est emmené sur Malachor V. "

Pour l'enseignement sur Maloran, j'ai changé les dates, et dit qu'il avait été a l'école. Du coup j'ai également modifié son âge de peu : Il a finalement 40 ans. Pour le reste j'ai également modifié, un peu dans tout le paragraphe

J'ai suivi ton conseil en disant qu'il s'entraînait dans les contrées sauvages de Maloran, et en disant qu'il avait son service dans la stratégie d'expansion. Il ne sort plus que très occasionnellement alors qu'il est dix ans à la tête du district, mais demande régulièrement a sortir, ce qui arrive au oreille du conseil noir (et donc fait un peu plus pencher la balance quand à sa nomination pour l'expansion)

Voilà, surtout j'espère que ça va mieux The force shall free me - Darth Akuma 3080120653
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 31 Oct - 13:39

    Message n°792 (11)

ton personnage est trop badass. eyebrown
hâte de le voir en jeu ! palpa
welcome officiellement, chou. anhesis
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Jeu 2 Nov - 16:09

    Message n°983 (12)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et bien voilà un personnage qui fait vraiment plaisir à voir dans les rangs des Sith ! Tout est bon, mon très cher schtroumpf, au plaisir de te lire en jeu. :coeur:

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 2 Nov - 20:42

    Message n°1026 (13)

Merci les amis The force shall free me - Darth Akuma 1632499656 The force shall free me - Darth Akuma 1632499656 The force shall free me - Darth Akuma 1632499656

Pour l'Ordre The force shall free me - Darth Akuma 2577964240
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (14)