Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Dim 22 Oct - 23:09

    Message n°207 (1)

Raedan Typho


56 ansMalachorMembre du Conseil NoirHumainVeufOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Démence de Force
Eclairs de Force
Absorbtion de vie

Flamme vivante
SPE 5


Caractère


Calme – Juste – Tolèrent – Borné – Froid

Darth Saevus, malgré son appartenance à l'Ordre Sith, est une personne de tempérament calme. Il a appris a canalyser sa colère pour la faire ressurgir un bon moment. Du moins la plupart du temps, il peut aussi s’énerver comme tout être humain, et dans ce genre de cas, mieux vaut ne pas se trouver dans le coin. Plusieurs choses énervent Saevus, le manque de respect, le darth met un point d'honneur à respecter toute vies, acolytes, apprenties, citoyen et même Jedi. Même les esclaves ne sont pas détesté. La flemmardise, Saevus, tout au long de sa vie a du travailler dur pour arriver au rang auquel il est actuellement, alors, voir un acolyte ou un apprentie se montrer fainéant a le don de l’énerver.
Raedan, comme peu de personne l'appelait était un sith, juste, loin d'être un tyran, il peut se montrer extrêmement souple avec certains de ces hommes ayant échoué, tout en les punissant bien évidemment. Le darth a une philosophie certes très stricte, mais juste, il ne mettra que rarement à mort un sith ayant échoué dans sa mission, sauf si les circonstances sont très graves.
Totalement à l'opposé des anciens sith, Saevus est une personne tolérante, il n'est pas xénophobe comme l'était les anciens sith et tout l'empire sith. Pour lui, la race n'a aucune importance. Toute personne peut atteindre ce qu'il veut, comme devenir un lord ou un même un darth, tant qu'il accomplie bien sa mission.
Borné, probablement l'adjectif qui définit le mieux Darth Saevus, il refusera toujours d'admettre qu'il a tors, et pour lui, son choix a toujours été le bon. Ceci a put se montrer plusieurs fois au court de sa vie, notamment lorsqu'il siégeait au conseil noir. L'un des meilleurs exemples de ce caractère fut lorsqu'il proposa à Anhesis tout fraîchement nommée Lord Canem de rejoindre le triumvirat, contre toutes les recommandations de ses collègues et du seigneur noir. Mais, finalement cette détermination a porté ses fruits vue, que Canem est maintenant exécutrice.
Malgré sa tolérance et sa justesse, Saevus est une personne très froide. Il ne montre que très rarement ses émotions. Ou à très peu de personnes. Il va droit au but, il ne perd pas de temps dans ses démarches.    


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Non, du moins pas pour l'instant. Mais si une guerre venait à éclater, les choses pourraient se compliquer. Nous entretenons des relations plutôt cordiales avec les Hutts et nous manipulons une partie des dignitaire de la Republique. Même si la chute de la République ne constituerait pas un problème en soit, si les Hutts venaient à s’effondre, nous perdrions peut-être un futur allié.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Le coté obscure, la Force et l'Ordre Sith, voilà ma raison de vivre. Je vis pour servir l'ordre. Je n'hésiterais pas une seconde à donner ma vie pour l'Ordre.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Je ne sais pas trop. Je pense que la plupart des gens m'apprécient, ou me craignent je ne sais pas. Mais je pense que je n'ai pas beaucoup d'ennemies pour l'instant.
► Niveau santé, tout va bien ?
Malgré mon respirateur, je n'ai pas a me plaindre. Je ne suis que très rarement voir jamais malade.
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ? Aujourd'hui, je maitrise les formes Shii-Cho et Djem-So. Et je suis plutôt efficace avec le Juyo, je ne suis pas encore un maître de cette forme de combat, mais je sais l'utiliser, et bien.
La Force. Je dois tout à la Force, mon rang, mon pouvoir. La Force est tout pour moi. Pire que la mort pour moi, serait d'être coupé de la Force..
► Quels sont vos projets personnels ?
Comme tous les sith, le pouvoir. La victoire des sith sur leurs ennemies. J'ai déjà atteint le rang maximum qu'il m'était possible d'atteindre. Je n'ai aucune prétention à remplacer la main noir ou même le seigneur noir.    



461 APB

Raedan Typho naît sur Malachor V dans la cité souterraine de Maloran. Descendant de l'une des familles les plus anciennes de la ville, en effet ses ancêtres faisaient partie de la première génération  de citoyens de Maloran. La Force n'a que rarement été présente dans sa famille. Cependant, la mère de Raedan, Iman fut liée avec un lord sith. De cet amour, naquit Raedan. Lors de la prise de sang réglementaire dans le but de déterminer le taux de midi-chloriens dans le sang, Raedan fut découvert sensible à la Force. Il avait hérité de ce pouvoir par son père.
Le petit Raedan eut une enfance relativement normale, jouant avec ses camarades du quartier des vieilles pierres. Mais, l'enfant rêvé de la pyramide, si proche mais pourtant si inaccessible. Il savait qu'un jour, il deviendrait un acolyte, et rejoindrait enfin l'académie. Mais c'était trop long, les années passaient trop lentement. Chaque nuit, il se voyait dans les couloirs de la pyramide, il était un puissant sith, respecté de tous. Mais au matin, il redevenait Raedan, ce petit garçon qui rêvait d'aventures.

470 APB

Enfin, le grand jour était arrivé, Raedan, alors âgé de 9 ans est enfin autorisé à rejoindre l'académie, il deviendrait un acolyte. Trépignant d'impatience, l'enfant quitte sa maison du quartier des vieilles pierres, la maison qui l'avait vu grandir, il l'a quittait, il rejoignait enfin l'académie après des nuits entières de rêve concernant cet endroit.
Le début de formation de Raedan fut bien plus difficile qu'il ne l’eut cru, l'entraînement était éprouvant, exigeant. Raedan malgré ses difficultés dans sa formation, s'accroche, donne tout ce qu'il a lors de l'entraînement, au point de s'écrouler de fatigue le soir. Plus déterminé que jamais, l'enfant, travaille d'arrache-pied.

475 APB

Raedan a 14 ans, il a finalement réussi à s'adapter au rythme de l'académie. C'est cette année qu'il fait la rencontre de Labara. Une acolyte d'une autre chambrée que lui. Rapidement, les deux acolytes deviennent amis, s'entraînant ensemble, pensants leurs blessures ensembles. Les deux amis deviennent vite inséparables. En parallèle l'entraînement continue, Raedan, avance dans sa formation, réussit les épreuves approchant un peu plus de l'épreuve finale qui le ferait devenir un apprenti.

477 APB

A 16 ans, Raedan passe finalement l'épreuve finale, qui déterminera si oui ou non il est digne de devenir un apprenti. Si oui ou non toutes ses années de formation avaient portées ses fruits. L'épreuve était simple. Tous les acolytes de chaque chambrées étaient mis en compétitions. Leurs objectif, récupérer le matériel nécessaire à la création de leurs premier sabre laser. Chaque acolyte était mis en compétition, le meurtre était autorisé, alors, celui parvenant à récupérer les pièces de son sabre deviendrait un apprenti. Chaque acolyte est destiné à trouver toutes les pièces de son sabre, à l’exception d'une, le cristal. Plusieurs lords assistent à l'épreuve. Ils observent la scène via holo. Raedan est seul, chaque chambrées sont séparées. Il ne peut donc pas compter sur l'aide de Labara. L'acolyte a peur, il prie tous ce qu'il peut pour que son amie survive, la seule personne ayant été réellement proche de lui durant toutes ces années. Cette peur, se transforme en colère. Colère si Labara ne survivait pas à cette épreuve. Il avançait à grand pas cherchant dans chaque recoins, trouvant les pièces dont il avait besoin. Il avait tout, il ne lui manquait plus que le cristal. C'est devant le cristal, que les trois survivants de la chambrée se font face. Le combat fut violent, chaque acolytes utilisaient tout ce dont ils avaient en leurs possessions pour combattre. Ils mordaient, ils griffaient, certains désarmés se battaient avec des pierres qu'ils avaient trouvées au sol. Une véritable boucherie, le combat dura plusieurs longues minutes. Finalement, c'est Raedan qui sortit victorieux. Le corps couvert de sang, le sien ou celui de ses rivaux, il n'en avait aucune idée. L'acolyte était en transe, son cœur battait à toute vitesse. Finalement, il récupéra le cristal de son sabre laser, déposa tous les éléments de son sabre au sol, s'agenouilla aux milieu des cadavres de ses rivaux. Chaque pièces volaient, s’emboîtant parfaitement les une dans les autres. Raedan prit en main son premier sabre laser, et la lame cramoisie se mit à illuminer les lieux. Le doux vrombissement de l'arme brisait le silence de la mort ambiante. Il avait réussi. En sortant des lieux ou se trouvait l'épreuve, il cherchait tout autour de lui, cherchant Labara, il ne fit même pas attention aux lords qui étaient tout autour, une seule chose lui importait. Après quelques seconde bien trop longues de recherche, il put enfin la voir, elle était vivante, elle le cherchait aussi. Lorsqu'ils se virent, ils se sautèrent dans les bras les un les autres. Raedan enfouit sa tête dans les long cheveux long bouclés de son ami, des larmes de soulagements coulent sur ses joues. « Nous avons réussis. »
Comme par miracle, le lord ayant choisi Raedan en apprenti, avait aussi choisi Labara. Ils ne furent donc pas séparés.

484 APB

Raedan et Labara vivaient leurs vie d'apprentis normalement, accomplissant ensemble les missions que leurs confiant leur maître. Mais lors d'une mission de routine, un autre apprenti, dont le maître était un ennemi mortelle du leur, s'attaqua à eux, sans prévenir. Le combat fut rude, les sabres laser s'entrechoquaient avec une violence rare. Mais, il suffit d'une erreur de la part de Raedan pour qu'il se retrouve au sol, le sabre laser de son adversaire était venu se planter droit dans le poumon de l'apprenti. Alors qu'il gisait au sol, se tordant de douleur, suffoquant, son adversaire s’approcha de lui, dans le but de lui porter le coup de grâce. Mais au moment ou il leva son arme, il fut à son tour transpercé. Labara venait tout juste de le sauver. L’agresseur tomba lourdement au sol, laissant devant lui Raedan, inconscient. La jeune femme, transporta comme elle le put le jeune homme dont la carrure était déjà extrêmement imposante, 2m12, un tas de muscles. Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans un lit d’hôpital, perfusé de manière à ce que de l'oxygène continue de passer dans le corps de Raedan.. Labara était à ses cotés, en larme. Lorsque la jeune femme vit que son ami avait reprit connaissance. elle s’effondra à ses cotés, le serra fort dans ses bras. Alors, elle posa ses lèvres sur celles de Raedan. Celui ne résista pas, bien au contraire, il enlaça tendrement sa bien aimée.
Quand il sortit de l’hôpital, Raedan fut obligé de porter un respirateur, et cela jusqu'à la fin de sa vie. Mais il avait gagné quelque-chose, l'amour de Labara.

494 APB

Dix années passèrent. Raedan et Labara furent autorisés à devenir des Lords, Raedan est devenu Lord Saevus. Tous deux vivent ensemble. C'est la véritable idylle entre les deux sith, un amour pur, et sans failles. Labara est enceinte, ils ont enfin décidé de donner naissance à un enfant. Ils vivent dans un appartement dans le quartier des vielles pierres.
Le grand jour est arrivé, Labara va donner naissance à un fils, Raedan conduit sa bien aimé à l’hôpital. Là bas, les heures sont trop longues Raedan ne peut pas tenir la main de sa femme. Il est obligé d'attendre en dehors du bloc. Après plusieurs longues heures, deux médecins sortent du bloc. Raedan se lève aussitôt courant aux nouvelles de son amour. Les medecins restaient silencieux, quelque-chose n'allait pas, il s'était passé quelque-chose. D'un coup, il sentit quelque-chose se briser. Il sentait... Non il ne sentait plus rien. Comprenant ce qu'il se passait, il bouscula les médecins, courut vers le bloc ou se trouvait sa femme. Un hurlement strident sortit de Raedan, sa femme était là, gisante sur le lit d’hôpital, son teint naturellement rosé était devenue livide. Il n'y avait plus rien. Elle, le bébé, plus rien. S’effondrant sur le corps inanimé de son amour, le sith plongea sa tête dans les longues boucles blondes de sa femme, comme il l'avait fait des années auparavant. Le doux parfum de la nuque de Labara disparaissait peu à peu. Il avait été laissé seul dans la pièce. Combien de temps était-il resté là. Pleurant sa bien aimée.
Le corps de Labara fut enterré dans la crypte du quartier des vielles pierres. Crypte dans laquelle il se rend encore aujourd'hui. Quelque-chose s'était brisé. Saevus avait rejeté son nom de naissance, Raedan lui rappelait sa vie avec Labara, un bonheur passé.

501 APB

Saevus a quarante ans, il est devenu puissant, très puissant. Il est devenu un expert du maniement du sabre laser. Il a travaillé plusieurs années pour la sphère de des stratégies offensives en tant que combattant. Il a mené à bien un grand nombre de mission, et c'est fait un nom dans la communauté guerrière de Maloran. Un puissant guerrier, pourvu d'un grand sens de l'honneur, voilà ce qu'était devenu Saevus. Cependant, Saevus instigue aussi la peur à ses ennemies, de part sa forte corruption au coté obscure, ses yeux jaunes, presque rouges sont perce armure, glaçant. En plus de cela, Saevus c'est démontré être un excellent stratège, capable de mettre au point des stratégies simples mais pourtant si ingénieuse. Aujourd'hui, il est le lord de district du quartier des vielles pierres, le quartier qui l'a vu naitre. Le seigneur noir s’intéressait de plus en plus au lord. Un darth est mort, celui qui dirigeait la sphère de stratégie des interventions offensives. Il avait une idée en tête, exploiter jusqu'au bout le talent de Saevus. Il avait plusieurs candidats en tête pour remplacer le darth. Saevus en faisait partie. Il les rencontra tous, un par un. Tous les lord était certes puissant dans la Force, mais ils ne possédaient aucune humilité, sauf Saevus, toujours marqué par la mort de Labara. Le seigneur noir s’intéressa de plus en plus au lord. Puis, un matin sans que rien ne le prédise, Saevus reçu un holo-message lui ordonnant de se rendre à la pyramide. A l'étage du Conseil Noir.

517 APB

Voilà maintenant 16 ans que Saevus est un darth. Il est le chef de la sphère de stratégie offensive. Il fait son travail avec sérieux, toujours avec plaisir, il vit heureux, les jours ou il ne pense pas à sa bien aimée.  





BobbyCarrott


► 16 ans
► Grace à mes admins préférés <3
► Bonjour ?


► Pour le recensement
Code:
<lien>Julian Checkley ►</lien> Raedan Typho
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 22 Oct - 23:22

    Message n°208 (2)

Bienvenue le vieux ! Darth Saevus, lord of the sith 3866381765
Je suis teeeeeeellement happy de te voir parmi nous Darth Saevus, lord of the sith 114631685 Courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver Darth Saevus, lord of the sith 2935609928
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Dim 22 Oct - 23:25

    Message n°209 (3)

Oui ça va je crois savoir ou te trouver Darth Saevus, lord of the sith 4279692667. Tous le plaisir est pour moi, tu sais déjà ce que je pense de ce fofo <3
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 22 Oct - 23:39

    Message n°210 (4)

Darth Saevus, lord of the sith 3198455154 Darth Saevus, lord of the sith 3198455154

Bienvenue sur Ascension !
Bonne chance pour ta fiche : 3
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Dim 22 Oct - 23:48

    Message n°212 (5)

Merci m'sieur !
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 23 Oct - 15:13

    Message n°257 (6)

Bienvenue papy!
Outre le fait que tu dois avoir les poches pleines de bonbons pour moi, je suis ravie de te voir ici! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, il me tarde de te voir validé mais surtout de connaître les détails du passé de ce cher Saevus! Darth Saevus, lord of the sith 1751924783
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Lun 23 Oct - 15:17

    Message n°258 (7)

*Distribue des bonbons à la pelle*
Merci petite An' Darth Saevus, lord of the sith 4279692667
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Lun 23 Oct - 18:36

    Message n°282 (8)

En voilà un Darth qui n'aime pas perdre son temps !

Bon, essayons de faire concis et précis. Globalement, j'apprécie ta fiche, le caractère de Saevus correspond bien à ce que Darth Daleth apprécie chez les gens dont il s'entoure pour gouverner les Sith.

Je te conseille juste de relire un peu ta fiche pour en virer quelques fautes qui trainent Darth Saevus, lord of the sith 3866381765

Bien, à propos de ton histoire, les éléments que tu exploites, je n'ai rien à redire dessus. J'ai failli prendre un mouchoir à la mort de Labara Darth Saevus, lord of the sith 4279692667 En revanche, il serait judicieux d'ajouter des éléments concernant la carrière de Saevus, pour comprendre comment il est parvenu à son titre de Darth. La mentalité ne suffit pas, il faut aussi de l'expérience et surtout une connaissance pointue de la sphère à diriger ! Donc, dans le cas de Saevus, avoir passé plusieurs années à travailler au sein des interventions offensives. (si jamais tu as besoin de plus d'infos sur le types de missions que ces gros bras réalisent, n'hésite pas à venir me voir ^^) De plus, généralement, diriger une sphère ressemble, dans le côté administratif et responsabilités, à diriger un district, en beaucoup plus lourd, évidemment. Ce n'est pas obligatoire d'être passé par la case Seigneur de district, mais en tout cas, c'est le genre d'expérience qui peut peser dans la balance, surtout si le boulot a été bien fait ! Donc, à toi de voir pour ce détail.  Darth Saevus, lord of the sith 114631685

Ah oui, et juste une dernière chose, concernant les traditions mortuaires sur Maloran. Les Sith ne sont pas incinérés contrairement aux citoyens, leur corps est conservé et repose dans des cryptes ou des mausolées, selon l'importance ou le rang de la personne (souvent, ça permet aux citoyens de rendre un dernier hommage à leur Seigneur de district / Darth / Lord, etc)  Darth Saevus, lord of the sith 1952338992

Je te laisse procéder à ces quelques ajouts, et je vais en profiter pour t'envoyer ton test RP. :coeur:
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Lun 23 Oct - 19:08

    Message n°284 (9)

Voilà j'ai fais les quelques changements que tu m'a demandé ! Et comme je suis beaucoup trop adorable je te file directement les choses que j'ai écrite pour éviter que tu cherches.
Raedan Typho a écrit:Le corps de Labara fut enterré dans la crypte du quartier des vielles pierres. Crypte dans laquelle il se rend encore aujourd'hui. Quelque-chose s'était brisé. Saevus avait rejeté son nom de naissance, Raedan lui rappelait sa vie avec Labara, un bonheur passé.
Là pour là ou est enterrée Labara.

Raedan Typho a écrit: Il a travaillé plusieurs années pour la sphère de des stratégies offensives en tant que combattant. Il a mené à bien un grand nombre de mission, et c'est fait un nom dans la communauté guerrière de Maloran. Un puissant guerrier, pourvu d'un grand sens de l'honneur, voilà ce qu'était devenu Saevus. Cependant, Saevus instigue aussi la peur à ses ennemies, de part sa forte corruption au coté obscure, ses yeux jaunes, presque rouges sont perce armure, glaçant. En plus de cela, Saevus c'est démontré être un excellent stratège, capable de mettre au point des stratégies simples mais pourtant si ingénieuse. Aujourd'hui, il est le lord de district du quartier des vielles pierres, le quartier qui l'a vu naître.

Voilà voilà j'espère que c'est ok ^^
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Mar 24 Oct - 22:29

    Message n°358 (10)

Validé tu es, jeune voyageur !


Mon cher papy Saevus, c'est avec un oui unanime que tu es validé avec ton rang de Darth ! Darth Saevus, lord of the sith 1443437411 Bienvenue dans la cour des grands Darth Saevus, lord of the sith 3080120653 J'espère en tout cas que tu t'éclateras bien parmi nous :coeur:

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (11)